Les discussions
Problème microphone vers amplificateur
RésoluBonjour, J'ai un micro Perception 120 chez moi : https://www.musik-produktiv.fr/img/10/00/51/100051979xl.jpg J'ai acheté ce câble Transformate...
Écran de pc avec consoles ?
RésoluBonjour, Est-ce que d'après vous il est possible de connecter une console (Wii / PS2-PS3 / Xbox 360) a un écran de PC à l'aide d'une prise VGA-RCA...
Pas d'image tv/dvd en component
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec ma micro-chaine Hi-Fi DVD Sony hcd dh5bt. Jusqu'à présent, je ne l'utilisais que pour écouter de la musique....
Rom
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir ce que sont les ROMS svp. Merci d'avance :D Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Selfsat h10d
RésoluBonjour, Est ce que cette antenne peut capter le satellite FRANSAT? Merci FG Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1
Finepix f410
RésoluBonjour, Bon mon appareil est ancien et la batterie à plat, je l'ai rechargée mais l'objectif ne sort plus, je peux voir les photos qui sont enc...
Sims 2 vampire
RésoluBonjour, Ebien je cherche un patch ou extension enfin nimporte lequel qui puisse m'aider a se que mon sims vampire Tue les sims etc... svpl aider ...
Problème son soundmax
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur : En l'allumant tout à l'heure,plus de son. J'ai un casque avec micro intégré qui fonctionne puis...
Minecraft ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel site est conseillé pour télécharger la bonne et meilleure version de Minecraft car je l'ai déjà télécharger aupara...
Achat sur origin (electronique arts)
RésoluBonjour, avec les réduction a 50 % sur la plateforme de téléchargement Origin je voulez savoir: Si j'achéte Battlefield 3 + Back to karkand je...
Ajouter des vidéos facebook
RésoluBonjour à tous je dois être le milliardième à poser cette question mais après épluchage des forums je n'ai rien trouvé : je cherche à poster des...
Logiciel de montage vidéos
RésoluBonjour, j'ai un probleme mon vegas pro 11 a planté et mon movie maker aussi. Auriez vous d'autres logiciels (gratuit) et complet a me proposez. ...
Tom raider legend offert
RésoluBonjour, Je voudrais signaler que maintenant une version est incluse dans la revue PC-Jeux de Mars 2012. C'est un excellent jeu. Mais mon o...
Mw2 titre spas12 en or
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on pourrait avoir le titre spas12 en plaque d'or si oui comment?? svp Configuration: Windows Vista / Safari 5...
Bug graphique battlefield 3
RésoluBonjour, j'ai un bug graphique sur btf 3, le sol est principalement noir avec des carrées blanc ! c'est pas très agréable pour jouer ! alors avez vous...
Rct3 attractions déjà faites ?
RésoluHey! C'était pour savoir si dans roller coaster tycoon, comme dans le premier, on pouvait avoir des attractions toutes faites qu'il n'y ai pas besoin ...
Cherche logiciel pour créér un jeu video
RésoluBonjour je cherche un logiciel gratuit et en français pour créér un jeu video de foot
Peach ds
RésoluBonjour, ma fille n'arrive pas à avancer au monde 6-1 lorsque peach se trouve dans le sous-marin et on ne sais pas comment tuer les poissons et le r...
Créer un mod serveur minecraft
RésoluBonjour, Je possède un petit serveur Minecraft sous Bukkit et j'aimerais pouvoir créer un mod ajoutant trois items de monnaies : les pièces d'or, ...
Ordi
RésoluBonjour, esque Call Of Duty 1,2,3ou 4 existe sur lordi GRATUI svp répondé moi!!!! Configurat...
Problème jeux sur facebook
RésoluBonjour à tous, Voila mon PC ne fonctionnait plus du tout car j'avais touché au disck dur via le "bioss" (je crois que l'on dis comme ça) je l'ai ...
Mariokart (sur wii) : passages secrets !
RésoluBonjour, Je joue à Mario Kart sur Wii depuis maintenant 2 ans et je connais quelques passages secrets mais pas tous ! Pourrais je donc avoir la li...
Nes ne lit plus les jeux ?
RésoluBonjour, On m'a donné une NES et elle clignote rouge quand j'enclenche un jeu alors j'ai branché la mienne et de meme clignote rouge ,sur internet ...
Cherche nom de jeu video
RésoluBonjour, Un jour, j'ai joué à un jeu où on peut taper des gens, virer les gens des voitures pour les conduire etc... Je sais je c'est un peut vagu...
Probleme avec steam
RésoluBonjour, Mon père a télécharger call of duty moderne warfare 3 sur son compte steam mais il a areter de jouer et moi je voudrait jouer mais si je jou...
Emmettre avec un emmeteur à arc
RésoluBonjour, je souhaite fabriquer un émetteur à arc. j'ai donc recherché des schémas etc etc pour en arriver à trouver celui sur Wikipedia.(liens ci ...
Sims 3
RésoluBonjour, J'ai acheté les Sims 3 sur PC, puis j'ai fais ma vie dans le jeu et à un moment dans la piscine mon " petit ami " à trouver la mort d'après...
Aide pour installation flight simulator x
RésoluBonjour, Je vous explique mon soucis, j'ai récemment monté un nouveau PC qui marche du feu de Dieu mais le problème c'est que je pensais que mon a...
Compte wow
RésoluBonjour, est ce qu'on peut jouer a world of warcraft du même compte sur 2 pc au meme temps? (on ne choisit pas le même perso) Merci d'avance ...
Minecraft - minage de redstone
RésoluBonjour, dans une mine je viens de trouver du redstone, mais impossible de recupérer celui-ci... Je mine avec une pioche en fer et pourtant sa marche ...
Comment brancher un micro?
RésoluBonjour, je suis en train de me mettre a l'électronique, et j'aurais besoin de conseil dans l'utilisation d'un microphone... en faite, il possède 2...
Capture image a partir d'un clip
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment mettre des photos que l'on a pris a partir d'un clip video en faisant ctrl impr ecran je vous explique j'ai ...
Meilleur casque audio entre 200€ et 300€
RésoluBonjour à tous et bonne année 2010, Bon, ça faisait longtemps que je voulais m'acheter un nouveau casque audio, pour remplacer mes Sennheiser CX30...
Problème pour installer call of duty 4!
RésoluBonjour, Hier on m'a offert CoD4 pour mon anniv,mais je n'arrive pas à l'installer.Quand je met le DvD dans mon lecteur DvD,le jeu ne se lance pas to...
Frequence de la tete de l'antenne satellite
RésoluBonjour, je dispose d'une tete Metronic avec une frequence de 0,3db et j'ai des difficultés a capter la HD. Pensez vous qu'avec une tete de 0.05db ...
Fichier avchd
RésoluBonjour, j'ai un fichier en AVCHD je veux le convertir xvid je recherche un bon convertisseur comment je vais faire merci
Problemes de recherche des chaines
Résolubonjour,plus de recherche automatique des chaines Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Gta iv
RésoluBonjour, je voudrais télécharger GTA IV et je voulais savoir si ma configuration vas convenir à le faire marché Voici ma configuration Proc...
Subtitle workshop : taille de la police
RésoluBonjour, Je suis en train de créer des sous-titres sous subtitle workshop. Le souci c'est qu'après avoir consulté le manuel, fouillé tout le logic...
Problème récéption tnt
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'une télévision LG type : 32LK330, avec bien évidemment la TnT intégré. J'habite dans une maison dans laque...
Ecran non centré rgb
RésoluBonjour, voilà mon unité est branchée sur mon ecran LG via un cable rgb et l'écran n'est pas centré. J'ai une marge d'un peu plus d'1 cm à gauche...
Supprimer le fond blanc
RésoluBonjour, j'utilise photophiltre et son outil de sélection classique qui me permet grâce à un cadre de ne garder qu'une partie précise de mon image...
Gros problème sur my baby girl -13éme mois-
Résolu/FerméBonjour, Sur ma DS j'ai My Baby Girl;J'en suis au 13 éme mois et je n'arrive pas a l'exercice "visions rapide"! Je vous en suplis,aidez-moi car ...
Cherche réparateur pour caméra sony ccd v5000
RésoluBonjour, j ai une caméra sony ccd v5000e quand je la mais en marche ça tourne mais l'image ne sort plus je cherche une adresse de réparateur qui po...
Gta : san andreas windows 7
RésoluBonjour, Alors voici mon promblème sa fait plus d'une semain que je cherche une réponse pour savoir si gta san andreas étais compatible avec windo...
Problème conversion vidéo => audio
RésoluBonjour, Je dispose de vidéos hautes qualités, avec du coup un son de bonne qualité aussi. Lorsque je convertis ces vidéos en format Flac ou Wav po...
Jeu nds "le voyage en 80 jours"
RésoluBonjour, qui peut me dire: comment utiliser le marteau pour ce jeu??? j'ai essayer tous les boutons !!!!en vain merci de votre aide et bon wk cl...
Conection wifi livebox ps3
RésoluBonjour, j'ai remis les paramètres par défaut de ma play ce qui fait que je ne suis plus connecter en wifi avec et je n'arrive plus a me reconnecter j...
Itune
RésoluBonjour,je ne comprend pas je crée des listes a partir de mon Ipod touch 2g et quand je synchronise avec Itune la liste s'auto-supprime https:...