D-jix : comment éteindre ?
RésoluBonjour, J'ai un problème tout bête : je viens de recevoir une montre MP4 de la marque D-JIX mais je ne sais pas comment l'éteindre ... SVP Est-ce ...
Bonjour, J'ai un problème tout bête : je viens de recevoir une montre MP4 de la marque D-JIX mais je ne sais pas comment l'éteindre ... SVP Est-ce ...
Bonjour [je m'excuse tout d'abord si la question a déjà été posée.] Je souhaiterai acheter des enceintes pour des soirées et j'aimerai avoir votre...
Retour de solution. Ce soir je reçois ma carte son alors que l on devait enregistrer.... au départ cela me faisait un peu peur pour jouer le so...
Bonjour, j'ai assez de ressource pour avoir l'éolienne ( et je suis bien dans le mode histoire) mais elle n'est pas débloquer comme plein d'autre tr...
Bonjour, J'aimerais faire une vidéo d'une heure environ avec mon Canon 5D Mark III, en filmant à 25 ips. Quelqu'un peut-il me dire de quelle capacit...
Bonjour, Je recherche un code xbox live de n'importe quel durée car je n'ai plus les moyens de m'en fournir un. Est ce que quelqun aurait un code en...
Bonjour, Dans Fifa 14 en mode carrière , j'ai le message suivant: le contrat de joueurs arrive à expiration en fin de saison, consulter, décide...
Bonjour, Voilà j'ai un piano numérique sur lequel j'ai brancher un cable MIDI (In/Out) relié à mon PC. Une photo du cable : https://www.amazon.fr/...
bonjour, j'ai une TV Samsung dont le son est déplorable. Je voudrais connecter des petits HP externes. Est-ce possible? merci
Bonjour, Je vais acheter un appareil photo reflex : le Nikon D3100 en occasion. Le vendeur a déjà pris 4000 photos avec cet appareil. Est ce que c...
Bonjour, donc je voudrais créer un mmorpg 3d ,bon vous aller me dire si tu n'a pas de expérience faux commencer par sa nananni nanana faut laisser to...
Bonjour, La fête des mères approche et j'avais pour idée d'offrir à ma mère une petite vidéo comportant des films/photos de ma naissance, de celles ...
Bonjour à tous, je possède une chaine hifi Samsung et j'aimerais la relier à mon Mac. Comme suggéré sur cette page (https://www.commentcamarche.net/c...
Bonjour, J'ai une quete urgente ou il faut faut tuer un dragon qui n'a pas d'oeil c'est aprés avoir fait les mission de niveau 2 et il est éléctrique...
Bonjour, Hier, j'ai acheté Les Sims 3 En Route Vers Le Futur, et quand j'essaye de l'installer, ça me met qu'il faut que j'ai un exemplaire des Sims...
J'ai un MSI ER710 uvec un module Graphique ATI Xpress 1270 et sa marche pas. Pouvez vous m'aider ? Je suis sur Windows Vista
Bonjour! J'ai un ami qui ne sais pas ou trouver la sortie audio sur une TV Samsung UE32EH4003 Séries 4 LED... Pouvez vous l'aider? Merci d'avanc...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de configurer les touches de raccourcis du clavier dans le programme Média Player. En effet dans VLC p...
Bonjour, N'auillant aucune réponse de la part d'un membre je reste bloqué malgré de nombreuses recherches. J'ai une source DVD donc MPEG-2 que je so...
Bonjour, Je vais bientôt m'acheter ce logiciel : https://www.vegascreativesoftware.com/us/vegas-pro/ Mais vu que c'est un investissement co...
Salut à tous je me demandais si les jeux ps3 pouvaient tourner/marcher sur la freebox ? Je ne veux pas acheter de jeux ps3 pour le moment car si ça ne...
Bonjour j'ai cracké TS 2014 j'ai essayé d'y joué mais le jeu lag énormément que faire?
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a moyen de faire s'enchainer des morceaux que l'on a enregistrés un à un sur une clé usb . Merci d'avance pour vot...
Bonjour, Comment fais-t'on pour télécharger ITunes x86 lorsqu'on est sur un PC x64. (Pour l'installer ensuite sur un PC x86) Sur Apple, toujours ...
Bonjour,excuser moi que veu dire mods dans euro truck simulator car je vien de lacheter et je vois sur les video que mods c est les camion tunner ya t...
Bonjour, Je souhaiterais faire une cage pour spawner des zombies ou des creepers mais je ne sais pas comment faire (je suis en créatif) Aide svp
Bonsoir, je viens de retrouver mon vieux Battlefield Bad Company 2 et je voulais l'installer mais quand il me demande me faire la mise à jour et qu...
Bonjour , il n'ya pas longtemps minecraft et sortie sur ps3 , et il parait que si une personne l'achete depuis le playstation store il pourait le donn...
Bonjour, J'ai fait les missions de Maude, mais il ne me propose plus rien comme missions. Ai-je loupé quelque chose ? Merci de m'aider Configu...
Comme il est écrit dans le titre je souhaiterai savoir quel logiciel est le plus adapté à l'electro,house et peut être par la suite des morceaux ou je...
Bonjour j'utilise actuellement la version la plus bas de gamme d'fl studio dont je ne suis pas satisfait mais j'aimerais m'offrir Ableton live 9 compl...
Bonjour, salut ! voila, je veut télécharger gratuitement dragons prophet mais je trouve pas un bon site pour le faire les sites que j'utilise me fo...
Bonjour, j'ai une image que j'ai par accident enregistré arpès dépot d'une autre petite image je veux savoir s'il y a une facon de la rendre com...
Bonjour, c'est bizarre dès que j'ouvre minecraft sa me met: ---- Minecraft Crash Report ---- // Don't be sad, have a hug!
salut a tous cher fan de mario slam basketball pour vous quelle est le meilleures personnage de ce jeux (et vous pouvez même nous faire voir votre é...
bonjour, j ai acheté une manette de jeux marque bigben ps3 adapté pour Windows. je l ai branché sur mon pc qui fonctionne sous Windows-8, il a bien ...
comment mettre mes films (ils étaient en super 8et je les ai fait mettre sur disquettes) dans ma bibliothèque afin de les envoyer par mails à ma famil...
Comment changer le joueur de l'arène sur FIFA 12 ? _ Si vous savez comment faire, merci de me répondre au plus vite svp :)
Bonjour ! Je donne la solution pour l'install du logiciel Windows Live : executer l'install en admin , compatibilité windows 7 Maintenant je pa...
Bonjour, j ai telecharger des jeux avec winrar et je sais pas comment faire pour s en servir . quand je clic dessus ca m ouvre nero comme s y je voul...
Bonjour, Actuellement chez Orange en fibre optique, et possédant des tv avec un port ethernet derrière, serait-il possible de relier mes tv en ethe...
Bonjour, Je viens de recevoir ma Ps Vita, pour le premier démarrage j'ai régler la date, l'heure... et j'ai mis "oui" à la question si j'avais un co...
Bonsoir, J'ai un soucis pour la connexion de ma wii à internet. Le test de la connexion fonctionne, mais la mise à jour reste bloquée et n'avance p...
Bonjour, cela fait déjà un petit moment que je cherche à lire des films sur mon LG viewty smart. J'ai commencé à changer le forma des films mais sa n'...
Bonjour, Je viens d'acheter chez Audible.fr et télécharger un livre audio au format .aa et .aax, avec DRM bien sûr. Je voudrais l'écouter en voit...
Bonjour, J'ai actuellement le "cube" (décodeur HD de canalsat) avec l'abonnement des "chaines canal+" uniquement (canal+, canal+ cinéma, canal+ fa...
Bonjour, Mon cable HDMI est branché entre ma freebox et mon TV hd ready pana mais il y a un décalage entre le son e et l'image uniquement sur l...
Bonjour, J'ai comme ambition d'acheter une caméra pour le vélo. (Ski ou autre à y être) J'ai donc besoin de votre avis pour choisir, car je ...
Bonjour, Voilà je suis en train d'installer le jeu GTA IV sur PC. Tout se passe à merveille ! On me réclame le 2CD et tout fonctionne. Arrivé au fich...
Soit par le système "insérer", soit en cliquant sur le symbole vidéo dans la dia ("titre et contenu"), je n'arrive pas à insérer une vidéo .mov venant...