Sims2(DD)comment devenir loup garou ou autre?

Résolu/Fermé
zette59 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 1 sept. 2010 à 12:07
 Etoile - 8 févr. 2015 à 16:31
Bonjour,J'ai sims 2 double deluxe, après avoir vu comment devenir vampire , je voudrais savoir comment devenir Loup - garou ou autres? Merci !! ^u^
A voir également:

3 réponses

commen tu la u tu la acheter ou terlercharger
4
zette59 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 3
1 sept. 2010 à 20:55
J' ai acheter le jeux !
0
comen on devien loup-garou san utiliser une potion
0
il faut etre amis proche dun loup (ils ont les yeux jaune)
0
si vous ne me faite pas confiance(j en sui un)
0
mais je n'en trouve pas
0
Bonjour, zette59
Moi aussi j'avais les sims 2 double deluxe sur pc au départ mais après mes recherches pour savoir comment devenir un loup-garou, je me suis aperçue qu'il fallait avoir le disque additionnel "les sims 2 animaux et compagnie". Ensuite il faut que tu devienne ami avec un chien noir aux yeux jaune brillants et au bout d'un moment il te modra (il le fait de lui-même). Après t'avoir mordu, tu deviendra un loup-garou de 20 h à 6h je crois.

Une petite vidéo pour plus d'explication : https://www.youtube.com/watch?v=vTjCy3QHEvY&p=E9E8AD176CD9DE44&playnext=1&index=45

La vidéo est en anglais, elle explique aussi comment faire avec le code. Par contre il faut mettre en pause souvent parce ça va tellement vite qu'on a pas le temps de tout lire !!
Voilà j'espère t'avoir aidé !
1
zette59 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 3
1 sept. 2010 à 21:08
Merci beaucoup Rosaria 1321 ! Mais est ce que tu serais comment avoir la potion anti hypersensibilité du soleil?( pour les vampires)( Par ce que j'ai relu la notice du jeu sur les vampires et il était marquer que l' entremetteuse aurais une potion pour le soleil mais elle n' a que le filtre d'amour ou de la vampiciline ! merci encore !
0
Rosaria 1321 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011
8 sept. 2010 à 19:12
Désolé d'avoir tardée à te répondre,
Alors là, tu me pose une colle je n'en ai jamais entendu parler. Mais si tu veux que tes vampires puissent vivre le jour sans bruler je connais un contenu téléchageable sur mod the sims 2 pour que les vampires puissent vivre le jour à l'intérieur (d'une maison, par exemple) sans bruler, par contre dès qu'ils vont à l'extérieur ils brulent "normalement". Je ne me souviens plus comment je l'ai trouvée sur le site essaye ça :
https://modthesims.info/download.php?t=96226
sinon si ça ne marche pas je pourrais peut etre te l'envoyer (enfin "les", vu qu'il y en a 2 !)

Voilà j'espère que je t'ai aidée !!!
0
Rosaria 1321 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011
8 sept. 2010 à 19:29
Ah oui et j'ai oubliée de te dire qu'il faut s'inscrire sur le site pour avoir accès aux liens de téléchargement !!!! Sur ce, bonne journée ... ou soirée ;)
0
bonjour j ai les sims 2 deluxe mais je suis vanpire je voudrait devenir loup garou mais sur un autre sur les sims 2 deluxe
0
Rosaria 1321 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011
17 mars 2011 à 18:36
Bonjour hugo,
Alors si j'ai bien compris tu veux devenir un loup-garou alors que tu es un vampire c'est ça ? Bah déjà comme je l'ai expliqué il faut avoir l'add-on "animaux et compagnie" et se faire modre par un loup (ou gros chien comme tu veux ^^) avec des yeux jaunes ! Enfin j'ai déjà expliquer tout ça plus haut :)
0