Les discussions

Supprimer le fond blanc

 Résolu

Bonjour, j'utilise photophiltre et son outil de sélection classique qui me permet grâce à un cadre de ne garder qu'une partie précise de mon image...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Debutant en webmastering

Gros problème sur my baby girl -13éme mois-

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur ma DS j'ai My Baby Girl;J'en suis au 13 éme mois et je n'arrive pas a l'exercice "visions rapide"! Je vous en suplis,aidez-moi car ...

Dernière réponse le 16 mars 2012 par
camcam

Cherche réparateur pour caméra sony ccd v5000

 Résolu

Bonjour, j ai une caméra sony ccd v5000e quand je la mais en marche ça tourne mais l'image ne sort plus je cherche une adresse de réparateur qui po...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
crocodile15

Gta : san andreas windows 7

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon promblème sa fait plus d'une semain que je cherche une réponse pour savoir si gta san andreas étais compatible avec windo...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
brandon923

Problème conversion vidéo => audio

 Résolu

Bonjour, Je dispose de vidéos hautes qualités, avec du coup un son de bonne qualité aussi. Lorsque je convertis ces vidéos en format Flac ou Wav po...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Bob59

Jeu nds "le voyage en 80 jours"

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire: comment utiliser le marteau pour ce jeu??? j'ai essayer tous les boutons !!!!en vain merci de votre aide et bon wk cl...

24 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
letiti35

Conection wifi livebox ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai remis les paramètres par défaut de ma play ce qui fait que je ne suis plus connecter en wifi avec et je n'arrive plus a me reconnecter j...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
méli83670

Itune

 Résolu

Bonjour,je ne comprend pas je crée des listes a partir de mon Ipod touch 2g et quand je synchronise avec Itune la liste s'auto-supprime https:...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
pijergoku

S.t.a.l.k.e.r shadow of chernobyl, planques?

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert recement ce super jeu!! je me pose une question : - y a t-il des planques pour le matos? de préferences vers le tout débu...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
manu manu manu

Magix xtreme photo & graphic designer 2

 Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel magix xtreme photo & graphic designer 2 pour faire des montages photos. Lorsque je souhaite faire un montage avec le logici...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Luke1

Video lue sur pc n'apparaît pas sur tv

 Résolu

Bonjour, bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve aucun sujet traitant apparemment de la même anomalie que celle à laquelle je suis confronté. ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
elo

J ai un probleme avec playstation network

 Résolu

Bonjour, j ai un compte PSN et j ai perdu mon mot de passe, je n ai pas reussi a le refaire alors j ai refait un compte mais j ai perdu toutes m...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Flight simulator x

 Résolu

salut, quand j'ai voulu ouvrir fsx, un message d'erreur viens me dire que: LE JEU A CESSER DE FONCTIONNER. J'ai essayer de le reparer mais sans res...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
kkeke

Mmorpg gratuit sans téléchargement

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours rêvé de pouvoir jouer un jour à un bon MMORPG . Seulement, j'ai pas envie de payer :D Je pourrais très bien en télécharge...

20 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
coeur de pirate

Découper l'image d'une vidéo?

 Résolu

Bonjour à tous! Je fais des vidéos d'un peu tout et j'adore faire des montages avec celles-ci. Jusqu'ici, j'utilise windows movie maker (et je le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
GG84MYM

Xp sur dofus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Les gens que ne savent pas ou xp dans Dofus : lvl 1 a 100 Zone no abo : lvl 1 à 5 : ...

Dernière réponse le 15 mars 2012 par
fzefd

Probléme tnt

 Résolu

Bonjour, depuis hier sur ma télévision j'ai des soucis de reception des chaine (un peu toutes les chaines sont touchez) mais surtout TF1 HD, TF1, M6 H...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
xJordan59

Maison du style, concours international mars

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a gagner le concours international de mars, est ce que quelqu'un pourrai me dire comment s'habiller? Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
louloute

Minecraft ne se lance plus.

 Résolu

Bonjour, Cet après midi je jouais à la dernière version (payante) de Minecraft, et j'ai décidé de créer un serveur Hamachi pour jouer avec des ami...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Ardrala

Black ops rezurection comment l'acheter

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souaite acheter le pack rézurection mais je nai pa xboxlive estil possible de le trouver ailleur merci davance Configuration: Windo...

Dernière réponse le 15 mars 2012 par
00lina00

Sagemdtr94160s

 Résolu

Bonjour, sur mon terminaldtr94160s hd j'arrive pas à sélectionner audio home cinéma la rubrique-réglage son n'apparaît pas pourquoi? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique banlieu 13

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique qui se passe dans Banlieu 13 Ultimatum à 8minutes22. Si quelqu'un connais n'hésitais pas ;). Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
valentino38160

Problème de synchronisation de mon ipod avec

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Ipod. Jusque là je l'utiliser avc l'itunes installer chez moi et il se synchroniser et ajouter les nouvel...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Yoann-95

Carte tnt tv

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur dispose d'un port Common Interface, je sais que ça sert à recevoir les chaines cryptées, mais comment ca marche, ou trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
^^^jimmy^^

Conversion d'image en photo

 Résolu

Bonjour, convertir des images inscrites dans word en photos à stocker dans ma galeries des photos. merci. cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
aiyoube

Toadette dans mario kart wii.

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai écumé forums, soluces et tout ce que vous voulez pour débloquer Toadette dans Mario Kart Wii. J'ai même vu qu'il y avait un su...

Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Fraiseline

Ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 et je voudrai jouer en ligne,le probleme c'est que j'ai pas internet cher moi,je voudrai s'avoir si je peux jouer en ligne m...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Tomb raider légend pc

 Résolu

salut, j'ai acqui récemment tomb raider légend sur Pc. mais lorsque j'ai voulu l'installer, il me plante. j'ai une Nvidia GeForce FX5200. j'ai pourtan...

60 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Phoenix-3000

Sims 3 un problème chiant

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui m'a mis sur le pied aujourd'hui. j'ai les sims 3 et j'ai les 10 add ons des sims sur origine. Je l'installe et tout, pas...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Alfrag

Vlc nouvelle version

 Résolu

Bonjour, avec la derniere version,je ne peux plus accorder de priorité d'écoute,monter ou descendre un titre; en cliquant s/liste,l'apparence a chan...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
ziggourat

Isalechina.com

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si ce site (isalechina.com) était fiable ? Je ne suis pas un grand informatitien donc je voudrais savoir si j'achete un pr...

23 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Jackie Choun

Mass effect - le mettre en anglais

 Résolu

Bonjour, Comme le titre le laisse penser, je cherche un moyen de faire passer ma VF de Mass Effect en anglais, j'ai joué un peu à la VO, même si la...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Steve78

Besoin logiciel montage vidéo

 Résolu

Bonjour, j'avais déjà posé une question similaire à celle-ci mais je vais le refaire mis à jour. Je cherche un logiciel de montage vidéo pouv...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
pijergoku

Rainbow six végas 3

 Résolu

Bonjour, Penser vous qu'un jour sortira rainbow six végas 3 ? =D Moi j'espère que oui. --        «    H  _  Y  _  P  _  N  _  Ø  _  T  _ ...

63 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
timaouxQC

Converti .avi en .swf

 Résolu

Bonjour à tous , svp j'ai un logiciel en extension .avi je veux le mettre dans mon site en .swf svp comment je peux le converti merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
kosuke.K

Dsi

 Résolu

Bonjour, petit probléme ma dsi elle dit quand je fait la mise à jour elle me dit eureur de commucation qu'est ce que ça veut dire ? cdt merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Supinfo58

Logiciel pour lire usb dvr

 Résolu

bonjour je viens d'acheter un cable USB2 DVR pour visionner les chaines satellite sur mon pc. donc j'ai branché les cables de mon recepteur satell...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
sanglier16

Changement de dossier d'installation steam

 Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir J'ai fait des partitions de une de 40 Go l'autre de 900 Go. Steam est installé sur la partie de 900. Mais comment installe...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
bruce82

Wow aller a dalaron

 Résolu

Bonjour, je joue a World Of Warcraft 3.3.5 et je veux savoir comment aller à Dalaron, je ne sais rien car je suis au Lvl 40??? Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
aykanok

Xbox live

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas du tout d'imagination mais je cherche un nom pour le xbox live avec comme mot dedans " Wanted " Est ce que quelqun pourrais ...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Zeele

Freebox revolution

 Résolu

Bonjour, une question courte et simple, le lecteur bluray de la freebox revolution lit-il les dvd bluray enregistrable ? merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
epion93270

Utiliser webcam bureau toshiba satellite

 Résolu

Bonjour, j'ai un Toshiba satellite et suite a un formatage , j'ai perdu le logiciel qui me permettais d'accéder à ma webcam intégrée ... Si quelqu'...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
glg29

Pinceau sur photofiltre

 Résolu

Bonjour à vous Sur photo filtre le pinceau et le tampon de clonage sont représentés par une croix (+). Existe-t-il un moyen de transformer cette cr...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Luke1

Mario,luigi partners in time: boss du volcan

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis au niveau du volcan, je l'ai éteinds et je n'arrive pas à tuer le boss (la pierre dont le mari est dépressif lol) y'a pas ...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
mymii

Probleme ipod installation app

 Résolu

Bonjour, depuis decembre 2011, lorsque je telecharge une application depuis l'appstore sur mon ipod 4g 8 go, voila quil ne se passe rien du tout o...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
makskrimeur

Probleme lors du lancement de battlefield 3

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter BF3 et je l'ai installé comme il faut, mais au moment de lancer le jeu il me dit "Veuillez mettre a jour votre pilo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Destrio5

Reason patch

 Résolu

Bonjour, Je cherche un patch pour pouvoir jouer la pipa (guitar chinoise), j'ai cherché avec mon meilleur ami (google) mais j'ai pas trouvé, si qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
najmed

Probleme de viseur dans counter strike source

 Résolu

Bonjour, j ai un très très gros problème sur conter strike source avec mon viseur car quand je tire mon viseur s agrandi donc je ne peut pas du tout...

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Le Panda

Pas de viseur sur counter-strike source

 Résolu

Bonjour, bien le bonjour je sui sun joeur de counter-strike source et apres a voir fais une restaurationa s ortit d'usine de mon PC je ne vois dutout...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Le Panda

Mettre mon pseudo en couleur sur cod 6

 Résolu

Bonjour, voila j aurais voulu savoir comment on fait pour mettre mon pseudo andrealphuse en couleur du style bleu/blanc/rouge sur Call of Duty : Mod...

106 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
x VoDkA oasiis
Résultats 43101 - 43150 sur un total de plus de 50 000