Un compte itunes sans carte bleue ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Lalou -
Bonjour à tous,
Voilà, pour noël je vais avoir un ipod touch. Itunes étant obligatoire pour mettre de la musique ect... je l'ai mis sur mon ordinateur (version 8.2).
Lorsque je souhaite créer un compte itune store pour télécharger les MAJ et les Apps, on me demande automatiquement ma carte bancaire. Le seul hic c'est que je suis encore mineur (donc pas de CB) et mon père ne souhaite pas rentrer son code, ce que je peux comprendre même s'il n'y pas beaucoup de risques.
Donc je suis à la recherche d'un moyen pour créer un compte Itunes store SANS carte bancaire. J'ai déjà essayer les deux méthodes sur Itouchpod.free.fr mais elles ne fonctionnent pas (je voudrais un compte français et non américain...).
J'ai vu une troisième possibilité qui consistait à acheter une carte itunes :

"Sur la page d'accueil de l'ITMS il suffit d'aller dans le cadre à droite, il y a un lien pour valider un chèque cadeau (coupon). On le met dans la case, on valide.
Puis l'ITMS demande de créer un compte, on remplie ce qu'il demande et à l'étape 3/3 il demande de donner un numéro de carte bancaire, mais si vous regardez bien il y a aussi comme possibilité "Aucune" ce qui permet la finalisation de la création, chose qui n'est pas possible si l'on crée un compte sans chèque cadeau."

Mais cette solution date de jullet 2007 je me demandais si elle était encore valable ? Avez vous d'autres solutions ?

Voilà j'espère avoir tout dit et être dans la bonne section de forum et merci d'avance :) .

6 réponses

Messages postés
1278
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 décembre 2009
250
Il y a beaucoup plus simple, et j'avais écrit une astuce à ce sujet, qui a été supprimée... il faut que tu t'inscrives comme ça :

Tu vas sur les applications gratuites. Puis tu cliques sur "obtenir". La une pop-up te demande tes informations de compte, et là au dessus tu as "créer un compte". Depuis ce lien, une case "Aucun" dans les paiements sera créée.

Tous les détails ici : iTunes sans carte bleue

A+ !
328
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour,

ou est-ce que c'est écrit obtenir?
merci
BONJOUR vous pouvait envoyer un lien sur *** supprimé par la modération stp pour que je trouve je suis perdu mercii ;?
ou est-ce que c'est écrit obtenir?
merci

ouai ouai
Avec moi sa marche pas il n y a pas la touche annulé donc je suis obligé

LA REPONSE PAR APPLE EST LA !!!!

https://support.apple.com/fr-fr/HT204034

ET BIEN ENTENDU CA MARCHE (IL SAVENT CE QU'ILS FONT...)
Ben, je ne vois pas la case "aucun" !!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2009
1
Ouvrir iTunes

2- Aller dans iTunes Store

3- Aller en bas complètement pour mettre son "Mon Store" à son propre pays s'il ne l'ait pas déjà, ou si vous voulez les applications Américaines choisissez les "États-Unis".

4- Aller en haut (Toujours dans iTunes Store) dans "Apps" et cliquer sur "Tout afficher.

5- Choissisez n'importe quel application GRATUITE !!! Pas payante !! Gratuit ! Peut importe l'application, il ne va même pas être téléchargé, on se sert de cet application pour crée son Compte, et cliquer sur "Obtenir".

6- Cliquer sur "Créer nouveau compte".

7- Cliquer sur "Continuer".

8- Cocher le "J'ai lu et j'accept les Conditions générales iTunes" et cliquer sur "Continuer".

9- Entrez vos informations (Vos vrais informations) tel que Adresse électronique, mot de passe, question et réponse secrète, jour et mois de naissance, etc. Et par la suite cliquer sur "Continuer".

10- Cocher pour le mode de paiement "Aucun", et entrez par la suite vos informations personnelles, Nom, prénom, adresse, téléphone, etc. Et par la suite cliquer sur "Continuer".

11- Aller dans votre Boîte de réception pour vos courriels

12- Vous devez avoir reçu un message de "Itunes Store..." ouvrez le et cliquer sur le lien qui commence par "https://".

13- Une page internet va s'ouvrir et celle-ci va ouvrir votre iTunes Store (Si vous êtes sous Vista cliquer sur "Autoriser") et vous allez voir votre compte iTunes Store créer!

14- Et voilà votre compte iTunes Store et AppStore est créé !!! Gratuitement et sans carte de crédit !!!
merci car moi aussi je ne trouver pas mais grâce a vous j'ai trouver merci encore

matar diop
La casse aucun n'y et pas...???
Merci Guigui, ton système fonctionnement parfaitement. Quant aux autres essayer et vous verrez, c'est si simple. Suivez le conseil de guigui. Encore merci car je començais à désespérer.
Chez moi aussi ne s'affiche pas l'icône "aucun" comment je fais svp???
Mais oui, une personne a donné la solution, il suffit simplement de cliquer sur Annuler en fait, pas besoin de tuto en tout genre...
Merci pour l'astuce. ça marche d'enfer.