Texte flou dans FSX

Résolu
dylan8000 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ludolk Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possede FSX mais depuis que je l'ai installé, le texte ATC et les textures de l'avion sont devenues floues. J'ai des super textures depuis que j'ai mis le filtre "Aucun" mais celui ci engendre des mauvaises textures au niveau de l'aeroport. Cependant avant j'avais FSX en anglais et celui ci fonctionnait tres bien.

Pouvez vous m'aider ???
Merci pour vos reponses.

PS: je n'ai pas FSX sp1 ni sp2.

A voir également:

3 réponses

karim

tien essaye de chercher sur se site
je crois que tu vas trouver se que tu cherche

http://full.gaming.cx
0
dylan8000 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bon. C'etait un bug du fsx.cfg

je lui ai rajouté une commande et ca remarche
0
msabords

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi. Les textes étaient corrects jusqu'à maintenant mais en installant le sp2 ou un add-on (je ne sais pas ce qui a provoqué ce problème) les textes se sont brouillés. Qu'as-tu modifié dans le fichier fsx.cfg?
Merci d'avance.
0
dylan8000 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ça recommence avec les textures floues... Help Me !
0
ludolk Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment as tu résolus ce problème qui m'empoisonne,

Merci d'avance
0