Les discussions

Ami ps3 gta online

Résolu

Bonjour, J'ai un ami sur la PS3 et j'ai un crew avec d'autre personne mais je ne sais pas comment l'inviter pour qu'il se rejoignent à moi s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
christoflamme2

Problème micro qui ressort directement sur les hauts parleurs ..

Résolu

Bonjour, voila mon problème: mon micro reproduit tous les sons qu'il enregistre et cela ressort dans las hauts parleurs alors que je ne suis pas sur s...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
skkiner

J'ai fait tomber ma ps3

Résolu

Bonjour :) Alors voilà j'ai fait tomber ma PS3 d'environs 1M55 (oui c'est haut :/) en tirant sur ma manette qui était branchée et tout les câbles se ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Norme

Résolu

Je voulais savoir quels etais les norme NTSC et ATSC ??? Merci!!!

Lalal31

Gta online voie des autres

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir j'en tant les autres parles dans gta online et moi quand je parle il m'entendent??? J'ai pas de micro et eux je sais p...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Ghost2222

Picasa

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 Bonjour.Dans picasa,il est indiqué: "une sauvegarde sera créee" après avoir enregi...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
romneya

Code

Résolu

voilà j' ai été obligée de débrancher la batterie de mon scénic renault et maintenant je n' ai plus de code pour le rallumé pouvez vous m' aider svp ...

Acid_

Je n'arrive pas à supprimer les photos de mon ipod

Résolu

Bonjour, J'ai un iPod 5g, un jour, je ne sais plus trop ce que j'ai fait mais maintenant, je me retrouve avec des photos de mon ordi sur mon iPod ...

Utilisateur anonyme

Est-ce que c'est grave si on charge un mp4 2 heures de plus ?

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un MP4 aujourd'hui. Ma soeur a dit qu'on devait le recharger pendant quatre heures. Sauf que moi, je part et reviendrait bie...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Juliette2635

Problème d'achat battlefield

Résolu

Bonjour a tous Voici mon problème: Donc il y a 1 ans j'ai acheter légalement BattleField 3 sur pc en Espagne , j'était sur windows 8 et je n'arriv...

latios85

Quel enceinte bluetooth acheter ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une enceinte bluetooth avec de la bonne puissance avec un budget d'environ 100 euros. J'écoute principalement de l'...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Gogoo75

Prendre une 12go ou 500go ?

Résolu

Bonjour, je voudrai acheter une ps3 mais je ne sais pas combien de mémoire choisir... en magasin je vois que 2 possibilités comme soit 12go ou 500go m...

serpent_

Oeufs de monstres :

Résolu

Bonjour, je viens de voir une vidéo sur tous les monstres du jeu. https://www.youtube.com/watch?v=F6NVffwQ4Ig Il a fait apparaître les monstres avec d...

XDYoyoLOL

Combien pensez vous que je vais gagner en vendant ces jeux?

Résolu

Yop voila donc je vais aller vendre mes jeux a micromania et je voulait savoir combien je vais gagner un peux pres , moi je pense gagner entre 150Euro...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Lapourax

Comment telecharger une video brightcove

Résolu

Mon problème est assez simple, cela fait plusieurs jours que je cherche une solution pour telecharger ce genre de video : https://www.wwe.com El...

TrySlay

My sims kingdom (meca-chien)

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouve pas le meca-chien dr f. me dit de le suivre avec la laisse virtuelle mais alors je ne le trouve nul part ! pouvez vous m'aider ...

Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
nofgan

Installer un mod minecraft pe

Résolu

Bonjour, j'aimerai installer un mod mais a chaque que j'en telecharge un il ne marche pas svp aidez moi Configuration: Windows XP / Firefox 30....

Utilisateur anonyme

Probleme de son

Résolu/Fermé

J'ai désinstaller sans le vouloir mon logiciel qui permet d'avoir le son soit installer realtek high definition audio et je ne sais plus comment faire...

Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
pico.l

Problème chute de fps

Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai besoin d'aide pour configurer un pc ou me dire si tout est normal... Je vous explique rapidement la situation, un ami poss...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
NameLess75

Codes du jeu gta san andreas pour psp

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je voudrais connaitre quelques codes "rares" pour le jeu GTA San Andreas sur PSP et surtout si quelqu'un connait un code qui marche pour ral...

Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
milou pinki

Je n'arrive pas à enlever une partie d'une photo !!!

Résolu

Bonjour, Dans la photo ci-jointe (il s'agit d'une couverture d'un livre chinois), j'aimerais juste garder la couverture, pas les parties grises de pa...

20 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
fantomette67

Crée un jeu

Résolu

Bonjour, j'aimerais cree un jeu et j'ai besoin de beaucoup de conseil ! Alors j'aimerais crée un jeu de type : clash of clan (enfin les jeu ou o...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
mr_demonicon

Puis-je jouer aux sims 2 sans griller mon pc?

Résolu

Bonjour, Pendant deux ans j'ai joué aux sims 2 sur mon pc portable sans vraiment me soucier des performances de celui-ci (et donc de sa compatibil...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
laurine

Ajout d'un jeu sur le mauvais compte steam

Résolu

Bonjour tout le monde! Je viens d'acheter une key pour dynasty warrior 8. Puis sa m'envoie un lien ou je dois me connecter avec mon compte pour acti...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Temple run 2

Résolu

Bonjour, Je trouve le jeu Temple run 2 très bien, très divertissant. Mais voici le problème : Je suis persuadée de perdre des coins. J'en avais 3...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
shadmanigat

Casque beats solo

Résolu

Bonjour à tous , Je suis à la recherche d'un casque beats solo ou solo HD ( pas plus de 100 € ) , je voulais savoir si le site que j'ai trouver n'...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Grolardbzh

Pc gaming pas cher

Résolu

bonjour,vus que je ne mis connais pas trop en configuration de PC j'aimerais savoir si vous connaissez de bon pc Gaming pour mon budget qui est de 600...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
maaximan

Cet ordi ferait t'il tourner minecraft?

Résolu

Bonjour, Je vais bientot avoir un Dell Precision M4500, un ordinateur protable Sa config: Intel Core I7 840QM Quad Core 1,73GHz Nvidia Quadro ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
T0by

Viber

Résolu

Bonsoir (c'est ce qu'on écrit et/ou dit lorsqu'on est poli ... et apparemment, les canadiens ne savent pas le dire/l'écrire) J'ai de la difficulté ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
charmedrope45

Mon launcher minecraft plante

Résolu

bonjour, je suis nouveau sue le forum donc un peu d'indulgence svp ;) Mon probleme : ayant réinitialisé mon pc, j'ai re téléchargé Java et Minecraft,...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
bouboulepopo

Tnt sur minecraft

Résolu

Bonjour, je joue a minecraft sur mon serveur, heberger sur mon pc, et le probleme est que je n' arive pas a faire exploser la tnt, je sur l'admin donc...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
smourad

Comment augmenter l'espace sur ma ps3?

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment augmenter l'espace pour les jeux sur ma ps3 80go? Je veux télécharger un jeu mais il manque 40 go d'espace et je ne...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
LSAT

Sauvarger de dans gta online

Résolu

Bonjour Comment fait on pour sauvegarder dans gta online je sais pas si il faut que je change de personne donc sois sur Michel Franklin ou trevor p...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Ghost2222

Quel casque gaming (!sans micro!) pour moins de 100 euros

Résolu

Bonjour :) je recherche un casque gaming sans micro qui se branche en port 3.5mm , je précise sans micro car j'ai un blue yeti sur pied qui se branche...

83 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
ettrhe

Sims 3 : disque et origin

Résolu

Bonjour, C'était pour savoir, si j'achète les Sims 3 et 6 disques additionnels en magasin afin de les installer (Origin se télécharge tout seul et ...

PlumBob

Sony peut se jouer avec une manette microsoft (ordi)

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Ma question : On peut, si je me souviens bien, jouer avec une manette (xBox ou PS3) sur un ordinateur... Mais, un je...

Owasa

Qu'elle casque audio?conseille

Résolu

Bonjour, besoin d'in conseille cherche a acheter un casque pour un usage principalement sur mon tél ! casque pour écouter du rap hip hop cas...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
armesun971

Appareil photo dslr a700

Résolu

Bonjour, Je possède depuis 2008 un reflex A700, depuis quelque temps, il me joue des tours, à savoir que mes paramètres de réglage ce dérèglent tout...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
gigi13800

Deconnexion manette xbox 360

Résolu

Bonjour, voici mon probleme . je dispose d'une Xbox 360 avec une manette sans fil. le premier probleme c'est que la manette se deconect souvent ! t...

51 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
luffymouad

Branchement antenne à la place de la parabole

Résolu

Bonjour, Je viens d'emmenager dans une maison et j'ai besoin d'aide pour les branchements antenne : la maison est équipée d'une antenne rateau et ...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Mi4

Compatibilité batterie sony

Résolu

Bonjour, La batterie Sony NP-FG1 Batterie Infolithium Photo Rechargeable Type G est -elle compatible avec l'APN Sony Cybershot DSC-HX5? Jusqu'i...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Problème avec pinnacle studio 14 ultimate

Résolu

Bonjour, J'ai fait le montage d'un film et j'ai des problèmes pour créer le disque ,j'ai le message suivant: C:\programdata\studio14\data\Rende...

jc80

Vieux jeu vidéo pc (90)

Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu sorti dans les années 90 je crois, c'est l'histoire d'un gamin qui a une cabane je crois avec un chien, et ce dernier se fa...

JAwiix

Pc ecran noir

Résolu

Bonjour a chaque fois que je veux jouer a un jeu (Company of Heroes,Brothers in Arms,WOT ...) le PC au bout de environ 10 min fait un bruit et sarret...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
zotsa54junior

Activer un jeu instant gaming sur steam

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, si j'achète un jeu sur Instant Gaming, une fois activer sur steam est il affilier à mon compte, ou au pc ?

alpha623

Gta online arme

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec gta online quand je veux prendre mes armes ca me met vous je pouvez pas prendre vos arme vous êtes en mod...

Ghost2222

Minecraft: bad login ???

Résolu

Bonsoir, Je viens de créer un serveur avec Hamachi seulement quand je veut me connecter sa me met : Bad Login ... j'ai bien mis online-mode en...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Mathissou2000

Recherche manuel français du vidéo projecteur nec vt695

Résolu

bonjour, je reformule ma demande car erreur de ma part. c'est pour un vidéo projecteur NEC VT695 et non 395 je suis donc a la recherche du manuel en...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Ryan453

Quels est la meilleur console ps3 ou xbox360

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhzite acheter une console mes j'hésite entre la xbox 360 et la playstation 3 quels sont leur defaut leur point fort ? et j'ai entendu ...

Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
FrizzHearts

Video projecteur nec vt395

Résolu

bonjour, je suis a la recheche du manuel d'utilisation en francais du video projecteur NEC VT695. je n'arrive a la trouver sr le net ! merci d'a...

cico77
Résultats 22801 - 22850 sur un total de plus de 50 000