Connexion HDMI / Jack
Résolu
Big-Bazar
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Big-Bazar -
Big-Bazar -
A voir également:
- Connexion HDMI / Jack
- Gmail connexion - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Type: UE40ES7000SXZF
Version: N°: 02
A part le jack prévu à cet effet, mais il coupe le son du téléviseur, je ne vois qu'une sortie qui se nomme "DIGITAL AUDIO OUT (OPTICAL) " mais je ne saurais dire quel est ce type de prise ?
Type: UE40ES7000SXZF
Version: N°: 02
A part le jack prévu à cet effet, mais il coupe le son du téléviseur, je ne vois qu'une sortie qui se nomme "DIGITAL AUDIO OUT (OPTICAL) " mais je ne saurais dire quel est ce type de prise ?
Char Snipeur
Messages postés
9813
Contributeur
Dernière intervention
1 299
SPDIF
Bonsoir;
Quel le modèle de la télé concernée ? Je penserais plutôt à utiliser la sortie audio prévue un système Hifi.
Quel le modèle de la télé concernée ? Je penserais plutôt à utiliser la sortie audio prévue un système Hifi.
Salut;
Il est marqué dans la notice du TV qu'un adaptateur avec une prise SCART (péritel) vous ai fourni. Si tel est le cas la solution péritel --> jack est indiquée : voir ici
Pour utiliser la sortie optique : il y a ce type d'adaptateur
Il est marqué dans la notice du TV qu'un adaptateur avec une prise SCART (péritel) vous ai fourni. Si tel est le cas la solution péritel --> jack est indiquée : voir ici
Pour utiliser la sortie optique : il y a ce type d'adaptateur
Bonjour Mofset, et Snipeur,
En fait le téléviseur n'a pas de prise péritel.
Concernant l'adaptateur à utiliser avec la prise optique, si je comprend bien pour le raccorder il me faut un câble avec 1 prise male à chaque extrémité, mais d'autre part je ne vois pas de prise jack femelle pour y raccorder mon casque !!
En fait le téléviseur n'a pas de prise péritel.
Concernant l'adaptateur à utiliser avec la prise optique, si je comprend bien pour le raccorder il me faut un câble avec 1 prise male à chaque extrémité, mais d'autre part je ne vois pas de prise jack femelle pour y raccorder mon casque !!
Salut
Voici le boitier correspondant à ta demande (avec un réglage de volume indépendant) :
http://www.goyona.com/convertisseuraudio.htm#DCT3HP
Je n'arrive pas à savoir si le téléviseur est compatible avec le format PCM.
Voici le boitier correspondant à ta demande (avec un réglage de volume indépendant) :
http://www.goyona.com/convertisseuraudio.htm#DCT3HP
Je n'arrive pas à savoir si le téléviseur est compatible avec le format PCM.