Avoir que le son du pc

Résolu
Kronox24 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kronox24 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai regarder des films sur mon téléviseur en branchant mon pc sur ce dernier (avec un câble HDMI). Pour les films je préfère écouter le son avec un casque audio.
Mais voici mon problème, je n'ai pas de prise jack sur mon téléviseur, et je ne peux pas non plus brancher mon casque sur mon pc (branché en HDMI le son du pc est coupé et ne passe que sur la TV, donc pas de son avec le casque si ce dernier est branché sur le pc).

J'aimerai donc savoir s'il y avait un moyen de ne faire passer le son que sur mon pc et pas sur mon téléviseur, ou sur les deux.

J'espère que mon message n'est pas trop confus. Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

TuNeConnaisPasMonNom Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

Salut !

Si c'est possible t'inquiète pas c'est méga simple, ta juste à aller dans le gestionnaire de son et dans l'onglet "lecture" de séléctionner ton PC comme périphérique audio ;)
0
Kronox24 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut à toi !

J'ai fait comme tu m'as dis, et ça marche !
Effectivement c'était plutôt simple :)

Merci problème résolu !
0