[Accessoire] Casque Sony Pulse, aucune led de chargement
Résolu
jiantox
Messages postés
1092
Membre
Dernière intervention
-
jiantox Messages postés 1092 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jiantox Messages postés 1092 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai acheter un casque sony pulse il y a 3 jours sur Cdiscount et celui-ci fonctionne a merveille !
Mais ( et oui il y a un mais ), le casque ne se charge pas !
J'ai essayer de le connecter via plusieurs cables différents, sur ps4 comme sur pc mais aucune led de chargement s'allume.
Je l'ai laisser presque 5 heures branché quand même ( au cas ou c'etais la led qui etait morte (neuve morte)) mais il ne s'est pas rechargé.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Est-ce qu'il y a quelque chose de spécial à faire ou non ?
Est-ce que je viens de balancer 150€ dans un déchet ? ^^
Merci de m'éclairer
j'ai acheter un casque sony pulse il y a 3 jours sur Cdiscount et celui-ci fonctionne a merveille !
Mais ( et oui il y a un mais ), le casque ne se charge pas !
J'ai essayer de le connecter via plusieurs cables différents, sur ps4 comme sur pc mais aucune led de chargement s'allume.
Je l'ai laisser presque 5 heures branché quand même ( au cas ou c'etais la led qui etait morte (neuve morte)) mais il ne s'est pas rechargé.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Est-ce qu'il y a quelque chose de spécial à faire ou non ?
Est-ce que je viens de balancer 150€ dans un déchet ? ^^
Merci de m'éclairer
A voir également:
- Mon casque sony ne charge pas
- Media charge snap - Forum Snapchat
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Mon enceinte jbl ne charge plus ✓ - Forum Audio
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Casque jbl clignote rouge en charge - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
Bonjour,
"celui-ci fonctionne a merveille" bah non justement...
Si il ne se recharge pas ===> Retours SAV
"celui-ci fonctionne a merveille" bah non justement...
Si il ne se recharge pas ===> Retours SAV