Station d'accueil JBL avec IPOD, peut on écouter la radio?

Résolu/Fermé
brimbelle - 10 août 2013 à 21:13
 Martine - 7 févr. 2015 à 16:53
Bonjour,

tout est dans le titre. Je souhaite acquérir une station d'accueil JBL a priori JBL ON STAGE MICRO III mais je me demande si, en plus de la musique, on peut écouter la radio que j'ai aussi sur mon IPOD?
Merci d'avance à tout ceux qui pourront me répondre...

Séverine

A voir également:

4 réponses

ProINTEL Messages postés 172 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 9
11 août 2013 à 05:31
Salut , la station te permet d'écouter n'importe quelle sont qui sort de ton ipod/iphone enfin le miens est branché en JACK/JACK mais je pense que c'est pareille pour toi a confirmer ....
0
Je me permet de répondre car je me pose également la même question. J'ai un ipod nano 7e génération et j'ai la radio quand je met les écouteurs. Si je branche l'ipod sur une station d'accueil, pourrais-je encore écouter la radio ?

Merci d'avance également.

Paul.
0
ProINTEL Messages postés 172 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 9
2 janv. 2014 à 05:21
la radio fonctionne via internet ... EDGE 3G/4G donc oui aucun soucis ... je ne crois pas que les écouteurs font guise d'antenne il faudrais quelqu'un pour confirmer ... @+
0
Bonjour,
Avez-vous percé le mystère car je rencontre le même problème? Impossible d'écouter la radio à partir de la statioJBL., donc sans les écouteurs.
Merci de votre réponse.
0