Les discussions

Bon casque pour la musique/street ?

Résolu

Hello à tous ! :p Jeune étudiant de 15 ans, je suis à la recherche de bon son ! J'en appel donc à votre aide pour me donner vos suggestions sur le...

21 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Steph58.

Astuce gta san andreas

Résolu

Bonjour, je cherche l'astuce du codo dodo ( celui ou on peut faire voler les voitures qu'on conduir ) sur playstation 2 (ps2),merci d'avance au revo...

57 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
gta

Pokémon pouvant utiliser vol.

Résolu

Bonjour, Je sais qu'Etourmi (surtout ses évolutions) peut apprendre la capacité vol mais pour ne pas me sentir obligée d'utiliser spécialement ce ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
pokéboss 3

Jeu de strategie

Résolu

Bonjour, en fait je voulais savoir si quelqu'un connaissait un jeu genre cossacks age of empire mais avec des troupes militaire donc pas de jeu a la ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
vinckarter

[360] le mode studio de mw3 ne marche pas ?

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai mw3 sur 360 depuis Noël, et je n'arrive pas accéder au mode coffre, le mode studio, de celui ci. A chaque tentative, j'obtient ...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
xXTheo24Xx

Problème serveur mw2 pc

Résolu

Bonjour, N'ayant plus de télé pour joué à mw3 sur play, j'ai décidé de joué à mw2 sur PC. Quand je lance une partie en réseau, il cherche sans même ...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Nock-Skiwi

Recptions tv

Résolu

Bonjour, je vais résilier mon abonnement à canal sat que puisje faire faire de ma parabole avant de la transformer en four solaire????? merci PS ch...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
lemerick

Millenium wow

Résolu

Bonjour, salut tout le monde j'ai une quesion a vous posez svp qu'est ce qu'il ce passe avec millenium je ne peut plus jouer a wow sur ce serve...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
killboy-dz

Encoder h264+ac3 en un fichier avi

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un fichier H264 (image) et d'un fichier AC3 (son) et je voudrais les encoder en 1 seul fichier AVI (image+son) afin de pouvo...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
gej62

Avis sur un videoprojecteur

Résolu

Bonjour, je veux acheter un video projecteur et comme vous le savez c'est une galere de choisir sur un site d'achat j'ai trouvé LED-33 Full HD 1080P v...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
pacalvideo

Vidéo battlefield 3

Résolu

Bonjour, Pouvez vous, vous abonnez à notre chaîne ? :) https://www.youtube.com/watch?v=6-m8XL3cxfU&feature=player_detailpage Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
edouard76320

Camera panasonic nv-gs90

Résolu

Bonjour, a tous j'ai un caméscope panasonic nvgs90 42x . depuis bien longtemps , mais je voudrais enregistrer les films sur un cd r...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
pacalvideo

Probleme transfert video caméscope=>ordi

Résolu

Bonjour, je possède un caméscope sony handycam dcr hc17e , avec j'ai pris des vidéo importante mais elle sont sur cassette , des branchement sur le co...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
nathan-lcs

Xbox/ps3

Résolu

Bonjour, j'ai un amis qui a COD II sur Xbox et moi sur PS3 et je voulais savoir si il était possible de jouer tout les deux en ligne.. Donc merci de b...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
morganoume

Recherche camera hi8

Résolu

Ma caméra HI8 est tombée en panne et je ne peux plus visionner mes cassettes ? Connaissez-vous quelqu'un qui pourraît m'en vendre une à un prix intere...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
glennvideo

Code invalide

Résolu

bonjour, j'ai désinstallé les sims 3 de mon pc, pour pouvoir par la suite installer "créer un monde - beta", car le programme ne correspondait pas à l...

PlumBob

Comment brancher mon dolby

Résolu

Bonjour, je viens d ' acheter une television j'ai branché mon dolby comme avant sur un boitier peritel avec sortie son , puis sur la television j'...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
barnay

Cherche notice flash posso atd

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je suis à la recherche de la notice du flash POSSO ATD 25

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
cafouniett

Problème avec go pro hero 2

Résolu

Bonjour, Nous venons d'acheter une GO PRO HERO 2 pour la plongée. Nous avons fait des vidéos extérieurs pour tester. Lorsque l'on veut lire la v...

calogerette

Sims 3 animaux & cie . impossible de créé des animaux !

Résolu

Bonjour, Je possède les Sims 3 animaux & cie depuis 1 ans . J'ai eu un soucis avec un ordinateur du coup j'ai du les désinstaller de ce pc donc , ...

Sims

Comment partager les connexion de mon pc portable avec ma ps3

Résolu

Bonjour Voila mon ordinateur portable est connecter a la wifi de ma voisine et mais ma ps3 ne capte pas la wifi car ma chambre est trop éloigner don...

Cauchie

Ps3

Résolu

Bonjour, Suite à une chute de ma PS3, quand je l'allume elle m'indique " Démarrage impossible le stockage système approprié est introuvable " ...

ffplayer

Enregistrement de la voix

Résolu

Bonjour, J'essaie d'enregistrer des commentaires voix sur un montage vidéo, la voix est très sourde et sature. J'utilise le logiciel MAGIX 2013 pour...

cocorico17

Le volet de l'objectif ne s'ouvre pas toujours...

Résolu

Bonjour, je possede un canon power shot s2is et 9 fois sur 10 le volet de l'objectif reste bloque quand on l'allume....quelqu'un peut il m'aider ? me...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
jakichan87

Canon eos 1100d ou nikon d3100?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre j'aimerais savoir lequel de ces 2 reflex vous me conseillez. J'ai acquéri il y a 1an un Bridge Fujifilm finepix S340...

synopsis8

Problème team fortresse 2

Résolu

Bonjour, je jouais à Team fortress 2 quand tout a coup je sui déco du serveur, je veut me reconecter mais un message s'afiche "Steam Certificate Lengt...

sylvaing94

Mp man 150

Résolu

Bonjour, En cours d'écoute, mon MP 3 s'est bloqué, allumé. Je pensais qu'en le connectant sur l'ordi il se débloquerait, mais nenni. L'ordi m'ann...

Fayo.poly

Problème gta épisode from liberty city

Résolu

Bonjour, Voila un ami a moi a un souci, il a GTA EFLC et il l'a installé sauf que quand il veux démarrer le jeux (en jouant hors ligne) ça affiche l...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
abdou1204

Probleme pseudo day of defeat

Résolu

Bonjour, Jai un probleme avec day of defeat jeux qui ma etait donné gratuitement avec cs 1.6, dans le menu option quand je veux changé de pseudo il y...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
marty241

Home cinéma pas de son sur ma télé

Résolu

Bonjour, J'ai offert un home cinéma à mon mari, mais il n'y a pas de son sur la télé. Avez-vous rencontré ce genre de problème ? Help me please. ...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Hervan39

Recherche notice elap tnt hydris iii

Résolu

Bonjour, je recherche une personne bien sympa qui pourrait m'envoyer la notice de ce décodeur TNT à double tuner. D'avance merci, bonne soirée. Cor...

krazykat

Comment changer de pseudo ?

Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans le jeux DoD [Day of defeat] et j'aimerai changer mon pseudo :) mais le probleme c que je sais pas comment faire AIDEZ M...

FogJuice

Toile de videoprojection

Résolu

Bonjour, Je souhaite connaitre le nom d'un fabricant de toile de videoprojection. je recherche un fabricant et non un revendeur car je souhaite...

izziview

Programme ouverture minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai un serveur mais plein de gens bug dessus donc je lui attribué 4Go de RAM dans le fichier RUN.bat (sur 8) donc j'utilise java 64 bit...

Shadaen

Ma ps3 bloque a la fin des chargement online

Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon probleme, j'ai acheté une PS3 Slim 320 GO ce mois ci et 1 fois sur 3 quand je joue en ligne (COD Black OPS, Littl...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
vio

Liaison yuv-yuv lecteur dvd-ecran lcd

Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur DVD Pioner DV-565A et un Samsung DVD HD-860. Le téléviseur est un LCD de marque Samsung 40M87BDX Full HD. Pensant a...

23 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
toto

Recherche un vieux jeux de vaisseaux

Résolu

Bonjour, Je recherche activement un très vieux jeux nous mettant dans la "peau" d'un vaisseaux spatial dans un environnement 3D mais fermé, il y...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
MrBlonde

Chargeur de hitachi hdc1210e

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un appareil photo Hitachi HITACHI HDC1210E BLACK mais sans chargeur dans la boîte. Il s'agissait d'une petite boite contenan...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Nash

Micro ne fonctionnant pas

Résolu

Bonjour, je me suis acheter un casque micro ozone spark aujourd'hui, le son fonctionne bien mais je ne comprend pas par rapport au micro car au début ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
snowfire

Une seule enceinte fonctionne

Résolu

Bonjour, je viens à vous car j'ai un soucis, en effet depuis quelques jours, une seule enceinte sur les deux fonctionne, le problème c'est que lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Fayo.poly

Arriere plan

Résolu

Bonjour, comment enlever l'arriere palan d'une photo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Steph58.

Call of duty black ops 2

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger sur le Playstation Networks le pack de map de Call of Duty : Black Ops II Le Season Pack.4 packs de maps. j...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Toyota-supra

Problème jeu pc fort boyard sous vista

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je viens voir ici car je me suis acheté le jeu PC Fort Boyard Edition Collector. Je l'ai installé sans problème avec sa c...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
zd

Problème avec youtube

Résolu

Bonjour, je vais souvant sur youtube pour écouter de la musique mais lorsque je regarde une vidéo elle bug toute les 3 secondes et repart 10 secondes ...

CCM-Aide

Xbox 360 ou playstation 3 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre la Xbox 360 (Microsoft) et la Playstation 3 (Sony) ? Quelle est la meilleur console entre les deux ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
AigleGris

Application elite sur mw3

Résolu

Bonjour, ces tout simple je voudrai savoir ce que ces l'elite et a quoi sa sert ? merci de vos reponse cordialement

Cauchie

Musique electro

Résolu

Bonjour, Etant fan de musique electro/dubstep et drum and bass je me suis dis que je pourrais moi même faire mes propres sont mais mon gros soucis ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
liopite

Theme 007

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver pour guitar pro 6, les tablatures guitare du thème de james bond, mais je ne sais pas sur quel site aller Merci Co...

Fayo.poly

Chargement league of legend

Résolu

Bonjour, Je joue à LoL , j'ai une meilleure config que d'autre amis mais pourtant lors du chargement j 'arrive toujours dernier . J'ai un proc...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Yu_Steam

Vieux jeu pc

Résolu

Bonjour, je chercher un vieux jeu le personnage est un homme qui dois aller sauver la femme qu'il aime qui a été enlever par le diable ou un truc da...

shiva.17
Résultats 36401 - 36450 sur un total de plus de 50 000