SOS !!! wii point et étoiles

Résolu/Fermé
tim.levig Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 - 29 nov. 2008 à 13:45
lilielysa2009 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 1 mars 2015 à 23:03
Bonjour,
Je suis aller m'inscrire sur club nintendo
J'ai inserrer plusieurs codes que j'ai trouver dans mes jeux.
maintenant j'ai 1350 étoiles !
J'ai voulu les transformer en wii point.
j'ai cliquer sur acheter maintenant et il m'on envoyer sur ce site :
https://www.nintendo-europe.com/NotFound
il me demande mon adresse email et mon de passe je le donne (j'ai déjà relié ma wii à club nintendo)
puis voila ce qu'il me sorte :


Accès refusé

ERR-0300


Vous avez peut être fait une faute de frappe, ou votre compte Club Nintendo n'est plus relié à votre compte Chaîne Boutique Wii. Voulez-vous essayer à nouveau?


j'ai essayer dimille fois mais rien à faire !!
aidez moi je vous en suplie !!!

6 réponses

votre solution faites votre demande d'échanges de points vers 20 H heure française, ainsi les américains seront moins nombreux sur la toile
16
lilielysa2009 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015
Modifié par lilielysa2009 le 1/03/2015 à 23:04
je ne sais même pas accéder pour acheter ma carte de point il met l'erreur ERR-0300
0
Bonjour j'ai le même problème que tim.levig , j'ai 2000 étoiles mais je ne peux pas les convertir en points ! ça fait plusieures heures que je cherche aidez moi s'il vous plaît !!! TT_TT
Merci
1
La raison est toute simple. Le ou plutôt la fautif c'est l'europe, car actuellement la bourse va mal. à ce jour l'euro est la monaie la plus cher du monde.

Vous me direz, on s'en balance et bien non, car si les sites GB (anglais) les wii card sont à prix cassé compter 18 € pour 5000 points wii ( soit 21 livres Sterling), du coup le site de nintendo est saturé par les demande d'échanfes.
0
c tout simple tu vas sur le site nitendo puis tu vas dans convertir etoile il vont te demander des choses comme relier ton compte wii au pc mais il t'expliquerons de toute facons en suite tu marque combien d'etoile tu veut convertit il te l'envois et c'est bon
0
tim.levig Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 1
29 nov. 2008 à 20:29
c bon !!!
0
J'ai le Même problème, l'erreur ERR-0300.
Je me suis enregistré, j'ai relier mon compte et je ne fais pas de faute de frappe.
Pourtant toujours cette erreur et je ne sais pas comment la régler.
Please aidez nous
0
moi aussi sa me fais sa mais en insistant normalement sa marche sauf que moi sa mais boutique wii point card et apres je continue sa continue impossible de convertir mes etoile en point
0
en fait il faut acheter les points directement sur le site de nintendo et apres il va donner un code a 16 chiffres q il va faloir rentrer dans enregistre une nitendo point card sur la wii
0
J'essaie de relier mon compte Club Nintendo à mon compte de la chaîne boutique Wii, mais je n'y parviens pas (Code d'erreur 300 ou 206401). Que puis-je faire ?

Avant tout, veuillez vous assurer que vous suivez la procédure indiquée dans la FAQ de la Boutique Nintendo Points Card.

De nombreux internautes ont vu s'afficher le code d'erreur 300 dans la Boutique Nintendo Points Card. Cette erreur était due au nombre trop élevé de personnes essayant d'accéder à la boutique au même moment.

Si vous avez obtenu le code d'erreur 206401 dans la chaîne boutique Wii ou le code d'erreur 205940 (ou 205941) dans la boutique Nintendo DSi, le problème provient probablement des caractères spéciaux utilisé dans votre mot de passe du Club Nintendo. Vous pouvez modifier ce mot de passe depuis l'option Données personnelles de la section Mon compte à la rubrique Club Nintendo de ce site.

D'autre part, le pays sélectionné dans le menu de votre console Wii ou de votre console Nintendo DSi doit être le même que le pays indiqué sur votre compte Club Nintendo. En outre, l'activation du lien entre le compte Club Nintendo et le compte chaîne boutique Wii ou le compte de la boutique Nintendo DSi peut prendre jusqu'à deux heures.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai exactemennt le meme pb!
mais aussi, je n'ai pas ds ts mes jeux le codes car il n'y a pas forcément la petite feuille d'inscription au club.
on les trouve forcément sur cette feuille??
merci de m'aider
0
Bonjour
Les feuilles avec les codes nintendo ne sont que dans les jeux développé par nintendo et non pas dasn tous les jeu pour wii.
0
il faut que tu me donne ton login et ton code et je te mettrai le double de tes étoiles tu peut avoir confiance ok
0