Les discussions
Faire des filés de cascade ou de cour d'eau avec un d 90
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des conseils, ou des tutoriaux pour faire des filés avec un D 90 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Lecteur remplacé ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai remplacé mon lecteur sur ma ps3 et la console aucun soucis mais quand je veux introduire un jeu, un cd etc on dirait qu'il ne démarre pa...
Créer video de mes compositions sur clavier arrangeur
RésoluBonjour à tous, y a t-il une personne qui pourrait me conseiller comment pourrais je enregistrer mes compos musicales sur vidéo, en sachant que la pr...
Mon pc ne reconnait pas ma manette xbox 360
RésoluBonjour a tous , c'est pas qu'il ne la reconnait pas , mais en faite quand je la branche , ça marche bien , il me dis que device a bien étais installé...
Problème de sons sur pc (turtle beach p11)
RésoluBonjour, j'ai actuellement un casque Turtle Beach P11 que j'utilise pour la PS3 et le PC, sur la play, aucun soucis. C'est sur le PC que ça pose probl...
Canon eos 350d ?
RésoluBonsoir , je debute en photo , j'ai acheté un vieux canon eos 350D , avant j'avais un petit appareil numerique classique.. c'est normal si sur ce ty...
Gta 5
RésoluBonjour, je voudrais connaitre les commandes pour voler avec 1 avion ! merci d'avance car mon dernier message a été supprimer & j'ai eu ce messa...
Regarder des film
RésoluBonjour a tous ma question est, j'ai branché mon pc portable sur ma télé avec un câble HDMI tous vas bien seul chose qui me pose problème je vois l'...
Problème d'importation de graffiti tf2
RésoluBonjour, Je voudrait importer un graffiti dans tf2, mais quand je sélectionne l'image, il me met "Fichier d'image corrompu" et pour toutes les im...
Hd samsung ps42a456
RésoluBonjour, Sur ma TV dont le nom est marqué dans le titre il y a un logo avec marqué HD ready, cependant lorsque je veux voir une chaine en HD, il s'...
Minecraft :: pose de bloc dans le vide
RésoluBonjour, Je voulais savoir quelque chose dans minecraft :: Comment fait-on pour poser un bloc et que l'on est dans le vide, explications :: ...
Barre de son
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il me dire de façon SIMPLE comment on relie une barre de son Samsung HWF350 à un téléviseur ? c'est juste pour avoir un son pl...
Cinéma 4d et erreu
RésoluBonjour, Je reçois constament l'erreur: More information can be found under 'C:\JULIEN\AppData\Roaming\MAXON\Cinema 4D R12-_56094B4B\_BugReports'!|| A...
Logiciels encodage x265
RésoluBonjour à tous, Existe-il aujourd'hui des logiciels capables d'encoder en x265 ? Merci.
Gta 4 ne se lance pas...
Résolubonjour a tous, mon pc a été réinstaller aux paramètres d'usine car il ne s'éteignait plus et avant cela j'avais GTA 4 installé, le jeu fonctionnait n...
Problème steam !
RésoluSalut à tous et toutes, j'explique mon soucis, qui est le suivant : Alors, un ami (oui un ami, pas moi x) ) a un soucis avec steam. Il l'avait dési...
Arceau du casque cassé!!!!
RésoluBonjour, Je vis en Martinique, jai acheté un casque audio BEATS by Dr Dre wireless (blanc) il y a moins de 3 mois dans un magasin informatique (A.D....
Sims 3 mise à jour
RésoluBonjour, Je joue au Sims 3, je n'ai que ce jeu, aucun kits, ni disques aditionnels, mais je ne suis qu'a la version 1.67.2.024002, Le lanceur ne me pr...
Musique/photos/films sur ps3... probleme???
Résolusalut a tous g une ps3 branchée sur live box et ca marche nikel g vu qu' on pouvais ecouter musique voir photos et films stocké sur mon pc avec g a...
Sauvegarde en ligne.
RésoluBonjour, En faisant une sauvegarde de photos de mon ordinateur vers mon disque dur externe, un bug s'est produit. Résultat: des photos n'ont non seu...
Problème télèchargement jeux d'un amis [ps3]
RésoluBonjour à tous. Je suis aller chez un pote et celui-ci a téléchargé Grand theft auto 4 sur sa playstaion 3 dans playstation store (Il l'a acheter). ...
Capture d'écran vidéo
RésoluBonjour, je possède une chaîne Youtube où je fais des tests de jeux vidéo, et j'aimerai faire une vidéo sur Minecraft. Est-ce que quelqu'un connaîtrai...
Nouvelle interface xbox 360
RésoluBonjour, j'ai vue que la xbox 360 a eu une nouvelle interface, j'aimerais avoir une solution pour télécharger la mise a jour ,transférer de mon ordi ...
Aide smackdown vs raw 2011 psp
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment debloquer les catcheur verouiller et aussi hornswoogle parce que il est debloquer mais quand je veut le select...
Telechargement d'un autre compte psn (ps3)
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger un jeu sur un autre compte;j'ai le message :il y a déjà 2 SYSTEME PS3 pour ce psn; alors que l'on n'est que...
Hésitation sur plusieur enceinte bluetooth...
RésoluBonjour, Je voudrait m'acheter une enceinte bluetooth avec 50€ de budget. J'ai beaucoup cherche est maintenant je ne c'est plus trop la quelle chois...
Lecteur audio nomade - qualité sonore : fiio x3, hm601 ou dx50 ?
RésoluBonjour, Je possède un Walkman E360 avec lequel j'écoute de la musique au format Mp3, n'ayant pas d'autre choix et un casque Marshall Major dont je...
Carte sdhc et wii
RésoluBonjour, j'ai malheureusement acheté une carte sdhc de 4go pour ma wii, mais la wii ne lit pas les cartes sdhc :-( Et comme je le savais pas je l'ai...
Le pc ne détecte pas la tv via hdmi, tout à échoué!
RésoluBonjour, Bonjour, Il n'y a rien à faire je deviens totalement dingue!! Je vous explique tout en détail : Mon pc windows 7 (32bits) était lent, ...
3d sur samsung f55
RésoluBonjour à toutes et à tous, je suis tout nouveau ici et voilà donc ma question: J'aimerai regarder certains programmes en 3D sur ma TV et donc commen...
Format mp4
RésoluBonjour à tous voila en faite j ai fais une vidéo avec mon phone et j aimerais faire un sur montage vidéo avac movie makermais il y a un message qui m...
Désinstaller un jeu entraîne la suppression des sauvegardes ??
RésoluBonjour, Voilà je voudrais jouer à un nouveau jeu sur ps3 mais le problème c'est que la play ne veut pas le lire car apparamment il y a un espace li...
Désactivation du casque ( incident )
RésoluBon, voila alors je suis sur Windows Vista et en regardant mes périphériques de son, sur mon casque, sans faire exprès, j'ai cliquer sur désactiver, e...
Live movie maker
Résolubonjour comment puis je exporter sur DVD les montages faits sur Live Movie Maker, fonction qui existait sous Vista et 7 et qui a disparu sur 8.1? me...
Enceinte salon sans fil
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'enceinte pour mettre dans mon salon sans fil depuis lesquelles je peux lire de la musique de mon ordinateur (Macb...
Ouvrir un jeu
RésoluBonjour. Lorsque je telecharge un jeu à partir d'un CD, je n'arrive pas à le rouvrir ensuite directement, je suis obligée de remettre chaque fois le C...
Avs vidéo éditor
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis avec mon logiciel de montage vidéo.7 J'ai créé un montage, il ne reste plus qu'à créer le film (24min20). Tout va bien,...
Vlc flux vidéo http
RésoluBonjour, Je souhaite streamer le flux de ma webcam USB depuis VLC sur mon PC en HTTP sur le port 8080 (en indiquant le chemin d'accès : AdresseIPLoca...
Pokemon rouge feu : probleme ct
Résolubonjour sur Pokemon rouge feu, je n'arrive pas a activer la CT coupe alors je suis bloquer au début du jeu aidez-moi silvousplait !
Copier/coller un logiciel xp/vista
RésoluBonjour, J'aimerais copier/coller un logiciel d'un ordinateur à un autre (j'ai déjà cherché sur les forums mais je ne trouve pas exactement ce que...
Fps f2p
RésoluBonsoir, je sais que beaucoup de sujets similaires ont été vu et revu mais aucun fps pour lemoment n m'a vraiment convaincu, je recherche un FPS free ...
Cable video
RésoluBonjour, Exite t il un cable video pour PSP FAT Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Problème de son sur mon pc !
RésoluBonjour à tous! Je suis nouveau sur ce forum et je viens vous faire part des soucis que je rencontre avec mon ordi. J'ai un Acer Aspire T 660 qui ...
J'ai oublié le nom d'un jeu
RésoluBonjour, Je ne connais pas le nom d'un jeu qui est avec des souris qui doivent attraper un fromage !! Je ne sais vraiment plus comment il s'appelle ...
Lecteur philips bdp3100
Résolubonjour à tous et merci d'avance pour qui pourra me répondre. possesseur d'un lecteur Philips bdp3100, celui-ci refuse 8 blu ray sur 10 - avec affi...
Quel nom ce jeu svp?
RésoluBonjour, Il y a quelques temps j'ai tenté d'installé un jeu sur un ordi mais cet ordi n'avais pas les capacité nécessaire à son bon fonctionneme...
Probleme avec hercule game theater xp
RésoluBonjour, j'ai récupéré récemment un hercule game theater xp sans le câble qui permet la liaison entre le rack et la carte son. j'aimerais l'utiliser...
Bug ecran gta iv !
RésoluBonjour, Voilà depuis peu de temps GTA IV sur mon PC bug. Je m'explique : pour ceux qui connaissent l'effet de nausée sur minecraft, c'est exactemen...
Impossible d'ouvrir itunes
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ipod. Pour pouvoir charger de la musique, je dois apparemment obligatoirement passer par itunes. Pb : lorsque j'ins...