Ps3 : son mais pas d'image
Résolu/Fermé
bn057
Messages postés
282
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors voila j'avais une ps3 qui au bout de 5 mois ne lisais plus aucun jeu ni film ...
je l'ai donc ramené au SAV
aujourd'hui je vais au SAV la rechercher on me dis que sony m'en a envoyé une neuve a la place(au lieu de changer le bloc optique)
jusqu'ici je suis content j'en ai une neuve =D
a la maison je tente de la demarrer et la je constate qu'il y a le son mais pas l'image.
en pensent que c'était mon cable hdmi qui été defectueux j'essaye avec le cable AV qui est fourni avec la ps3
toujours pareille
j'essaye sur une 2eme tv hd
pareille
c'est donc la ps3??
je voulais savoir si c'est deja arrivé a un de vous? et est ce que je peux faire une manipulation ou il faut que je repasse par le SAV?
merci a tous
alors voila j'avais une ps3 qui au bout de 5 mois ne lisais plus aucun jeu ni film ...
je l'ai donc ramené au SAV
aujourd'hui je vais au SAV la rechercher on me dis que sony m'en a envoyé une neuve a la place(au lieu de changer le bloc optique)
jusqu'ici je suis content j'en ai une neuve =D
a la maison je tente de la demarrer et la je constate qu'il y a le son mais pas l'image.
en pensent que c'était mon cable hdmi qui été defectueux j'essaye avec le cable AV qui est fourni avec la ps3
toujours pareille
j'essaye sur une 2eme tv hd
pareille
c'est donc la ps3??
je voulais savoir si c'est deja arrivé a un de vous? et est ce que je peux faire une manipulation ou il faut que je repasse par le SAV?
merci a tous
A voir également:
- Ps3 son mais pas d'image
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Image iso - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
11 réponses
même Problème sauf que moi jai un cable av et pas un hdmi et lorsque jai recuperé ma ps3 jai trouvé une lettre disant : Attention ! Les console sont paramétrées en HDMI . En cas d'écran noir veuillez procédez aux instructions référencées page 8.
qui disait :
de rester appuyer sur le bouton on/off pendant 5sec si jai changé de câble jusqu'à entendre 2 bip !!
cé ceux que jai fais plusieurs fois ! j'entan les deux bip mé l'ecan reste noir et le son marche !!
j'ai alors pensé ke le probleme venait du cable AV peritel kil m'avait passé alors j'ai pris le cable de ma ps2 puisque c le meme que celui de la ps3 et sa na pas marché :'(
comment faire ?! Quoi faire ?! Peut etre ke je doit le renvoyer au SAV mais sony m'en renvoiras un programé en HDMI!! S.V.P Help Me !!
qui disait :
de rester appuyer sur le bouton on/off pendant 5sec si jai changé de câble jusqu'à entendre 2 bip !!
cé ceux que jai fais plusieurs fois ! j'entan les deux bip mé l'ecan reste noir et le son marche !!
j'ai alors pensé ke le probleme venait du cable AV peritel kil m'avait passé alors j'ai pris le cable de ma ps2 puisque c le meme que celui de la ps3 et sa na pas marché :'(
comment faire ?! Quoi faire ?! Peut etre ke je doit le renvoyer au SAV mais sony m'en renvoiras un programé en HDMI!! S.V.P Help Me !!
il suffit de démarrer la console en appuyant sur le bouton tactile POWER en continu pendant 5 secondes jusqu'à entendre un 2ème bip et comme par magie ca marche et c'est en résolution de base 576p (péritel)
Quelqu'un peut m'aider ? j'ai eu mon nouveau cable peritel et je ne vois plus rien sur ma ps3 mais j'entend que le son !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce bug est depuis 2 semaines,je l'ai fais tomber jusqua qu'elle ne reconnait plus l'image mais que le son !!!!!!!!!!!!!!! MERCI DE MAIDER AU PLUS VITE
Oui ! c'est bien sa ! mais peut etre que mon cas est differant du tiens ! parce que ma play venait juste de sortir de la S.A.V et il étai programé en hdmi est l'est toujours ! car j arrive toujours pas a la branché en av sans que l'image est noir mais avec le son! alors ce que je te conseille c'est de toujours essayé de le parametré en hdmi dans un televiseur qui possede un port hdmi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je viens juste de le testé !! je sais pas koi faire :'(
si seulement on pouvais contacter sony ... il suffirait de leur en faire part
et j'ai peur que si tu l'a renvoi, ils ne prennent meme pas la penne de la tester et ce dirons que tu a pas fait cette manipulation.
sinon tu retourne au magasin et tu fait pression deja il essayerons et quand ils verrons que sa ne fonctionne pas il appeleron le service apres vente sony qui leur dirons surment de la renvoyer.
et j'ai peur que si tu l'a renvoi, ils ne prennent meme pas la penne de la tester et ce dirons que tu a pas fait cette manipulation.
sinon tu retourne au magasin et tu fait pression deja il essayerons et quand ils verrons que sa ne fonctionne pas il appeleron le service apres vente sony qui leur dirons surment de la renvoyer.
est-ce que ta tv possede plusieur emplacement peritelle c'est peut etre dans la tv le probleme t'a essayer de brancher un autre periferique sur le port av de ta tv? genre un lecteur dvd ou autre..?pour voir si sa fait la meme chose.
bnjr bé je crois bien que ton probleme vient de ta télé!! moi jai le meme probleme image noir et pa de song sa fai deja 1 moi de cela!! alor que quand je la branche sur une télé lcd en hdmi sa marche nikel!!! me reste a prendre une otre télé!! en tou ca je croi pa que le probleme viens de ta consol!!
j'ai réussi a résoudre le problem a ma facon : ( mé je pense que je aurais pu bien la réglé dans les parametre)
Enfet en fin aout on ma offert une nouvel tele possibilité hdmi j'ai essayé la ps3 et sa a marché !!
Mais si vous avez le meme probleme je vous conseil d'aillé au SAV et de l'essayé dans un écrans possedant hdmi
et si sa marche de le mettre en cable av ( car maintenant que je peux voir l'écran je sais ce que j'aurais du faire)
Car la technique du bouton n'est pas sur a 100% donc essayé ma technique !! (et ca vient pas de la tele puisque je l'avé essayé dans la tele de mon pote mais ca avait fait pareil, donc le problem etais qu'il etait configuré en HDMI et pas en peritel )
Enfet en fin aout on ma offert une nouvel tele possibilité hdmi j'ai essayé la ps3 et sa a marché !!
Mais si vous avez le meme probleme je vous conseil d'aillé au SAV et de l'essayé dans un écrans possedant hdmi
et si sa marche de le mettre en cable av ( car maintenant que je peux voir l'écran je sais ce que j'aurais du faire)
Car la technique du bouton n'est pas sur a 100% donc essayé ma technique !! (et ca vient pas de la tele puisque je l'avé essayé dans la tele de mon pote mais ca avait fait pareil, donc le problem etais qu'il etait configuré en HDMI et pas en peritel )
j'ai a peut pret le meme soucis que toi san mais a quelque detail pret.
avant tout ma ps3 n'as jamais etait branché en hdmi sur un tv hd elle a toujour etait brancher en av avec une peritel. j'ai un ecran noir mais j'ai le son. j'ai beau entendre que la fameuse technique d'ettendre le 2eme bip a l'allumage est la solution, se n'est pas la mienne. j'ai tester cette technique plusieur fois.
donc a se que j'ia bien compris , tu conseil d ela brancher sur un tv hd avec un cable hdmi pour la reparametré pour peritel c'est bien cela ?
avant tout ma ps3 n'as jamais etait branché en hdmi sur un tv hd elle a toujour etait brancher en av avec une peritel. j'ai un ecran noir mais j'ai le son. j'ai beau entendre que la fameuse technique d'ettendre le 2eme bip a l'allumage est la solution, se n'est pas la mienne. j'ai tester cette technique plusieur fois.
donc a se que j'ia bien compris , tu conseil d ela brancher sur un tv hd avec un cable hdmi pour la reparametré pour peritel c'est bien cela ?
a tu bien essayé de mettre la play sous tension mais en veille et ensuite de rester appuyé jusqu'a que quelque chose s'affiche sinon je suis desole je ne peux rien pour toi :(
ou bien essaye de metre ton doight deja sur le bouton de mise en marche tout en restant apuyé met la play sous tension avec le bouton deriere .sinon ramene la en magasin pour qu'il essayent
m
un grand merci au gens qui nous facilite les taches de jours en jours
bravo salutations