Les discussions
Ameliorer voiture gta 4
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment fais ton pour utiliser le garage ki se trouve en haut a droite sur la carte je vais devant mai il ne s ouvre pas ...
Capter la radio
RésoluBonjour, J'aimerais écouter la radio via mon ordinateur. Que dois-je faire pour cela ? Merci par avance pour vos réponses. Suis sous windows 8
Je lag sur shootmania
RésoluSalut tout le monde ! J'ai installer shoot mania hier, le seul problème c'est que au bout de 5 minutes je commence a légèrement laguer puis je lag ...
Enregistrent uniquement son de l'ordi
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, je voudrais enregistrer le son qui sort des enceintes et non comme le fait audacity ou les autres enregistreurs comme...
Urgent son disparait windows 8
RésoluBonjour, J'ai un gros prob, voilà deux jours que le son de mon ordinateur disparait, c'est en redémarrant le pc qu'il revient, j'ai tout essayé ma...
Problème 3ds xl
RésoluSalut , j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider car voila j'ai un soucis avec la 3ds xl de mon frère , en effet elle fonctionne très bien mais malh...
Cherche un plugin!!
RésoluBonjour, je voudrai savoir si quelqu'un connais le plugin de Funcraft. Je m'explique c'est un plugin ou tu clique sur une boussole et sa touvre com...
Ancienne version de picasa (2)
RésoluJ'utilise depuis plusieurs années PICASA avec la nouvelle version (3.9). J'en était très contente, sauf que maintant je ne peux plus transférer mes ph...
Emulateur ps3 sur pc pour the last of us ?
Résolu/FerméBonjour, Voila tout est dans le titre je me demandais si il était possible d'émuler une ps3 sur pc pour pouvoir jouer au jeu the last of us ??
Problème lancement ps3
RésoluBonsoir,ma Ps3 a un problème de lancement depuis que j'ai jouer en ligne à call of duty.Ma Ps3 était déjà chaude,et ma Ps3 c'est éteinte tout à coup.J...
Comment garder le son d'une vidéo mais changer l'image ?
RésoluBonjour, Je travaille sur le logiciel de montage Cyber Link Power Director, et je cherche à garder le son d'une vidéo, et mettre par dessus une aut...
Gta online?
RésoluBonjour, Quand je veux jouer a gta online je vais dans le menu je vais ensuite dans en ligne et ca me met vous devez vous connecter a playsTatio...
Conseils pour achat appareil photo
RésoluBonjour tout le monde je souhaite acheter un appareil photo mais je ne sais quoi acheter bridge compact reflex? je suis débutant merci pour vos conse...
Sims3
RésoluBonjour. Voila mon " problème " !: Au cours d'une partie du jeu Les sims 3, s'entend dans le jeu une musique inquiétante. Je me dit que c'est peut-ê...
Connecteurs audio numérique
RésoluBonjour, Impossible de trouver les cables correspondants à mes sorties out sur ma télé Samsuug UE50H6200 et in à mon ampli Yamaha RX V361 les prises...
Changer un serveur hamachi en serveur sans hamachi?
RésoluBonjour, je souhaiterai changer mon serveur en serveur sans hamachi que dois-je faire? Info: Serveur avec craftbukkit,en 1.7.10 Voilà :D Aider ...
Faire des livestream
RésoluBonjour je voudrais faire des stream avec obs le seul problème c'est que je ne sais pas configurer obs en fonction de ma connexion et de ma config pc ...
Problème lara croft tomb raider
RésoluBonjour, Je joue à Lara Croft sur XBOX 360. J'avais déjà bien avancé dans le jeu et je m'y suis remise. Mais je ne rappelle plus comment sélectionn...
[nfs] shift 2 unleashed ne se lance pas
RésoluBonjour, je viens d'installer Need For Speed Shift 2 Unleashed sur W8.1 64 et quand je veux le lancer, absolument rien ne se passe. Que faire? M...
Photo bizzart
Résolubonjour voila je ne voit pas beaucoup ma mère donc hier avec la famille ont n a pris des photo sauf que les photo sont bizarre quand ont les regarde e...
Logiciel de montage vidéo
RésoluBonjour mon problème est le suivant : Connaissez vous un autre logiciel de montage comme avidemux car je voudrais mettre plusieurs pistes audios à...
Bug ralentissemen pdt lecture fichier mkv hd
Résolu/FerméBonjour, voici mon probleme lorsque je lis certains fichiers mkv ( HD 1080p en l occurence ) mon lecture sature et bug j ai essayé avec lecteur wi...
Meilleur logiciel de mixage audio
Résolu/FerméSalut SVP quel est le meilleur logiciel (gratuit ou payant) de mixage audio et de DJing sachant que je suis un DJ. Je voudrais qu'il soit professio...
Problème alimentation tv
RésoluBonjour à tous, depuis un certains temps j'ai un problème avec ma Télé: elle ne s'allume pas, enfin presque. Je m'explique, il n'y a aucun voyant allu...
Sony vegas pro 11 : crash lors du rendu vidéo
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'utilise actuellement la dernière version en date du logiciel en 64Bit et ma configuration Pc est la suivante : O...
Réinstaller une application sur iphone 3gs
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il y a possibilité de réinstaller l'application pour faire les photos et les vidéos car mon fils me l'a enlever en joua...
Acquisition video camescope panasonic nv-gs230
Résolubonjour j'ai une camera video dont je voudrais extraire le contenu du film (mini-cassette) pour le transférer sur un fichier de mon PC. La camera s...
Crash de minecraft
RésoluBonjour, j'aimerais vous présenter mon problème : j'ai essayé il y a quelques jours de jouer à Minecraft (jeu auquel je n'avais pas joué depuis envir...
Comment brancher un casque micro advance spirit of gamer sur ps3
RésoluSalut à tous! Je me résouds à venir poser ma question ici car je n'ai pas réussi à trouver de réponse même sur les autres forums. Je viens d'achete...
Minecraft crash windows 8
Résolu/FerméBonjour, Ayant trouvé aucune solution à mon problème je pose mon problème ici : Je viens de passer mon ordinateur sur Windows 8, je télécharge ...
Sims 3 bloqué
RésoluBonjour, J'ai un problème j ai célébré le mariage de ma Sims et quand il mon demandé qui je voulais prendre dans ma famille ou mètre dans la fami...
Problème d'haut parleurs
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur Dell inspiron 15. J'ai un soucis avec mes haut parleurs, des fois il ne marche pas, aucun son ne sort. Je dois rallumer mo...
Jeux 3ds
RésoluBonjour, Il y a le Nintendo DS / DSi XL / 3DS Je voulais savoir: Est-ce quon peut jouer aux jeux 3D ? Exemple est ce quont peut jouer ''Super Mari...
Son du pc ne marche pas
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec mon pc Sony Vaio. Quand je l'allume le son marche puis quelques minutes plus tard il ne marche plus. C'est à cha...
Ab3 - chaines en clair
RésoluBonjour, j'ai un récepteur TNTSAT phillips 5020, et je voudrais (en vadrouille en camping-car) recevoir sur AB3 les chaines en clair. En faisant ...
Ma xbox 360 ne se connecte plus à internet
RésoluBonjour, j'ai un xbox 360 que je connecte à ma livebox 2 par Ethernet mais elle ne se connecte pas à internet. J'ai découvert q'en branchant mon ordi ...
Creer un film ou diapos photos
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur "Window8", comment créer des filmsSVP,, avant j'utilisais windows movie maker avec VISTA; merci pour vos r...
Codes spécial de gta san andreas
Résolu/FerméBonjour,je me demander si l'ont pouvais avoir la tête coupé dans san andreas est être toujours en vie comme dans les video sur you***e si quelqu'un po...
Flstudio rend les pistes muettes automatiquement
RésoluBonjour tout le monde, J'utilise FLstudio 10 pour enregistrer des parties de guitare (branchée au pc avec un jack sur l'entrée micro). Le problème...
Lire un dvd
RésoluBONJOUR comment je dois faire pour lire un dvd de mon ordi a ma tele ? merci de me dire si c'est possible ou pas merci d'avance
Recherche le cd
Résoluj'aimerais savoir si quelqu'un il y a un petit ( CD ) pour les transfère de musique et de vidéo sur mon MP3 Coby MP-7095 Car j'ai perdue le miens --...
Problème de son sur ps3
RésoluBonsoir, Je suis en vacances dans le centre de la France, et j'ai donc amener ma console, une PS3. Je l'ai donc branché, mais lorsque je lance un ...
Ajouter des effet sur virtual dj
RésoluBonjour, J'ai des effets de virtual sur mon ordi dans des dossier virtual dj , et je voudrait les ajouter dans le logiciel pour m'en servir . Et je n...
Minecraft windos8
RésoluBonjour, J'ai envie d'acheter Minecraft, mais apparament on ne peux pas y joué sur Win8. Quand est t-il ? Je n'aimerais pas acheter Minecraft si je ...
Mon pc ne reconnait pas mon câble hdmi pour le son
RésoluBonjour à tous , voici mon problème, j'ai 1 câble hdmi entre mon pc et ma tv samsung. Quand je sélectionne le canal pour voir mon pc sur mon télévise...
Dofus 1.27 reste bloquer a 100%
RésoluBonjour, jai telecharger dofus 1.27 sur mon ordi portable jai telecharger dofus sur le site officiel (dofus.com) jai windows vista et quan je lance...
Ps3 qui démarre pas
RésoluBonjour, Ma PS3 ne démarre pas quand je l'allume le voyant devient jaune puis rouge et elle s'éteint et le voyant clignote j'espère qu'elle n'est...
Montage
RésoluBonjour, je suis sous windows 8 j'ai fai il y a un moment un montage d'image et je n'arive plus a retrouver comment j'ai fait ! c des images imp...
Probleme connection wifi multi-joueur
RésoluBonjour, avent j'avais un wifi sans code d'acces , maintenant j'ai un code et ma dsi sais se connecter : mais pour les jeux sa ne vas pas : et ave...
Supprimer des "jeux" sur un profil xbox live
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut supprimer un jeux et ses succès sur un profil Xbox Live, si oui peut-on m'expliquer comment faire s'il vous...