Les discussions

Transfert dvd pour lecteur multimédia portable

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un double lecteur multimédia pour mettre des films dans la voiture et là petit problème je ne sais pas comment trans...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
rhodogune

Désactiver /info minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai par erreur utilisé /info a la place de /help, et depuis, impossible de faire clic droit sans tomber sur l'identité du cube que j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
_cassekou_

Jeu gratuit psp go

 Résolu/Fermé

Bonjour, SVP je veux savoir s'il y a un site pour télécharger des jeux de psp go gratuitement? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrom...

Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
IrisGPC

Problème sonicstage windows vista

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation : je suis en possesion d'un lecteur mp3 Sony NW E-002F depuis quelques temps déjà et j'utilisais le logiciel...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Emma

Beug d'affichage

 Résolu

Bonjour, j'ai un beug d'affichage dans minecraft c'est que mon écran se met a faire des sciennes genre il affiche n'importe quoi pourtant tous mes...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Minecraftiens

Écran scintille dans minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Minecraft: mon écrans scintille au bout d'une a deux minutes de jeux. C'est assez dérangent. Ma config: Carte ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Minecraftiens

Tritton ax180

 Résolu

Bonjours a tous .Je viens d'avoir un casque Tritton Ax180 que j'utilise sur PC.Quand je le branche , j'entend ma voix ce qui est très dérangent. Est-i...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
fyro62

Panasonic dmc-tz3

 Résolu

Bonjour, Mon appareil Photo Panasonic DMC-TZ3 est en panne d' écran, c'est a dire écran blanc. Il prend les photos mais je n'ai aucun contrôle. Il fon...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Fred

Problème affichage sony vegas 12 - help

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment réinstallé mon système W7 sur un SSD avec tous mes logiciels mais il y a un problème avec mon ami Sony Vegas 12 ! ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
bounk13

Avoir argent infini dans fable 3

 Résolu

Bonjour, comment avoir de l'argent infini dans fable 3 sans être connecté avec un autre joueur sur xbox live svp ¿

21 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
familiemetal9332

Serveur dayz

 Résolu

Bonjour , j'aurais aimé savoir si l'on peut créer un serveur dayz standalone public sans avoir a payer 750$ par an sur un hébergeur merci beauco...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
mscarnico

Pc évolutif pour jouer

 Résolu

Bonjour suite a l'arrivée de la next gen ma petite xbox360 va bientôt être a la retraite je veux en profiter pour passer sur pc alors je voudrais un p...

19 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
IrisGPC

Impossible ouvrir melangeur volume windows 7

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à ouvrir le mélangeur de volume, quand je clique sur l'icône du volume il ne se passe rien, et pareil quand je fais click ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
feedback04

Crash après intro du jeu: burnout paradise

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé le jeu Burnout Paradise et impossible d'y jouer... L'installation se passe bien et quand je lance le jeu, j'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Whitangelus

Lecteur cd de la ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter une PS3 ultra slim donc je ne sais pas trop comment l'utiliser je voudrais savoir comment on fais sortir le jeu depuis...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Nouveau geek

Xbox 360 sur tv full hd -> problème de son

 Résolu

Bonjour, Voilà mon "petit" problème : J'ai branché ma Xbox 360 (première génération sans prise HDMI) sur mon téléviseur Philips Full HD au moyen...

36 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
fraissdv

Recevoir beinsport avec fransat sans parabole

 Résolu

Bonjour, Je reçois beinsport avec la freebox actuellement. Ayant des soucis de réception, j'aimerais passer au satellite. Ai-je besoin d'une pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Gil

Les sims 2 :(

 Résolu

Bonjour, J'ai installé les sims 2 ... Tout est normal, Mais quand l'installation est terminé, J'ai lancer le jeu ( sims 2 ) Et apres un message ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Alice

Problème duo capture/micro

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez étrange : J'ai une Roland duo-capture et un microphone de marque planton (un micro de table). La sortie son de la d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
tomineur

Garry's mod (prop hunt)

 Résolu

Bonsoir, Où est-ce que je pourrais télécharger gratuitement le jeu sur pc, Garry's Mod ? (prop hunt avec) Merci d'avance pour vos réponses. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
titis986

Psp donné endommagé

 Résolu

Bonjour,voila j'ai un problème avec ma psp je les fait flashé et quand je mes un jeux dans le dossier games/ISO/monjeux sa me marque donner endommage...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
amne

Son ordinateur

 Résolu

Bonjour, Ça va faire bientôt 3jours que je me suis aperçue que mon son d'ordinateur avait un problème, en effet, quand je met ma musique [que j'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
DelenaH

Host

 Résolu

je vous remercie pour votre réponse mais dans le fichier ETC c'est vide.. :-/

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
madmyke

Installer mod battlefield 2

 Résolu

Bonjour, Comment procéder pour insteller un mod pour Battlefield 2 ? Merci de vos éventuelles réponses...

34 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
michel_du_13

Cherche un jeu comme tomb raider

 Résolu

Bonjour, je voudrais trouver un jeu comme tomb raider merci

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Axelinfiny

Problème stéréo nikon 1 j2

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'égalisation au niveau du son, le son est plus fort a droite qu'a gauche, ce qui ruine le stéréo... Merci d'avance po...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
alexandre95210

Recherche logiciel de création musicale

 Résolu

Bonjour, connaissez vous un bon logiciel de création musicale gratuit car je veux devenir dj mais n'arrive pas a trouver un bon logiciel pouvez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Sytech

Chargeur psp

 Résolu

Bonjour, jai perdu mon chargeur de psp et je voudrais savoir si il existe une autre méthode de la charger merci de votre aide Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème périphérique audio

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques semaines un problème de son. Un jour, il fonctionne, un jour il ne fonctionne pas. Si je peux me rendre utile, j'ai le...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Cl2208

Hauteur

 Résolu

Bonjour , On joué sur le serveur d'un ami , quand on a eu l'idée de se téléporté très très très très haut dans le ciel. Mon ami a bug car il était tro...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
EagleWatch40140

Pes 2008 ps2

 Résolu

Bonjour,je voudrais achete le jeu pes 2008 sur ps2 je voudrais savoir est ce que la ps3 pourra le lire ps3 60gb.

19 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
guest

Format avchd sur sony nex vg20

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un mac avec pour logiciel de montage AVID media composer et comme caméra une Sony Nex VG20. Depuis quelques jour...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Kaiser2509

Problème assassin's creed 3

 Résolu

Bonjour,Bonsoir. J'ai acheter Assassin's creed 3 et en même temps le 4 mais le problème c'est que j'arrive a jouer a Assassin's Creed 4 et pas au 3...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème psn ps3 absence cable ethernet

 Résolu

Bonjour. J'ai envie d'essayer le PSN pour jouer en ligne, mais lorsque j'essaie de m'inscrire via les paramètres de ma ps3, ça me dit qu'il "manque...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 animaux & cie - problème installation

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter les Sims 3 Animaux & Cie. et je rencontre une gros problème à l'installation. Avant de l'installer, j'ai fais la mise...

78 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
nana06

Formater ps3 en gardant les jeux téléchargés

 Résolu

Bonjour à tous, Je compte acheter une PS4. Je vais donc vendre de ma PS3. J'ai appris qu'il fallait formater le disque dur afin que l'acheteur n...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tv hs suite à un orage

 Résolu

Bonjour, Je viens de rencontrer quelques problèmes avec un téléviseur. Il s'agit d'un téléviseur Philips 3000 series. Suite à un orage j'avais tou...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
elcolombiano26

Erreur playstationstore

 Résolu

bonjour jai un problème pour entrer dans le playstationstore, depuis que j'ai fait la nouvelle mise a jour. sa me marque :

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
madmyke

Message d'erreurs dans les sims 3 :c

 Résolu

Bonjour, Je télécharge régulièrement des packs pour mes Sims 3, tout fonctionne bien sauf que aujourd'hui j'ai téléchargé le mod " Master Controller...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Chanel-Harmony

Mission equitation 2 ramener annika au haras

 Résolu

Salut, je suis bloquée au Canada dans Mission Équitation 2 ! :( Je N'arrive pas a ramener Annika au haras lorsqu'elle est blessée ! Je réussi a la ram...

27 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Gaby

Recherche de logiciel de telechargement de musique

 Résolu/Fermé

bonjour a tous pouver vous me dire si il existe des logiciel de téléchargement de musique ilimitté et gratuit car je veux devenir dj et pour les m...

Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Sytech

Lag en minecraft

 Résolu

bonjour, Le lag en Minecraft m'a très enervé et ce n'est pas un problème de connection car même en solo toujour le lag est présent j'ai regarté beau...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
saafouene

Code argent pour gta sur ds

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai savoir si il y'a des codes pour avoir de l'argent dans gta chinatown wars sur ds.merci

Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Tropmdr

Mon pc ne détecte pas le son de mon micro

 Résolu

Bonjour, j'aimerais utiliser un micro-casque sur mon PC mais lorsque j'essaie de parler aucun son n'est détecté. Pourtant, l'ordinateur reconnait bi...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Sagnin77

Tv scoot tvd 14 ms avec lecteur dvd

 Résolu

bonjour , le lecteur lit les dvd du commerce , mais ne lit pas les dwd gravés'avi) -indique disque inconnu y a t il une manip à faire merci à vou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
jarcache

Pokémon diamant a y

 Résolu

Bonjours a tous voila mon problème j'aimerais bien transféré mes Pokémon capturé dans Pokémon diamant et or sur Y et optionnellement ceux que j'ai sur...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Mavel54

Skincraft-problème

 Résolu

Bonjour, il n'y a pas trop longtemps de ça, je me suis fait un skin sur skincraft. Je lui avais ajouté des ''surfaces'' (Comme un chapeau mais là c'ét...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
mackmick

Choix ampli pour enceintes jbl

 Résolu

Bonjour, je dispo d'une paire d'enceinte JBL ES30 que voici: http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Enceintes/JBL-ES30.html J'hésite entre 2 amp...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
jeanluc46

Sims 3 erreur

 Résolu

Bonjour !! Alors d'abord, sachez qu'une enfant fonde beaucoup d'espoirs en vous ! :p J'ai réinstallé récemment les sims 3 sur mon pc. Tout se dé...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
slik56

Shazam sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir shazam sur mon PC windows 7 SANS Blustacks Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Minecraftiens
Résultats 22801 - 22850 sur un total de plus de 50 000