Film a l'envers
Résolu
ucasone
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ucasone Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ucasone Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
comment faire pour mettre un film à l'endroit et l'enregistrer avec avidemux ? j'essaie mais ca ne marche apparemment pas...help please donnez moi l'exacte marche à suivre . je suis sous xp.
A voir également:
- Film a l'envers
- Ecran a l'envers - Guide
- 3 à l'envers ✓ - Forum Windows
- Slash à l'envers ✓ - Forum Clavier
- Mac comment taper l'inverse d'un slash (/) ? ✓ - Forum MacOS
- Écriture à l'envers miroir - Guide
3 réponses
bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses.
j'ai filme les rues de bangui avec ma go pro mais le film est à l'envers (image inversée) .
donc le haut est en bas et vice versa. je voudrais avec avidemux enregistrer une version à l'endroit mais apparemment ca ne marche pas.
lorsque j'enregistre ca prend (nom du film dans mon dossier) mais quand je le lis il reste invariablement à l'envers. il doit y avoir quelque chose qui m'échappe ...mais quoi ?
j'ai filme les rues de bangui avec ma go pro mais le film est à l'envers (image inversée) .
donc le haut est en bas et vice versa. je voudrais avec avidemux enregistrer une version à l'endroit mais apparemment ca ne marche pas.
lorsque j'enregistre ca prend (nom du film dans mon dossier) mais quand je le lis il reste invariablement à l'envers. il doit y avoir quelque chose qui m'échappe ...mais quoi ?