Les discussions
Impossible de lire des videos youtube
RésoluBonjour, Je vous écrit car j'ai un petit soucis sur mon ordinateur portable (Windows 8 64b sous IE 10). Donc quand j'essai de lire une vidéo sur yo...
Mettre une vidéo sur une autre
RésoluBonjour à tous ! Je vous présente mon problème : Je souhaite faire des petites vidéos de jeux, tout en me filmant. A la fin, je me retrouve donc avec...
Plus de son sur l'ordi.
RésoluBonjour a tous, alors voila depuis ce matin j'ai un problème de son ( désoler si cette question a déjà était posé je n'est pas trouver de solution) ma...
Besoin d'un nom pour mon jeu pokemon!
RésoluBonjour, je crée un pti jeu pokemon et j'ai besoin d'un beau nom pour lui !! Ce nom dois obligatoirement avoir ces deux mots "Pokemon" et "Onlin...
Ps vita comme manette pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut utiliser sa PS VITA comme manette pc. (pas comme le Remote Desktop) Si oui, comment ? Merci d'avance,...
Installer league of legends sur mac
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si l'installation du jeu League of Legends sur macbook ferait apparaître des bugs quelconque, est-ce une installati...
Recherche casque gamer pour pas plus de 60€
RésoluBonjour à toutes et tous, comme le mentionne le titre je suis actuellement à la recherche d'un casque gamer, pour un maximum de 60€. Ca fait plusieur...
Plus de son
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Je n'ai plus de son sur mon ordinateur suite à des manipulations pour enlever un viru...
Comment configurer mediacoder pour encoder les vidéos en pal?
RésoluBonjour, j'essaie de changer la région d'une vidéo, elle est au format NTSC, pèse 460Mo et est en 29ips, je souhaite la passer au format PAL donc 25ip...
Recherche site de streaming sans virus !
RésoluBonjour, je cherche un site de Streaming gratuit ou je pourrais voir des films et des series et qui ne donne pas de virus ! merci.
Super mario galaxy 2 .. aidez moi !
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu mes 120 étoiles, le grand luma violet me demande d'aller voir les nouvelles luma vertes qui sont arrivées sur le vaisseau , elles ne ...
Un jeux de rami en flash et à télécharger svp
Résolu/FerméBonjour, ben moi je veut de votre aide pour trouver un jeux de cartes Rami >>à télécharger
Comment avoir electhor sulfura et artikodin
Résolu/FerméBonjour, J'ai pokémon version diamant et j'aimerais savoir comment trouver Sulfura Artikodin et Electhor svp ... =)
Sims utiliser un numéro de série sur mac
RésoluBonjours, j'ai achetée il y a 1 ans le jeu les Sims 3. Ma famille m'a offert un mac book air pour mon anniversaire et je voudrais jouer aux sims dessu...
Probleme avec les sims 2
RésoluBonjour, j'ai installer puis desinstaller les sims 2 Mais, j'ai voulu le reinstaller mais sa marque toujours : les sims launcher a cessé de fonction...
Beats solo hd , contrefaçon ou vrais ?
RésoluBonjour tout le monde , je m'adresse a vous car j'ai besoins d'aide , je suis à la recherche d'un casque beats solo HD rouge pas trop cher , j'en ai ...
Mkv à mp4
RésoluBonjour, Je sais que je vais peut être énerver des personnes, car cette question à été posée plusieurs fois mais je n'ai jamais eu une réponse sati...
Driver panasonic nv-gs35 windows 8
RésoluBonsoir, je cherche actuellement un driver pour mon caméscope Panasonic NV-GS35 sur windows 8. J'ai déjà effectué des recherches sur internet, mais el...
Prises d'écrans skyrim
RésoluSalut, je voulais juste vous demander comment faire des prises d'écrans sur Skyrim (à l'ordinateur).
Musique bande annonce casse tete chinois
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle est la musique de la bande annonce de casse tete chinois, voila le lien: https://www.youtube.com/watch?v=z-8iv...
Hamachi, erreur de connexion au moteur
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Hamachi, comme vous indique le titre lorsque j'essaye d'ouvrir Hamachi, il me dit qu'il y a un erreur de connexion au s...
Les sims 3 : le jeu ne s'ouvre pas
RésoluBonjour ! J'ai un problème : Je viens d'installer le premier CD des Sims 3 (du pack de démarrage) mais je n'arrive pas à jouer ! J'ai dû créer un comp...
Candy crush
RésoluBonsoir Je pose ma question ici car je n'ai pas trouvé de forum" jeux" tout simplement. J'ai téléchargé le jeux "candy crush" sur ma tablette, et j'...
A quoi sert cpu-z ?
RésoluSur le site il m'ont demander mon CPU sachant que moi c'est un i3 2365 il mon donner un site CPU-Z a télécharger a quoi sa peut servir ?
Problème origin fifa 14 sur pc
RésoluBonjour, j'ai un problème au niveau de fifa 14 sur PC je ne trouve pas où me connecter à Origin pouvez'vous m'aider s'il vous plait merci d'avance !!...
Watch dogs
RésoluBonjour, J'ai acheter watch dogs et je voudrais savoir si il marche sur un samsung ATIV book 4 si il a une bonne carte graphique ? Configurati...
Peut-on agrandir un montage photo,
RésoluBonjour, Je voudrai faire un montage photo (méli-mélo) et le faire agrandir format 27x20 avec des photos à la base 4000 x 3000, est-ce possible? Me...
Gta vcs
RésoluBonjour, je voudrais savoir quand on a filait rentrer une fille dans la voiture que ce quon fait c est urgent merci (dans gta vice city stories sur ps...
Tricher sur assault cube :(
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment tricher sur assault cube, je ne veut pas savoir comment être invincible, avoir de la vie infinie ... je veut juste...
A propos du leica
RésoluUn passionné de la photo depuis l'argentique et reconverti au numérique, pourrait-il me répondre? Sur quel appareil je pourrais adapter mes 2 objecti...
Quel assassin's creed acheter ?
RésoluBonjour, J'avais pensé acheter un des Assassin's Creed pour mon copain, mais je ne sais pas du tout lequel lui prendre.... Il est sur PS3 et sur ...
Le bout de mon casque est cassé et bloqué dans le pc
RésoluBonjour, J'ai un PC portable acer Aspire V5-123 (windows 8), j'ai branché un casque stéréo mais lors d'un faux mouvement la fiche jack s'est cassée et...
Bug pendant les jeux :'(
RésoluSalut a vous ! Je vous demande encore une fois de m'aider vous le ccm-iens.. Le problème : lorsque je vous a des jeux comme League of Legends , B...
[league of legend] problème d'installation/mise à jour
RésoluBonjour, Bonsoir, Ayant restauré mon PC, je décide de re installer League of Legend, je vais donc sur le site officiel du jeu et je télécharge l'in...
Prix reprise micromania
RésoluBonjour, je souhaite vendre des jeux chez micromania, mais avant savoir leur prix de revente (tout ces jeux on leur boîte et leurs livret) DS: -R...
Beug de textures de mon skin minecraft.
RésoluBonjour a tous et a toutes, En ce moment j'ai un probleme qui concerne mon skin minecraft avant il était personalisé mais maintenant il a la moitiée...
Copier une sauvegarde de jeux pc
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheter Assassin's Creed Brotherhood sur pc puis après m'être lancé dans le scénario je l'ai prêter à un amis, je voulais juste...
Mauvaise qualité de son dans la prise à écouteur
RésoluAlors voilà mon problème, je viens de m'acheter le tout nouveau portable GS60 de MSI et il est super. Le seul problème c'est lorsque je branche mes éc...
Mettre plusieurs groupe hamachi sur minecraft
RésoluBonjour,j'aimerai savoir comment on fait pour rajouter un 2eme voir un troisième groupe hamachi dans son serveur minecraft svp XmanX
Bug affichage 3d
RésoluBonjour, Depuis 2 mois n'importe quel jeux que je lance sauf Minecraft s'affiche en 3D ( rouge et bleu), ce qui est très ragant. Exemples de jeux...
Impossible 2 pousser a fond certain jeux pour temp j'ai bien les
RésoluBonjours impossible de pousser a fond certain jeux pour Temp j'ai bien les configuration requise mai le truque ces que mon disque dure n'est pas un s...
Les sims 4
RésoluBonjour, est-ce que les sims 4 seront compatible avec windows 7 ? svp merci d'avance
Achat tv led 40" lg, samsung ou sony??
RésoluBonjour à tous, J'aimerais acheter une TV LED edge (peut-être 3D) pour Noël mais je ne sais vers quel modèle me tourner. Il s'agit d'un écran 4...
Stronghold crusader
RésoluBonjour, Je chercher a force le mode fenetre sur Stronghold crusader J'ai tout essayer Alt + enter etc ... créer un raccourcis modifiée la ...
Gros lag sur les serveurs minecraft malgres une bonne connection
RésoluJ'ai des gros problèmes de lags quand je joue à Minecraft sur serveurs. Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai moins de 200kbps de connection quan...
Panoramas avec nikon d3200
RésoluBonjour, Bien que le nikon d3200 ne possède pas la fonction "panorama" , est-il possible malgré tout , de faire des panoramas avec un rail-plateau pa...
Recherche redstoneur
RésoluBonjour, Je recherche désespérément un redstoneur qui aurais plus de 14 ans (et donc un peut mature) pour m aider dans de gros projets que je ne citer...