Asterix aux jeux olympiques

Résolu/Fermé
princedelafm - 21 nov. 2007 à 11:51
 benoit - 8 déc. 2014 à 18:00
Bonjour,
dans asterix au jeux olympiques ... sur ps2
juste avant les epreuves de validation . je n arrive pas a liberer tout les oiseaux .
quelqe une des cage sont sur le toit de la batisse et je n arrive pas a l atteindre .
comment faire .
merci bcp .
A voir également:

35 réponses

slt je suis bloqué dans la salle ou il y a un cube rouge et une lumière bleu qui s'allume lorsque astérix et obélix sont tout les deux dessus et astérix dit que des que la lumière bleu s'allume il faudrait donné un coup de pied dans la lumière mais je n'arrived pas

merci
30
Salut il faut appuyer deux fois sur b et après baisser le nunchuk en bas
0
Salut il faut appuyer deux fois sur b et après baisser le nunchuk en bas
0
lilette69 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 1
6 déc. 2007 à 11:59
Bonjour à tous,
Je suis bloquée avec la pluides romains sur PS2. Je n'arrive pas à avoir des romains en stock ( nuages). Peut-on m'aider SVP?
20
lorisetoo@hotmail.com
27 déc. 2007 à 20:01
je suis bloqué au cube avec l'oeil bleu
16
bonjour
je suis bloqué là ou astérix tente de positionner les miroirs.
je n'arrive pas à ouvri la grande porte

j'ai activé deux flambeaux, mais impossible d'activer le 3ème

Help me !! merci, ça urge
12

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Moi je suis coincée dans la salle avec les bloques à gravir (scène où l'on doit taper tous les romains, les lancer dans les cibles et ensuite ouverture des portes.
Je réussis à gravir toutes les corniches mais ensuite en arrivant au milieu de la zone tournante (avec les plots verts et rouges) je bloque. Je crois qu'il faut sauter sur le plot rouge mais ensuite???
9
Bonsoir, moi je suis coincé pour orienté le dernier miroir pour ouvrir la grande porte. Je n'arrive pas à grimper sur le bloc de pierre pour atteindre la corniche ou se trouve le miroir. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP.
7
Bonjour, j'ai trouvé comment sauter loin pour atteindre la corniche, en fait c'est simple finalement... il faut courir et appuyer sur le bouton pour sauter 2 fois, mais pas de façon rapide, il faut sauter et lorsqu'il commence à redescendre il faut appuyer encore pour resauter...
Bonne chance!
6
bonjour ! nous sommes bloqué au tout début du jeux ! dans les épreuves d'aptitude ! dans le troisième tests, comment faire avec la pierre ? comment la soulever et la déplacer ?!
Merci !
5
topala Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
27 déc. 2007 à 15:48
utilise la touche carré mais il faut qu' astérix et obélix soulève tu appui plusieur fois rapidement et le bloc se soulève mais avant il faut le déplacer contre la marche en face du bloc a appuyer,une fois qu'il est sur la marche déplace le pour le mettre sur le bloc j'ai mis du temps à trouver comment le déplacer il faut y aller lentement et faire un geste avant côté avec le jostick de direction il y a un coup à prendre, puis tu mets astérix sur un des blocs près de la porte fermé par une grille,si tu joue seul change de personnage et place obélix sur le troisième bloc,la port se débloque
a+
0
topala Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
27 déc. 2007 à 15:42
au bloc rouge tu a des corniches dans un coin tu monte et tu arrive sur une sorte de plateforme observe les images au milieu tu a une poutre qui pars du haut avec une corniche tu dois en passer plusieur pour atteindre un bloc vert après je suis bloqué je sais pas cie qu'il fait faire une fois activé le bloc vert car la vue caméra est pas terrible j'ai sauté plusieur fois dans le vide. si tu y arrive fait un post
a+
5
Bonjour! Sur le jeu Astérix aux Jeux Olympiques sur Wii je suis bloqué a a peu près 20%. Il faut que j'allume 3 flambeaux pour ouvrir la porte ( j'ai deja ouvert la porte avec les clignotants où il faut sauter), et je n'arrive qu'a allumer 2 flambeaux le troisième s'allume avec un miroir posé sur un objet en bois que j'ai découvert ( on y arrive grace a le truc ou astérix est en hauteur et obélix tire) mais le miroir n'émet pas de lumières je n'arrive donc pas à allumez le 3eme flambeaux! Aidez moi le plus vite possible. Merci d'avance
5
Bonjour,
je suis bloquer apres le video de brutus quand il mes quelque chose dans l'eau il y des corniche ey je suis pas capable de me rendre es que quelqun peux m'aider svp une autres question es que quelqun sait comment lancer idefix le chien d'obelix
4
Est-ce que tu as trouvé comment te rendre sur les corniches après le vidéo de Brutus, moi aussi je me rends sur le toit, mais je ne suis pas capable de sauter jusqu'à la corniche pour aller vers la boîte de musique? SVP aidez-moi!
3
JEAN ENFAITE TU DOIS APPUYER SUR CARRE TOUTE EN APPUYANT SUR LA FLECHE DU HAUT VOILA C EST TOUT SIMPLE
3
suis aussi bloqué au troisieme miroir, il n'est pas allumé
help please
3
les namoureux
28 nov. 2007 à 23:18
moi je sui bloké pour atteindre lé corniches apré etre monté sur le toit grace a la stele pré dé quartier de brutus merci
2
salut a tous: en fait je suis coince au debut,sur les epreuves grecques, j arrive pas a preparer les 4 potions magiques en 60 secondes!!! Quelq un peut bien m aider????
Merci d avance
Bloquix
2
scuse mé chui coincé au 3eme flenbo a alumé je ne compren pa...
Je vien de faire la music avec les romin mai je narive pa a ateindre le miroir!!!Ce qui é embetan!Aide-moa stp!!!
2
bonjour je sui bloqué dans la grotte de docteurmabus(scène ou l'on doit envoyer des romains dans les cibles y en a une jaune et une bleu après il faut diriger obélix pour qu'il soit au dessus d'une plate-forme une sorte de carré et lorsqu'on monte dessus sa descend et ya une corniche qui sort grace a cette action.Idéfix montre a astérix les corniches donc moi je monte je fai tt le parcours et après j'arrive devant un bloc de pierre et je dois ammener obélix a coté d'astérix pour pousser le bloc mais le problème c'est que si obelix grimpe sur une corniche il la casse


SVP aider moi
1
salut, je suis bloqué au même endroit que toi

as tu réussi à passer ???

comment as ti fais ???

aide moi stp merci
0
damien > mat52
30 déc. 2007 à 17:55
c'est simple tu arrive tu lance les romain dans la cible de leur couleur ensuite tu va sur un levié ou OBELIX se mais dessus asterix va sur les corniche ensuite tu arive a un endroi ou il ya ta pierre ke tu ve poussé ne ten occupe pas et prend les otre corniche ensuite tu a tout plein de corniche tu les prend(yen a ki bouge) si tu les prend bien tu arrive vers 2 oiseau en cage tu les délivre et sur le coté tu pe passé (comme un pont) et kan tu a passé tu a un gros bouton tu monte dessus et après IDEFIX tu devras le suivre avec OBELIX et après lavoir suivie tu va te trouvé devant ta PIERRE
0
salut max, je fais comme tu dis mais cela ne fonctionne pas merci de m aider ds la 3 salle avec le bloque
1
moi je sui bloquer ou il fo taper les rom1 selon les notes je sais po si quil fo faire aider moi svp ou alors envoyer moi un sms sur mon portable 06 25 28 27 22 merci davance
1