Les discussions

Problème microphone vers amplificateur

Résolu

Bonjour, J'ai un micro Perception 120 chez moi : https://www.musik-produktiv.fr/img/10/00/51/100051979xl.jpg J'ai acheté ce câble Transformate...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Poichiche

Écran de pc avec consoles ?

Résolu

Bonjour, Est-ce que d'après vous il est possible de connecter une console (Wii / PS2-PS3 / Xbox 360) a un écran de PC à l'aide d'une prise VGA-RCA...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Michael2507

Pas d'image tv/dvd en component

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma micro-chaine Hi-Fi DVD Sony hcd dh5bt. Jusqu'à présent, je ne l'utilisais que pour écouter de la musique....

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
link8866

Rom

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir ce que sont les ROMS svp. Merci d'avance :D Configuration: Windows XP / Safari 535.11

Dernière réponse le 17 mars 2012 par
irongege

Selfsat h10d

Résolu

Bonjour, Est ce que cette antenne peut capter le satellite FRANSAT? Merci FG Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1

Utilisateur anonyme

Finepix f410

Résolu

Bonjour, Bon mon appareil est ancien et la batterie à plat, je l'ai rechargée mais l'objectif ne sort plus, je peux voir les photos qui sont enc...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
TINA

Sims 2 vampire

Résolu

Bonjour, Ebien je cherche un patch ou extension enfin nimporte lequel qui puisse m'aider a se que mon sims vampire Tue les sims etc... svpl aider ...

PlumBob

Problème son soundmax

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur : En l'allumant tout à l'heure,plus de son. J'ai un casque avec micro intégré qui fonctionne puis...

Rodeur30

Minecraft ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel site est conseillé pour télécharger la bonne et meilleure version de Minecraft car je l'ai déjà télécharger aupara...

COCOLAST1COT

Achat sur origin (electronique arts)

Résolu

Bonjour, avec les réduction a 50 % sur la plateforme de téléchargement Origin je voulez savoir: Si j'achéte Battlefield 3 + Back to karkand je...

Kinavira

Ajouter des vidéos facebook

Résolu

Bonjour à tous je dois être le milliardième à poser cette question mais après épluchage des forums je n'ai rien trouvé : je cherche à poster des...

JOJOTROPFOOT

Logiciel de montage vidéos

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme mon vegas pro 11 a planté et mon movie maker aussi. Auriez vous d'autres logiciels (gratuit) et complet a me proposez. ...

T.W.G

Tom raider legend offert

Résolu

Bonjour, Je voudrais signaler que maintenant une version est incluse dans la revue PC-Jeux de Mars 2012. C'est un excellent jeu. Mais mon o...

Destrio5

Jeux 7 sins

Résolu

je recherche le jeux 7 sins kelk1 peux maider a lavoir????

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
fyfy022

Mw2 titre spas12 en or

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on pourrait avoir le titre spas12 en plaque d'or si oui comment?? svp Configuration: Windows Vista / Safari 5...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
thefriday13th

Bug graphique battlefield 3

Résolu

Bonjour, j'ai un bug graphique sur btf 3, le sol est principalement noir avec des carrées blanc ! c'est pas très agréable pour jouer ! alors avez vous...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
colvertpeintre

Rct3 attractions déjà faites ?

Résolu

Hey! C'était pour savoir si dans roller coaster tycoon, comme dans le premier, on pouvait avoir des attractions toutes faites qu'il n'y ai pas besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Laréponseauxquestions

Cherche logiciel pour créér un jeu video

Résolu

Bonjour je cherche un logiciel gratuit et en français pour créér un jeu video de foot

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Semimonalyodos

Peach ds

Résolu

Bonjour, ma fille n'arrive pas à avancer au monde 6-1 lorsque peach se trouve dans le sous-marin et on ne sais pas comment tuer les poissons et le r...

lesud

Créer un mod serveur minecraft

Résolu

Bonjour, Je possède un petit serveur Minecraft sous Bukkit et j'aimerais pouvoir créer un mod ajoutant trois items de monnaies : les pièces d'or, ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Noirman_78

Ordi

Résolu

Bonjour, esque Call Of Duty 1,2,3ou 4 existe sur lordi GRATUI svp répondé moi!!!! Configurat...

Destrio5

Problème jeux sur facebook

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon PC ne fonctionnait plus du tout car j'avais touché au disck dur via le "bioss" (je crois que l'on dis comme ça) je l'ai ...

eloeil

Mariokart (sur wii) : passages secrets !

Résolu

Bonjour, Je joue à Mario Kart sur Wii depuis maintenant 2 ans et je connais quelques passages secrets mais pas tous ! Pourrais je donc avoir la li...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
LénaN

Nes ne lit plus les jeux ?

Résolu

Bonjour, On m'a donné une NES et elle clignote rouge quand j'enclenche un jeu alors j'ai branché la mienne et de meme clignote rouge ,sur internet ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
antho9077

Cherche nom de jeu video

Résolu

Bonjour, Un jour, j'ai joué à un jeu où on peut taper des gens, virer les gens des voitures pour les conduire etc... Je sais je c'est un peut vagu...

alexis54380

Probleme avec steam

Résolu

Bonjour, Mon père a télécharger call of duty moderne warfare 3 sur son compte steam mais il a areter de jouer et moi je voudrait jouer mais si je jou...

Botan-thegeek

Emmettre avec un emmeteur à arc

Résolu

Bonjour, je souhaite fabriquer un émetteur à arc. j'ai donc recherché des schémas etc etc pour en arriver à trouver celui sur Wikipedia.(liens ci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
sharon stones

Sims 3

Résolu

Bonjour, J'ai acheté les Sims 3 sur PC, puis j'ai fais ma vie dans le jeu et à un moment dans la piscine mon " petit ami " à trouver la mort d'après...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
X-zomii-X

Aide pour installation flight simulator x

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon soucis, j'ai récemment monté un nouveau PC qui marche du feu de Dieu mais le problème c'est que je pensais que mon a...

Zoki

Compte wow

Résolu

Bonjour, est ce qu'on peut jouer a world of warcraft du même compte sur 2 pc au meme temps? (on ne choisit pas le même perso) Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
aykanok

Minecraft - minage de redstone

Résolu

Bonjour, dans une mine je viens de trouver du redstone, mais impossible de recupérer celui-ci... Je mine avec une pioche en fer et pourtant sa marche ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
xCopyright63

Comment brancher un micro?

Résolu

Bonjour, je suis en train de me mettre a l'électronique, et j'aurais besoin de conseil dans l'utilisation d'un microphone... en faite, il possède 2...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Capture image a partir d'un clip

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment mettre des photos que l'on a pris a partir d'un clip video en faisant ctrl impr ecran je vous explique j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
angele

Meilleur casque audio entre 200€ et 300€

Résolu

Bonjour à tous et bonne année 2010, Bon, ça faisait longtemps que je voulais m'acheter un nouveau casque audio, pour remplacer mes Sennheiser CX30...

22 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
TheBigLebowski

Problème pour installer call of duty 4!

Résolu

Bonjour, Hier on m'a offert CoD4 pour mon anniv,mais je n'arrive pas à l'installer.Quand je met le DvD dans mon lecteur DvD,le jeu ne se lance pas to...

67 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
rievax973

Frequence de la tete de l'antenne satellite

Résolu

Bonjour, je dispose d'une tete Metronic avec une frequence de 0,3db et j'ai des difficultés a capter la HD. Pensez vous qu'avec une tete de 0.05db ...

Utilisateur anonyme

Fichier avchd

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier en AVCHD je veux le convertir xvid je recherche un bon convertisseur comment je vais faire merci

france17

Problemes de recherche des chaines

Résolu

bonjour,plus de recherche automatique des chaines Configuration: Windows XP / Safari 535.11

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Gta iv

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger GTA IV et je voulais savoir si ma configuration vas convenir à le faire marché Voici ma configuration Proc...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
omzo1995

Subtitle workshop : taille de la police

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer des sous-titres sous subtitle workshop. Le souci c'est qu'après avoir consulté le manuel, fouillé tout le logic...

yaoifanatique

Problème récéption tnt

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une télévision LG type : 32LK330, avec bien évidemment la TnT intégré. J'habite dans une maison dans laque...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Jason

Ecran non centré rgb

Résolu

Bonjour, voilà mon unité est branchée sur mon ecran LG via un cable rgb et l'écran n'est pas centré. J'ai une marge d'un peu plus d'1 cm à gauche...

Blog_LG_France

Supprimer le fond blanc

Résolu

Bonjour, j'utilise photophiltre et son outil de sélection classique qui me permet grâce à un cadre de ne garder qu'une partie précise de mon image...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Debutant en webmastering

Gros problème sur my baby girl -13éme mois-

Résolu/Fermé

Bonjour, Sur ma DS j'ai My Baby Girl;J'en suis au 13 éme mois et je n'arrive pas a l'exercice "visions rapide"! Je vous en suplis,aidez-moi car ...

Dernière réponse le 16 mars 2012 par
camcam

Cherche réparateur pour caméra sony ccd v5000

Résolu

Bonjour, j ai une caméra sony ccd v5000e quand je la mais en marche ça tourne mais l'image ne sort plus je cherche une adresse de réparateur qui po...

crocodile15

Gta : san andreas windows 7

Résolu

Bonjour, Alors voici mon promblème sa fait plus d'une semain que je cherche une réponse pour savoir si gta san andreas étais compatible avec windo...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
brandon923

Problème conversion vidéo => audio

Résolu

Bonjour, Je dispose de vidéos hautes qualités, avec du coup un son de bonne qualité aussi. Lorsque je convertis ces vidéos en format Flac ou Wav po...

Bob59

Jeu nds "le voyage en 80 jours"

Résolu

Bonjour, qui peut me dire: comment utiliser le marteau pour ce jeu??? j'ai essayer tous les boutons !!!!en vain merci de votre aide et bon wk cl...

24 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
letiti35

Conection wifi livebox ps3

Résolu

Bonjour, j'ai remis les paramètres par défaut de ma play ce qui fait que je ne suis plus connecter en wifi avec et je n'arrive plus a me reconnecter j...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
méli83670

Itune

Résolu

Bonjour,je ne comprend pas je crée des listes a partir de mon Ipod touch 2g et quand je synchronise avec Itune la liste s'auto-supprime https:...

pijergoku
Résultats 43101 - 43150 sur un total de plus de 50 000