Les discussions

Enregistrer un extrait d'un video ouverte dans vlc

 Résolu

Bonjour, Parfois, Quand je regarde une video avec vlc, j'ai envie d'enregistrer un extrait de celle-ci. Peut-on le faire directement avec vlc ? M...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
lansey

Probleme musique sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme car je n arrive plus a ecouter les musiques de mon ordi en passant par ma xbox 360. si quelqu un peut m aider?... il peut...

154 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
boost17

Problème opengl windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment j'ai un problème avec mon ordinateur qui fait que je ne peut pas lancer Minecraft, quel que soit la version pour un prob...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Destrio5

Comment faire fonctionner un caisson de basse sur windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, alors voila, je possède un ordinateur Toshiba satellite avec Windows 8 et je viens d'acheter pour pouvoir écouter de la musique au premier d...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Mecdu56

Sur la route comment avoir la tv sur ordi portable

 Résolu

Bonjour, JE Vais bientôt prendre des vacances, mais comment obtenir la tele dans le cc sans avoir à mettre une antenne ? Je suis chez free merci...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
noisette34620

Comment débloquer des coupes mario kart wii

 Résolu

Bonjour, j'ai Mario Kart Wii et je n'arrive pas à débloquer les 8 coupes (J'en ai 4) Comment on fait ? Merci -- Coordinalement Romaaaaain09 ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Dada

Branchement de mes basses sur mon vieil ampli

 Résolu

Bonjour, Je possède une vieille ampli Philips raccordée à un tourne disque. J'aimerai à présent brancher des basses dessus. Seulement, derrière mon...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
sahara007

Dayz standalone problème défibrillateur

 Résolu

Bonjour, J'étais inconscient dans le jeu tout à l'heure et mon ami a tenté de me réanimer avec le défibrillateur, avec comme message "succesfully rea...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Quentin23OM

Windows movie maker doit être configurer

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : lorsque que je mets en marche mon "Windows movie maker". Il me dit que je dois avoir la configuration minimale po...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Peggy H.

Plus d'affichage sur l'écran pc lorsque je branche la tv !

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de TV et lorsque je branche la TV sur le pc, je perds l'affichage de l'écran. L'écran est branché en DVI, la TV en...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Fuollig

Son perdu au montage sur pinnacle studio 15

 Résolu

J'ai fait un montage sur Pinnacle studio 15. Je précise que mon PC lit bien mon fichier musique (donc ce n'est pas lui qui est en cause). Par contre a...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
crisavignon84

Pb de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au PSN (donc à Internet aussi). J'ai remis la clé WPA de ma box dans les paramètres réseau mais sa ne march...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
nicolas_2012

Ps4 compatible avec ma télévision ?

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai ma télévision qualiter 1080i (1920x1080) et s'était pour savoir si ma Ps4 sera compatible avec cette télévision sachant quell...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
_Gamerps4_

Avis sur cette config !!

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cette config pc peut faire passer les derniers jeux : BF3 , BF4 , COD Voila : Intel Core i3-2310M CPU 2.10 Ghz 4...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
issam135

Mise a jour de pinnacle v.14 ultimate

 Résolu

Merci de me dire comment acceder aux mises a jour de cette version

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
glandu

Theme park world probleme..

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai télécharger theme park world en torrent, je l'ai installé jusque la tout va bien. évidement j'ai téléchargé le patch 2.0 et...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
seiji33

Comment marche le season pass (ps3)

 Résolu

Salut , un ami vien de me donner le season pass de call of duty ghost , je l'ai donc pris sur son compte mais le pack de carte n'est pas encore sortie...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Scoreboard de pv

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je voudrai faire un scoreboard de pv sous le nom. Pour voir les points de vies sous le nom de la personne. Svp dite moi exa...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Prise péritel de la wii u...

 Résolu

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'une belle Wii U ( cher aussi... ) mais voilà en ouvrant la boîte je découvre un câble... HDMI... Ma t...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Le-stagiaire

Je suis en manqued 'argent

 Résolu

Bonjour, je voudrais, sur la ps2, acheter une maison dans gta vice city stories mais je n ai pas assez d 'argent, quelqu'un pourrait me donner l...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
JyPigeRien

Mise a jour itunes 11.1.4

 Résolu

Depuis la dernier mise a jour la semaine dernière, je ne peux plus ouvrir iTunes et j'ai tout plein de message d'erreurs. Je suis sur un PC Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
soon-mera

Telecharger des jeux de xbox 360 gratuitement sur mon ordinateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j essaye de trouver un logiciels pour des jeux de xbox 360 sur mon ordinateur pour apres mettre sur xbox, mais je ny trouve rien pouvez v...

Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
ZeuSs

Spore cd d'installation perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai un jeu video: spore et j'ai plus le cd d'installation mais j'ai la clé d'acctivation, est ce que quelqu'un aurait un lien fiable pou...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
yzack29

Deux enceintes aiwa qui traînent

 Résolu/Fermé

Coucou, alors dans ma chambre j'ai deux enceintes qui traînent et j'aimerais du coup les utiliser. Il y a deux câbles très court et coupés. Comment ...

Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
piquesous

Chaines étrangères et non françaises

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poser une petite question, j'espère être au bon endroit... Vous mon problème: J''habite en Bretagne et avec les grosses in...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Juju

Reduire le poids d une photo

 Résolu

Bonjour, je souhaite joindre une photo dans une annonce sur le journal, comment faire? merci Configuration: iPhone / Chrome 32.0.1700.99

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
pascalou

Gta vice city stories

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer la 2ème ville.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
qquentp234

Wdm device

 Résolu

Bonjours, J'ai installé le driver ASIO sur mon ordi . j'utilise windows 7 et cubase qui exige l'ASIO Lorsque j'ouvre ASIO4ALL j'ai ce message d'err...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Suntzu974

Free mp3 wma conventer

 Résolu

Help, quand je converti ma musique WMA en mp3 sur free mp3 WMA conventer, il m'affiche WMA support is off ? et ne le prend pas ??? Quelqu'un peut il m...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Numéro_Douze

Problème de recpetion des chaines de tv

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poser une petite question, j'espère être au bon endroit... Vous mon problème: J''habite en Bretagne et avec les g...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Xileh

Connaissais vous un serveur publique dans lequel il y à un ....

 Résolu

Bonjour, Connaissais vous un serveur publique dans lequel il y à un The Tower Merci d'avance Cordialement Louis Le Louilouiticiens

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
genesis2206

Téléchargement

 Résolu

comment télécharger une vidéo sur youtub et la transférer sur un power point

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
jc80

Animal crossing : wild world

 Résolu

Bonjour, ma question est simple : dans le jeu sur DS, comment obtenir les tableaux ? Dans le musée, ma galerie est vide ! merci de me répondre . ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
boubi

Team fortress 2: j'ai payé et sa marche pas !

 Résolu

Bonjour tous le monde, voila mon problème : J'ai acheter (enfin.... Mon père a acheter pour moi) sur la boutique de tf2 3 Ambassador (pour avoir un...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
felix

Problème de logiciels pour ma dj control air !

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec des logiciels pour la DJ control air. 1erement : Je ne sais pas quel logiciel utiliser que j'ai téléchargé : Tr...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Lili000000

Pokémon version or heartgold: arceus

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment avoir Arceus dans Pokémon Or HeartGold par un autre moyen que l'Evènement Nintendo (au pire Arceus Eigakan, c'est e...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
suicune280

Casque ps3 lequel prendre ! help

 Résolu

, Salut , depuis un bout de temps je cherche un casque (ps3)avec micro fiable et de bonne qualité mais je ne sait pas quoi choisir sachant que mon bud...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
déo-cube

Film de arnold schwarzenegger

 Résolu

Bonsoir je suis a la recherche d'un film avec Arnold Schwarzenegger dont je me souviens plus le nom en quelque mots je me souviens que dans ce film il...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Ladioo

Montage video foutu

 Résolu

Bonjour, Apres avoir fait un montage de plusieurs videos à la suite (wmm), je me retrouve avec la video finale coupée de plan noirs entre ... est-i...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
flumbred

Mes sims sont bloqués! :(

 Résolu

Bonjour, Je joue depuis peu au Sims 3 (sur PC) et pendant que mes deux et uniques sims jouaient en ville à une séance de tir au but, j'ai sauvegar...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Juliana99

Casque audio sans fil

 Résolu

bonsoir que faut-il installer sur mon pc pour pouvoir utiliser un casque audio sans fil avant de l'acheter .................pc bureau sous xp et w...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
marjanegala

Problème de lecture cd sur véhicule

 Résolu

Bonjour, j'ai gravé des chansons en format AIFF sur un CD pour ma voiture (Renault Scenic), mais dès que j'essaye de l'insérer j'ai le message s...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
jmarion3

Nprotect gg ;accès aux jeux (bug du programme?)

 Résolu

Bonsoir! Depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter à mon jeu favori "Shotl Online" car Mister Nprotect GG m'en bloque l'accès :Erreur...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
fabriziob51

Remplacer ccd d'un apn?

 Résolu

Bonsoir à tous, Je me demandais si qqun parmi vous a déja remplacé une fois son ccd, j'aimeras savoir si c'était faisable, si c'est cher ou non et...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Jimpix

Systeme d'exploitation sims 3

 Résolu

Bonjour , Alors j'aimerais changer mon systeme d'exploitation qui est Windows Vista car il marche tres mal avec les sims 3 et je voudrais savoir leque...

22 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
AmiNmk4

Enregistrervhs sur ordinateur

 Résolu

j'ai enregistrer des VHS dans mon ordinateur et le résultat n'est pas bon. j'ai utilise UN VHS2PC et un ordinateur vista . environ 150heures de vid...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
pacalvideo

Branchement hdmi

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si un branchement est possible en HDMI. j'explique ma situation : - j'ai une tv (non HD) - j'ai un décodeur tv HD SFR...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
nael1

Lecture de video sur pc

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à lire mes vidéos depuis que j'ai changé d 'appareil photo; J'ai maintenant un NIKON COOLPLIX S9400 et et l 'image ne ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
mamzelisa

Montage vidéo : comment capturer un diaporama (win8) ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer un diaporama (open office impress) à mon projet vidéo. J'ai besoin pour cela de faire une capture en plein écran qui...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Jesuisnovice

Piano roll sur fl studio

 Résolu

Bonjour, je sais pas si c'est le bon topic mais je pose toujours la question comment faire pour que les notes qu'on joue avec le clavier dans piano r...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Nash94
Résultats 25151 - 25200 sur un total de plus de 50 000