Les discussions
Bon casque pour la musique/street ?
RésoluHello à tous ! :p Jeune étudiant de 15 ans, je suis à la recherche de bon son ! J'en appel donc à votre aide pour me donner vos suggestions sur le...
Astuce gta san andreas
RésoluBonjour, je cherche l'astuce du codo dodo ( celui ou on peut faire voler les voitures qu'on conduir ) sur playstation 2 (ps2),merci d'avance au revo...
Pokémon pouvant utiliser vol.
RésoluBonjour, Je sais qu'Etourmi (surtout ses évolutions) peut apprendre la capacité vol mais pour ne pas me sentir obligée d'utiliser spécialement ce ...
Jeu de strategie
RésoluBonjour, en fait je voulais savoir si quelqu'un connaissait un jeu genre cossacks age of empire mais avec des troupes militaire donc pas de jeu a la ...
[360] le mode studio de mw3 ne marche pas ?
RésoluBonjour, Voila, j'ai mw3 sur 360 depuis Noël, et je n'arrive pas accéder au mode coffre, le mode studio, de celui ci. A chaque tentative, j'obtient ...
Problème serveur mw2 pc
RésoluBonjour, N'ayant plus de télé pour joué à mw3 sur play, j'ai décidé de joué à mw2 sur PC. Quand je lance une partie en réseau, il cherche sans même ...
Recptions tv
RésoluBonjour, je vais résilier mon abonnement à canal sat que puisje faire faire de ma parabole avant de la transformer en four solaire????? merci PS ch...
Millenium wow
RésoluBonjour, salut tout le monde j'ai une quesion a vous posez svp qu'est ce qu'il ce passe avec millenium je ne peut plus jouer a wow sur ce serve...
Encoder h264+ac3 en un fichier avi
RésoluBonjour, Je dispose d'un fichier H264 (image) et d'un fichier AC3 (son) et je voudrais les encoder en 1 seul fichier AVI (image+son) afin de pouvo...
Avis sur un videoprojecteur
RésoluBonjour, je veux acheter un video projecteur et comme vous le savez c'est une galere de choisir sur un site d'achat j'ai trouvé LED-33 Full HD 1080P v...
Vidéo battlefield 3
RésoluBonjour, Pouvez vous, vous abonnez à notre chaîne ? :) https://www.youtube.com/watch?v=6-m8XL3cxfU&feature=player_detailpage Configuration: ...
Camera panasonic nv-gs90
RésoluBonjour, a tous j'ai un caméscope panasonic nvgs90 42x . depuis bien longtemps , mais je voudrais enregistrer les films sur un cd r...
Probleme transfert video caméscope=>ordi
RésoluBonjour, je possède un caméscope sony handycam dcr hc17e , avec j'ai pris des vidéo importante mais elle sont sur cassette , des branchement sur le co...
Xbox/ps3
RésoluBonjour, j'ai un amis qui a COD II sur Xbox et moi sur PS3 et je voulais savoir si il était possible de jouer tout les deux en ligne.. Donc merci de b...
Recherche camera hi8
RésoluMa caméra HI8 est tombée en panne et je ne peux plus visionner mes cassettes ? Connaissez-vous quelqu'un qui pourraît m'en vendre une à un prix intere...
Code invalide
Résolubonjour, j'ai désinstallé les sims 3 de mon pc, pour pouvoir par la suite installer "créer un monde - beta", car le programme ne correspondait pas à l...
Comment brancher mon dolby
RésoluBonjour, je viens d ' acheter une television j'ai branché mon dolby comme avant sur un boitier peritel avec sortie son , puis sur la television j'...
Cherche notice flash posso atd
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je suis à la recherche de la notice du flash POSSO ATD 25
Problème avec go pro hero 2
RésoluBonjour, Nous venons d'acheter une GO PRO HERO 2 pour la plongée. Nous avons fait des vidéos extérieurs pour tester. Lorsque l'on veut lire la v...
Sims 3 animaux & cie . impossible de créé des animaux !
RésoluBonjour, Je possède les Sims 3 animaux & cie depuis 1 ans . J'ai eu un soucis avec un ordinateur du coup j'ai du les désinstaller de ce pc donc , ...
Comment partager les connexion de mon pc portable avec ma ps3
RésoluBonjour Voila mon ordinateur portable est connecter a la wifi de ma voisine et mais ma ps3 ne capte pas la wifi car ma chambre est trop éloigner don...
Ps3
RésoluBonjour, Suite à une chute de ma PS3, quand je l'allume elle m'indique " Démarrage impossible le stockage système approprié est introuvable " ...
Enregistrement de la voix
RésoluBonjour, J'essaie d'enregistrer des commentaires voix sur un montage vidéo, la voix est très sourde et sature. J'utilise le logiciel MAGIX 2013 pour...
Le volet de l'objectif ne s'ouvre pas toujours...
RésoluBonjour, je possede un canon power shot s2is et 9 fois sur 10 le volet de l'objectif reste bloque quand on l'allume....quelqu'un peut il m'aider ? me...
Canon eos 1100d ou nikon d3100?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre j'aimerais savoir lequel de ces 2 reflex vous me conseillez. J'ai acquéri il y a 1an un Bridge Fujifilm finepix S340...
Problème team fortresse 2
RésoluBonjour, je jouais à Team fortress 2 quand tout a coup je sui déco du serveur, je veut me reconecter mais un message s'afiche "Steam Certificate Lengt...
Mp man 150
RésoluBonjour, En cours d'écoute, mon MP 3 s'est bloqué, allumé. Je pensais qu'en le connectant sur l'ordi il se débloquerait, mais nenni. L'ordi m'ann...
Problème gta épisode from liberty city
RésoluBonjour, Voila un ami a moi a un souci, il a GTA EFLC et il l'a installé sauf que quand il veux démarrer le jeux (en jouant hors ligne) ça affiche l...
Probleme pseudo day of defeat
RésoluBonjour, Jai un probleme avec day of defeat jeux qui ma etait donné gratuitement avec cs 1.6, dans le menu option quand je veux changé de pseudo il y...
Home cinéma pas de son sur ma télé
RésoluBonjour, J'ai offert un home cinéma à mon mari, mais il n'y a pas de son sur la télé. Avez-vous rencontré ce genre de problème ? Help me please. ...
Recherche notice elap tnt hydris iii
RésoluBonjour, je recherche une personne bien sympa qui pourrait m'envoyer la notice de ce décodeur TNT à double tuner. D'avance merci, bonne soirée. Cor...
Comment changer de pseudo ?
RésoluBonjour, je suis nouveau dans le jeux DoD [Day of defeat] et j'aimerai changer mon pseudo :) mais le probleme c que je sais pas comment faire AIDEZ M...
Toile de videoprojection
RésoluBonjour, Je souhaite connaitre le nom d'un fabricant de toile de videoprojection. je recherche un fabricant et non un revendeur car je souhaite...
Programme ouverture minecraft
RésoluBonjour, J'ai un serveur mais plein de gens bug dessus donc je lui attribué 4Go de RAM dans le fichier RUN.bat (sur 8) donc j'utilise java 64 bit...
Ma ps3 bloque a la fin des chargement online
RésoluBonjour, voila je vous explique mon probleme, j'ai acheté une PS3 Slim 320 GO ce mois ci et 1 fois sur 3 quand je joue en ligne (COD Black OPS, Littl...
Liaison yuv-yuv lecteur dvd-ecran lcd
RésoluBonjour, Je possède un lecteur DVD Pioner DV-565A et un Samsung DVD HD-860. Le téléviseur est un LCD de marque Samsung 40M87BDX Full HD. Pensant a...
Recherche un vieux jeux de vaisseaux
RésoluBonjour, Je recherche activement un très vieux jeux nous mettant dans la "peau" d'un vaisseaux spatial dans un environnement 3D mais fermé, il y...
Chargeur de hitachi hdc1210e
RésoluBonjour, J'ai acheté un appareil photo Hitachi HITACHI HDC1210E BLACK mais sans chargeur dans la boîte. Il s'agissait d'une petite boite contenan...
Micro ne fonctionnant pas
RésoluBonjour, je me suis acheter un casque micro ozone spark aujourd'hui, le son fonctionne bien mais je ne comprend pas par rapport au micro car au début ...
Une seule enceinte fonctionne
RésoluBonjour, je viens à vous car j'ai un soucis, en effet depuis quelques jours, une seule enceinte sur les deux fonctionne, le problème c'est que lorsque...
Arriere plan
RésoluBonjour, comment enlever l'arriere palan d'une photo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Call of duty black ops 2
RésoluBonjour, Je viens de télécharger sur le Playstation Networks le pack de map de Call of Duty : Black Ops II Le Season Pack.4 packs de maps. j...
Problème jeu pc fort boyard sous vista
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Je viens voir ici car je me suis acheté le jeu PC Fort Boyard Edition Collector. Je l'ai installé sans problème avec sa c...
Problème avec youtube
RésoluBonjour, je vais souvant sur youtube pour écouter de la musique mais lorsque je regarde une vidéo elle bug toute les 3 secondes et repart 10 secondes ...
Xbox 360 ou playstation 3 ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir la différence entre la Xbox 360 (Microsoft) et la Playstation 3 (Sony) ? Quelle est la meilleur console entre les deux ...
Application elite sur mw3
RésoluBonjour, ces tout simple je voudrai savoir ce que ces l'elite et a quoi sa sert ? merci de vos reponse cordialement
Musique electro
RésoluBonjour, Etant fan de musique electro/dubstep et drum and bass je me suis dis que je pourrais moi même faire mes propres sont mais mon gros soucis ...
Theme 007
RésoluBonjour, j'aimerais trouver pour guitar pro 6, les tablatures guitare du thème de james bond, mais je ne sais pas sur quel site aller Merci Co...
Chargement league of legend
RésoluBonjour, Je joue à LoL , j'ai une meilleure config que d'autre amis mais pourtant lors du chargement j 'arrive toujours dernier . J'ai un proc...
Vieux jeu pc
RésoluBonjour, je chercher un vieux jeu le personnage est un homme qui dois aller sauver la femme qu'il aime qui a été enlever par le diable ou un truc da...