Grand Theft Auto San Andreas
Résolu/Fermé
alexandre44
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
-
Carl Johnson -
Carl Johnson -
Salut, je me demandais s'il était possible de changer le tag de groupe dans GTA SA au pc car le tag qu'on a c'est Groove je crois mais moi je voudrais écrire autre chose. Merci d'avance
A voir également:
- Grand Theft Auto San Andreas
- Avis sur grand theft auto: san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Photo insta en grand - Guide
- Lowrider gta san andreas code - Forum Jeux vidéo
- Code gta san andreas ps2 voiture lamborghini ✓ - Forum Jeux vidéo
- Récompenses remportées par grand theft auto: san andreas ✓ - Forum Jeux PC
24 réponses
ayme
qen il y a une protituer klaxon et qan elle parle apui sur droite ensuite amene la dans un endroi calme et attend
le boss du tuning
tu récupére une voiture qui a de la classe et tu roule doussement a coté d'une pute el te parlera et tu devras fairela fléche de doite et ensuite tu l'enméne dans un coin discret
bazil
tu te mes pres delle et tu klaksone pui kon elle te parle apui sur la fleche adroite
dylan
>
ayme
ton truc marche pa japui sur la touche de droite quand la meuf parle et sa fai rien
cxfxdsfwsf
asque sa marche
Je me dmande aussi un truc .. Moi et mes potes on n'arrive pas à changer de ville sans prendre le plein d'étoiles ...
Ce sont les missions qui débloquent les autres villes ?
Ce sont les missions qui débloquent les autres villes ?
si tu fait po de mission tu poura pas debloque de pays sans triché mais ya un moyen
tu te prend un max d'argen dans les ti boulo les cascade et tu fonce dans un pays tu cherche
la maison a acheter la plus proche et tu acheter tu rentre tu sauvegarde tu étin le console ou ferme le jeu pour les PC tu re ouvre ou ralume et tu prend la parti sauvegardé et pouf ta le pays
mais j'ai fait l'experience sur ma 2ème partie la premier j'ai fini le jeu
tu te prend un max d'argen dans les ti boulo les cascade et tu fonce dans un pays tu cherche
la maison a acheter la plus proche et tu acheter tu rentre tu sauvegarde tu étin le console ou ferme le jeu pour les PC tu re ouvre ou ralume et tu prend la parti sauvegardé et pouf ta le pays
mais j'ai fait l'experience sur ma 2ème partie la premier j'ai fini le jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cc tout le monde moi j'ai gta san andreas sur pc e je voudrai savoir comment on fait pour tirer et vixer avec les armes svp merci ???
Wesh les gars !!! Vous connaissez le code de la vie infinie dans GTA San Andreas (PS2) S.V.P merci !!!! ciao.......
on peut avoir une copine dans gta sanadreas c sur !!!
Mais il faut faire des mision et il faut en faire baucoup!!!on peut en avoir 5 mais moi jen ai ke 3 mais a une moment dans une mision i faut en tué une alor. il y en a une dans le cartier de cj (denis) dans la 1 ile. (millie) il faut la tuer a un moment elle est dans la 3 ile. (barbara) dans le desert 3 ile
Mais il faut faire des mision et il faut en faire baucoup!!!on peut en avoir 5 mais moi jen ai ke 3 mais a une moment dans une mision i faut en tué une alor. il y en a une dans le cartier de cj (denis) dans la 1 ile. (millie) il faut la tuer a un moment elle est dans la 3 ile. (barbara) dans le desert 3 ile
SI on peut avoir une petite copine mais c'est au fur et a mesure des mission un moment tu devra aller faire cramer une baraque et tu ferra la rencontre d'une meuf et tu va sortir avec.
pour avoir un autre tag du style dilimore,san fierro,santa beach ou autres il faut dabbord aller à Las Aventuras au gymnase et éffectuer se code suivant :
R2.L1.HAUT.BAS.DROITE.DROITE.BAS.BAS.BAS.ROND.TRIANGLE.L2.L1.CROIX
R2.L1.HAUT.BAS.DROITE.DROITE.BAS.BAS.BAS.ROND.TRIANGLE.L2.L1.CROIX