Invitation Rounard Animal Crossing WII

Résolu/Fermé
borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 - 20 juin 2010 à 19:10
 marie - 28 févr. 2015 à 15:19
Bonjour, je ne sais pas comment envoyer une invitation par WIFI, est ce que quelqu'un sait comment on fait, je sais que l'on peut la recevoir par Voisin de la ville mais on dit aussi que l'on peut l'avoir par wifi, comemnt on fait?

4 réponses

borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 158
30 août 2010 à 20:11
Merci franchements de m'avoir pas du tout aider j'ai du trouver la réponse tout seul et c'est la 6 ème fois que je trouve mes réponse sur d'autre forum bande d'incapable alors que le jeux est sortie il y a déja 2009 donc ça date assez.
Il falait simplements parler a un habitant de la ville ou alors demander a quelqu'un en wi-fi de nous doner une lettre appeler "Invitation" puis de se l'envoyer pour ensuite la montrer à "Rounard" ou "???" en fonction des versions.
13
ben ces quoi la wi-fi ??
0
moi je veux savoir les personnes qui donnent les invites svp
0
au c bon la si on c pas la reponce c pas de notre faute ten prend pas a nous !!!!!
0
t'énerve pas il yen a peu etre qui savent pas et t'es pas tout seul dans le monde!!!!
incapable toi méme!!!
7
borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 158
Modifié par borrougagnou le 4/07/2010 à 21:08
J'ai trouver le moyen tout seul merci pour l'aide NUL.
Il suffit de revenir le lendemain ou la semaine prochaine chez ROUNARD pour qu'il nous donne un papier "invit" et ensuite on l'envoie.
6
borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 158
6 janv. 2011 à 23:10
OK c'est bien sympa de me répondre ça mais quand j'ai crée d'autre sujets on ne m'as pas répondu,
j'ai même testé en créant un sujets de type facile comme tout mais rien pas de réponse si je m'en rapelle c'était "comment changer la langue de mon claviers en claviers US", le truc le plus simple au monde (enfin pour moi) et devine quoi pas de réponse.
6