Ps3 : son mais pas d'image
Résolu/Fermé
bn057
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2015
-
7 juil. 2008 à 19:02
Utilisateur anonyme - 6 févr. 2015 à 16:31
Utilisateur anonyme - 6 févr. 2015 à 16:31
A voir également:
- Ps3 son mais pas d'image
- Chromecast son mais pas d'image ✓ - Forum TV & Vidéo
- Ps3 s'allume mais ne demarre pas - Forum PS3
- Image iso - Guide
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
- Code de dribble ps3 - Forum PS3
11 réponses
sano93
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
23
6 août 2008 à 00:00
6 août 2008 à 00:00
même Problème sauf que moi jai un cable av et pas un hdmi et lorsque jai recuperé ma ps3 jai trouvé une lettre disant : Attention ! Les console sont paramétrées en HDMI . En cas d'écran noir veuillez procédez aux instructions référencées page 8.
qui disait :
de rester appuyer sur le bouton on/off pendant 5sec si jai changé de câble jusqu'à entendre 2 bip !!
cé ceux que jai fais plusieurs fois ! j'entan les deux bip mé l'ecan reste noir et le son marche !!
j'ai alors pensé ke le probleme venait du cable AV peritel kil m'avait passé alors j'ai pris le cable de ma ps2 puisque c le meme que celui de la ps3 et sa na pas marché :'(
comment faire ?! Quoi faire ?! Peut etre ke je doit le renvoyer au SAV mais sony m'en renvoiras un programé en HDMI!! S.V.P Help Me !!
qui disait :
de rester appuyer sur le bouton on/off pendant 5sec si jai changé de câble jusqu'à entendre 2 bip !!
cé ceux que jai fais plusieurs fois ! j'entan les deux bip mé l'ecan reste noir et le son marche !!
j'ai alors pensé ke le probleme venait du cable AV peritel kil m'avait passé alors j'ai pris le cable de ma ps2 puisque c le meme que celui de la ps3 et sa na pas marché :'(
comment faire ?! Quoi faire ?! Peut etre ke je doit le renvoyer au SAV mais sony m'en renvoiras un programé en HDMI!! S.V.P Help Me !!
6 août 2008 à 03:38
a tu bien essayé de mettre la play sous tension mais en veille et ensuite de rester appuyé jusqu'a que quelque chose s'affiche sinon je suis desole je ne peux rien pour toi :(
ou bien essaye de metre ton doight deja sur le bouton de mise en marche tout en restant apuyé met la play sous tension avec le bouton deriere .sinon ramene la en magasin pour qu'il essayent
18 mars 2010 à 17:58