Les discussions

Cherche logiciel donnant tempo d'une musique

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me donnerait le tempo d'une musique. Est-ce qu'il en existe un ? Merci d'avance.

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Mél

[mw3] etre bannis sa veut dire quoi ?

Résolu

Bonjour, tout est dis dans le titre ! :)

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
eva0132

Un ordinateur pour 300€ ?

Résolu

bonjour, je cherche un ordinateur de bureau branchable sur tele(HDMI), ou ordinateur portable avec les meme performance , pour faire tourner minec...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
the_sword_killer

Psp qui ne s'allume plus.

Résolu

Bonjour, Ma PSP ne veux plus s'allumer alors qu'elle n'a pris aucun choc.Au début elle n'affichait que le voyant vert quand j'essayais de l'allume...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
raph

Sims 3 :recherche coiffure vêtement etc :')

Résolu

Bonjour, Vue que mon premier sujet à tomber à l'eau j'en refait un autre. , J'ai un petit soucis. Je cherche, ou télécharger des coiffures : ...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Pierrecastor

Memoire d'un ipod touch

Résolu

Bonjour, J'ai des questions à propos de la memoire d'un Ipod Touch de 8 Go : - Combien de musique peux prendre cet Ipod ? - Combien d'application...

28 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Lova

Convertir une musique cd en mp3

Résolu

Bonjour, J'ai 2 CD avec des chansons que je n'arrive pas a télécharger sur internet pour les avoir en fichier mp3. Pouvez-vous me dire comment fai...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Miou36

Multi joueur dur call of duty black ops 1 sur un meme pc

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir si s'est possible de joue a 2 joueur sur call of duty black ops 1 sur le meme pc sachant que j'ai 2 manettes xbox...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
matt20090

Besoin de assassin's creed 4 pour le dlc

Résolu

bonjour/bonsoir je voudrais savoir si le DLC: le prix de la liberté a besoin du jeu assassin's creed 4 black flag pour pouvoir tourner, ou si c'es...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment transformer un sims ?

Résolu/Fermé

SLT est ce que quelqu un peut me dire comment mettre une sims humain en un sims vampire merci de me repondre vite !!!

Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Lucie

Impossible de décaller mes icones

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et je rencontre souvent un problème quand j'utilise la double application : Les icônes de mon bureau se décalent to...

Mello-Knight

Comment mettre des images dans la vitrine ? sur black ops 2

Résolu

J'aimerais savoir comment on met des images dans la vitrine dans notre profil sur black ops 2 ? Merci d'avance

monsieurggggggg

Casque tritton

Résolu

Bonjour, Je projette tres serieusement de m'achetter un nouveau casque et j'ai vu sur internet le casque Tritton pro + ; et Ax pro +. Sont ils les mêm...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Nic3ow

Musique sur blog?

Résolu

bonsoir J 'aimerai savoir si je fais un blog, si j 'ai le droit de mettre des musiques et des chansons ? Si oui est ce qu'il y a des droits d' a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
confettis25

Caméra hd lic 727 ego: pb durée de film

Résolu

Bonjour chère communauté, J'ai fais l'acquisition d'une caméra portable Lic HD1080 model:727. Je savais que avec je ne pourrai filmer plus de 30 minu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
akyrave

Problème monster hunter 3 online

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur Monster Hunter 3 (ou Monster Hunter Tri) en ligne. Je suis au rang 17 et depuis peu à chaque fois que je termine une ...

karlamine

Bike race bug multijoueur

Résolu

Bonjour, Quand je joue a bike race quelque fois il y a qqun qui disparaît et je ne sais pas pourquoi. Est-ce que quelqu'un a ce même problème et ...

parisix78

Live avec camera

Résolu

Bonjour, je cherche a faire un live avec une de mes camera mais le problème je ne sais pas comment faire un live avec camera panasonic HDC-TM700 Me...

clemwii

Problème de connection apn pc portable

Résolu

Bonjour, Donc voila je n'arrive pas à connecter mon FZ200 à mon pc portable sous Window 7, alors qu'il se connecte automatiquement à mon autre PC de b...

rougebonnet

Dofus: comment devenir alchimiste ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment devenir alchimiste, je suis un iop lvl 18 (donc je peut pas revenir a incarnam) .Il y a une quête mais je ne peux pas...

24 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
iumei

Philips gogear vibe - périphérique usb inconnu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un mp4 philips gogear vibe SA4VBE, et lorsque j'ai essayé de le connecté à mon ordinateur, j'ai reçu un message ind...

Support Philips

Logiciel pour lire les vidéos, films..

Résolu

Bonjour, Cette question peut paraitre idiote mais avec mon ancien ordinateur j'avais télécharger un fichier qui me permettait de lire des vidéos que j...

Pierrecastor

Fichier bluray compressé / pas compressé

Résolu

Je voudrais savoir c'est quoi la différence, en fait?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Abaddon

Comment se metre admin sur minecraft ?

Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai crée un Serveur Minecraft et je n'arrive pas a me metre "Amins" J'ai essaye /op ou op Sans succès si vous pouriez m'aidez. ...

Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
axxxter

Dragon quest ix, besoin d'aide.

Résolu

Bonsoir à tous, Alors voilà, je joue à Dragon Quest IX (9) - Les Sentinelles du Firmament et j'aurais besoin d'aide... Je vous le dis tout de suite...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
math585

Problème lancement leagues of legends

Résolu

Bonjour. Voilà, quand je lance Leagues of Legends, je vois le logo apparaître au milieu de mon écran mais ensuite rien. Quand je passe ma souris sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
tom10tom

Carte d'acces

Résolu

bonjour, peut on avec les nouveaux téléviseur et un porte carte via acces ce passe du décodeur numericable comme c'est le cas avec canal + merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
pandorator

Audivéris open music scanner

Résolu

Bonjour, Je cherche, après une bonne heure passer sur le site et google, comment télécharger ce logiciel?... Merci à tous et bonne journée -- Aide...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
nano30

Pokémon ass: effaceur de capacités cs

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir svp ou l'on peut effacer les CS dans pokémon argent soulsilver ? merci d'avance !

30 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Jerem v

Mod 'emploi camescop kodak play sport

Résolu

mode d'emploi caméscope kodak Play sport

Utilisateur anonyme

Probleme pour impression "papier"

Résolu

Bonjour, On m'envoie aujourd'hui via internet deux photos de la "petite dernière née", loin. Les deux images ont été prise avec un i- phone Appl...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Les sims

Résolu

bonsoir voila je ne m'y connais pas trop en informatique etc mais j'aimerais télécharger les sims 1 (pcq je sais que les sims 3 ne fonctionnera pas...

fabrice1498

Brancher un disque dur multimedia sur ordi

Résolu

Bonjour, je voudrais brancher mon disque dur multimedia sur mon ordi pour telecharger des films et les regarder! quel câble svp?merci

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Sly

Camstudio francais

Résolu

Bonjour, Je cherche désesperement CamStudio mais en francais !! J'ai déjà chercher sur google mais ils sont tous en anglais et meme un autre...

samsam

Convertir des fichiers audio dvf en waw ou mp3

Résolu

Bonjour, J'ai un petit dictaphone SONY et j'aimerais transformer mes prises de son qui sont en *.dvf en qq chose "d'écoutable" sur mon pc ou que je p...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Joxie

Utiliser son smartphone comme moniteur externe

Résolu

Bonjour, Je me suis récemment posé la question suivante : est-il possible d'utiliser son smartphone (qui ont aujourd'hui des écrans relativement gr...

Kathandrax

Casque beats detox, fake ou pas ?

Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un casque beats Detox d'occasion, cependant, le vendeur n'est pas au courant si son casque est un vrais ou un...

23 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
EloN

Problème avec mon tritton ax180

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un tritton AX180 et mon ordinateur ne detecte pas le micro, il n'y a qu'une seul jack (vert) et la prise USB. Quelqu'un au...

Sakuto

Photos disparues

Résolu

Bonjour à tous... J'ai besoin de votre aide : j'ai déplacé des photos de mon appareil reflex Nikon D3100 (connecté par le câble et non par le biai...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Anakin0

Probleme bluetooth [oreillette ps3]

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 2 oreillette bluetooth et je veux men servire pour parler avec sur ms PS3. mais quand je vais dans paramettre accesoire / gérer les p...

Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Nico-COD :)

Transfert de videos par internet

Résolu

Bj, j'ai une camera sony handycam DCR HC-90E et je souhaiterai transférer par internet une video enregistrée sur mini -cassette. Pourriez-vous m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
SOHASO

Le son de mes enceintes change lorsque j'augmente le son

Résolu

Bonjour, Voilà je rencontre un gros problème ! J'ai relié mon ordinateur à mes enceintes pour pouvoir lire les musique stockées sur mon ordi , mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Grolardbzh

Gh3 bloqué à 29m59s

Résolu

Bonjour, Je dispose depuis un petit temps d'un Panasonic GH3 et quelque chose me perturbe. Dans le quick menu, il est possible de changer facil...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
matt11foot

Code déverrouillage après mise à jour

Résolu

Bonjour, on vient de mettre à jour via le pc, la PS VITA de notre fils qui s'allumait mais dont l'écran restait noir. La mise à jour s'est bien passée...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
hugoduc1103

Forcer la désinstallation de batman arkham asylum

Résolu

Bonjour. Voici mon problème : j'avais installé le jeu Batman Arkham Asylum sur mon ordinateur. Il fonctionnait correctement. Mais mon ordinateur Wi...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
tom10tom

Monter perso dofus en 3 semaines

Résolu

Bonjour, j'ao deja lu un livre ou il était possible de monter son perso dofus en une semaine. Mas problème: je n'ai plus le nom et il n'est plus en...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
omegaleft

Compatibilite ecran ordinateur

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si un ordinateur est compatible avec l écran que je veux. ( dans les avis de l ordinateur, une personne dit que la vga ne m...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
maximax2703

Tv philips 55pfk7509

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur votre forum afin de vous poser une question, J'ai acquis la semaine dernière une TV Philips 55PFK7509, quand je...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Support Philips

W.o.t : mise à jour des éléments

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur World of Tank , après m' être connecté à l'étape de la mise à jour des éléments : le jeu bug et reste bloqué à cette éta...

28 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
yo_18

Comment recevoir la tnt depuis un vidéo projecteur ?

Résolu

Bonjour, je dispose d'une salle cinéma composée d'un vidéo projecteur, d'un lecteur DVD et d'enceintes. En cette période de coupe du monde j'aimerai ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Victor_G
Résultats 22851 - 22900 sur un total de plus de 50 000