Comment optimiser mon pc pour les jeux ?
Résolu
IHaZuNaI
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
L'optimisateur de jeux -
L'optimisateur de jeux -
Bonjour,
Je joue à des fps en ligne ( Call of duty ), j'arrive à y jouer, cependant j'ai quand même des petits bugs, à cause de mon pc.. Il est bien nettoyé j'utilise les logiciels Advanced SystemCare, Ccleaner, et Game Booster 3 pour jouer à ce jeu.
Je voulais savoir si il n'y a pas une autre manière d'optimiser mon pc ( pour les jeux ) car ce sont des très petits lags, mais c'est quand même dérangeant ..
Configuration de mon pc :
Packard Bell, modèle : EasyNote LJ65.
Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium
CPU : Pentium (R) Dual-Core CPU T4300 2.10 GHz
RAM ( mémoire vive ) : 4025 MB
Carte vidéo : Mobile Intel (R) 4 Series Express Chipset Family
Indice Performance Windows ( ça peut tjrs aider ) : 3,3/7,9
Merci en avance de vos réponses !
Je joue à des fps en ligne ( Call of duty ), j'arrive à y jouer, cependant j'ai quand même des petits bugs, à cause de mon pc.. Il est bien nettoyé j'utilise les logiciels Advanced SystemCare, Ccleaner, et Game Booster 3 pour jouer à ce jeu.
Je voulais savoir si il n'y a pas une autre manière d'optimiser mon pc ( pour les jeux ) car ce sont des très petits lags, mais c'est quand même dérangeant ..
Configuration de mon pc :
Packard Bell, modèle : EasyNote LJ65.
Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium
CPU : Pentium (R) Dual-Core CPU T4300 2.10 GHz
RAM ( mémoire vive ) : 4025 MB
Carte vidéo : Mobile Intel (R) 4 Series Express Chipset Family
Indice Performance Windows ( ça peut tjrs aider ) : 3,3/7,9
Merci en avance de vos réponses !
A voir également:
- Optimiser son pc pour les jeux
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Tu peux optimiser ton pc en :
- nettoyer ton ordinateur avec CCleaner
- désinstaller les programmes inutiles
- faire un scan complet de ton pc avec Avast
- faire une défragmentation (si le disque est fragmenté à plus de 10%)
- optimiser ton ordi pour les jeux avec GameBooster
Ton PC restera toujours limité par son matériel, mais il fonctionnera au maximum de ses capacité.
Je te conseil aussi BateryCare, pour vérifier la température de ton processeur à pleine puissance. Il ne doit pas déplacer les 75°
- nettoyer ton ordinateur avec CCleaner
- désinstaller les programmes inutiles
- faire un scan complet de ton pc avec Avast
- faire une défragmentation (si le disque est fragmenté à plus de 10%)
- optimiser ton ordi pour les jeux avec GameBooster
Ton PC restera toujours limité par son matériel, mais il fonctionnera au maximum de ses capacité.
Je te conseil aussi BateryCare, pour vérifier la température de ton processeur à pleine puissance. Il ne doit pas déplacer les 75°
La performance d'un pc est liée aux matériel installé et ton pc a une configuration de bas de gamme et est bon pour la bureautique et pas les jeux !
Il est dépassé hélas.
Et tu constate que l'indice de performance de ton pc est très bas.
Tu ne sais pas faire d'une 2 Cv une Ferrari.
Il est dépassé hélas.
Et tu constate que l'indice de performance de ton pc est très bas.
Tu ne sais pas faire d'une 2 Cv une Ferrari.
Bonjour
Pour ton portable tu ne sais rien faire ! sinon d'acheter un pc de haut de gamme et performant.
Mais les Gamer en portable coûtes cher.
Pour les jeux rien de tel qu'une tour.
Pour ton portable tu ne sais rien faire ! sinon d'acheter un pc de haut de gamme et performant.
Mais les Gamer en portable coûtes cher.
Pour les jeux rien de tel qu'une tour.
On ne peut quasiment pas améliorer sa puissance 'gratuitement', cependant tu as déjà fais toute les étapes possibles pour le nettoyer, sinon, essaye de faire un peu de place pour qu'il sois plus rapide, mais ca ne changera pas ta puissance lors des jeux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme dsi dans ma réponse, tu ne peut rien changer pour que ton pc sois plus puissant, 4000MB de RAM c'est très peu, et très insuffisant pour jouer 'correctement', il faudrait que tu change la carte graphique et/ou le processeur de ton portable, ce qui coute très cher, et est compromis car on ne peut quasiment pas changer les pieces d'un portable.
Désolé pour toi ...
Bon jeu :)
Désolé pour toi ...
Bon jeu :)
Salut.jai trouvé!!!!! Logiciel "razer cortex" il est 10X mieux que game booster 3, je passe à 20fps (game booster 3) à 50fps(razer cortex)!!! J'espère que à logiciel vous aideras beaucoup.