Un compte itunes sans carte bleue ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 15 oct. 2009 à 10:54
 Lalou - 9 déc. 2014 à 18:45
Bonjour à tous,
Voilà, pour noël je vais avoir un ipod touch. Itunes étant obligatoire pour mettre de la musique ect... je l'ai mis sur mon ordinateur (version 8.2).
Lorsque je souhaite créer un compte itune store pour télécharger les MAJ et les Apps, on me demande automatiquement ma carte bancaire. Le seul hic c'est que je suis encore mineur (donc pas de CB) et mon père ne souhaite pas rentrer son code, ce que je peux comprendre même s'il n'y pas beaucoup de risques.
Donc je suis à la recherche d'un moyen pour créer un compte Itunes store SANS carte bancaire. J'ai déjà essayer les deux méthodes sur Itouchpod.free.fr mais elles ne fonctionnent pas (je voudrais un compte français et non américain...).
J'ai vu une troisième possibilité qui consistait à acheter une carte itunes :

"Sur la page d'accueil de l'ITMS il suffit d'aller dans le cadre à droite, il y a un lien pour valider un chèque cadeau (coupon). On le met dans la case, on valide.
Puis l'ITMS demande de créer un compte, on remplie ce qu'il demande et à l'étape 3/3 il demande de donner un numéro de carte bancaire, mais si vous regardez bien il y a aussi comme possibilité "Aucune" ce qui permet la finalisation de la création, chose qui n'est pas possible si l'on crée un compte sans chèque cadeau."

Mais cette solution date de jullet 2007 je me demandais si elle était encore valable ? Avez vous d'autres solutions ?

Voilà j'espère avoir tout dit et être dans la bonne section de forum et merci d'avance :) .
A voir également:

6 réponses

HACKER 712
Messages postés
1278
Date d'inscription
lundi 15 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 décembre 2009
256
Modifié le 15 oct. 2009 à 10:54
Il y a beaucoup plus simple, et j'avais écrit une astuce à ce sujet, qui a été supprimée... il faut que tu t'inscrives comme ça :

Tu vas sur les applications gratuites. Puis tu cliques sur "obtenir". La une pop-up te demande tes informations de compte, et là au dessus tu as "créer un compte". Depuis ce lien, une case "Aucun" dans les paiements sera créée.

Tous les détails ici : iTunes sans carte bleue

A+ !
330
Merciiii !!
Ca marche parfaitement !!
0
n'importe quoi c toujours payant moi !!
0
Ca marche super bien. Il faut vraiment sélectionner une application gratuite ( page jaune par exemple) et une fenetre s'ouvre qui demande de rentrer identifiant et mot de passe. Sauf que pas de compte créer, mais sur cette meme fenetre il y a un lien " créer le compte" . Et en cliquant dessus, quand on arrive sur les coordonnées bancaire il y a bien une case AUCUN PAIEMENT......Cool
0
matar.diop454 > apple yes
15 mars 2014 à 23:26
vaiber
0
bonjour,

ou est-ce que c'est écrit obtenir?
merci
0