Les discussions
Ma wii ne lit plus les disques
RésoluBonjour, ma wii est correct et marche en jeu interne et internet ,malgre un nettoyage avec cd et plusieur reset elle ne lit plus aucun ...
Capture de griknot dans pokémon heartgold
RésoluBonjour, Je chercherai d'avoir un Griknot dans pokémon Heartgold mais je ne le trouve si vous pouvez me répondre se cerai gentil Merci à ceux qui...
Tres decu de l'image de canal sat sur tv lcd
RésoluBonjour, j'ai acheté une tv lcd samsung le32r8depuis 8 j et je suis tres decu de l'image de canal sat sur l'ecran surtout au niveau des matchs de fo...
Jouer en ligne
RésoluBonjour . Comment je peut jouer en ligne a la PS3 en passant par mon ordinateur ? Merci
Bloqué
RésoluBonjour, je suis dans le même cas bloqué à64% depuis + de 24h. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Deco en arret sur mise à jour...
RésoluBonjour, j'ai un pb depuis 3jrs mon deco tnt se bloque sur mise à jour automatique et plus moyen de l'eteindre ou tout autre chose sf de le debranch...
Logiciel mp3 néo trinity 1000
Résolubonjour, je viens d'acheter un mp3 néo trinity 1000 et lorsque je mets le logiciel pour lecture, rien ne se passe, pouvez vous m'aider merci.
Offrir un jeu steam
RésoluBonjour, je voulais savoir si il était possible de transférer un jeu steam d'un compte à l'autre, car j'ai Counter Strike 1.6 et comme je n'y joue pl...
My sims agents
Résoluslt tout le monde!!! voila je ss à la recherche du mot de passe que le maire nous demande de trouver à la fin du jeu. Est-ce que l'un de vous l'...
Soucis divx sur platine salon et sur ps3
RésoluBonjour, Depuis environ 3 semaines voir 1 mois, ma platine salon Phillips DVP3980 n'arrive pas à lire les vidéos numériques récentes et si celles-...
Reinitialisation
RésoluBonjour, à chaque fois que je veux mettre des photos du numérique dans le PC je dois réinitialiser.... j'ai un fugifilm finepix AV250 - Avez vou...
Comment installer le codec xvid sous win 7?
RésoluBonjour, comment on installe le codex XVID sur SOUS win7. J'ai le paquet Xvidcore 1.3.2 mais il n' y pas d'installateur. Je voudrais l'utiliser...
Enregistrement et transfère
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'enregistrer un programme sur une chaine de canalsat ou canal+ et ensuite la transférée sur son ...
Branchement de haut parleur sur une tv
RésoluBonjour, voila j'ai une question et j'espere que vous pourrez m'aider :) . j'ai une tv LG sans prise casque, et je voudrais regardé mes films ave...
Xbox live
RésoluBonjour, voila mon grand frère ma payer 1 mois D'Xbox live a 6.99 euro sa devait durée que pour 1 mois problème sa fait déjà 2 mois et sa lui ...
Choix d'objectifs.
RésoluBonjour ! Je suis confronté à un dilem, en fait, je ne sais pas si je devrais acheter un objectif NIKKOR 70-300mm NON VR et manuel ou un objecti...
Probleme ipod shuffle
RésoluBonjour, Bonjour a tous J'ai acheter un Ipod Shuffle d'occasion , j'ai voulu changer les musiques a l'intérieur ,hors l'ipod est bloquer par un...
Hdmi/yuv
RésoluBonjour, j'ai une sortie hdmi sur mon ordinateur portable (hp g72-ati radeon 5470) et une entrée yuv(y cr cb) sur mon écran télé , je voudrai sav...
Petit problème son..
RésoluBonjour, J'ai un petit voir gros problème de son. Depuis 3 jours aucun son ne sort de mes enceintes. Mes pilotes sont a jour, mes enceintes marche,...
Lecture de dvd crées par un magnetoscope
RésoluBonjour, J'ai transformé par le biais d'un magnétoscope des cassettes VHS de mes voyages en DVD ces DVD étaient lus parfaitement par ce même magnét...
Logiciel pour photo
RésoluBonjour, J'aimerais trouver un logiciel de photo qui permet de mettre mes yeux sur un animal. Car j'ai un devoir à rendre en français, je dois me...
Probleme fraps
RésoluBonjour, j'amerai faire un gameplay avec un pote et filmer avec fraps mais on ne m'entend pas alors que lui si j'aimerai savoir comment faire pour qu'...
Sims 2 animaux psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir: _ comment augmenter rapidement la jauge d'humeur des animaux _ avoir des chatons ou des chiot...
Carte sd qui perd de la mémoire ! :o
RésoluBonjour, J'ai un léger problème assez embêtant (en fait) et j'espère trouver une solution grâce à vous ! J'ai acheté un lecteur de carte SD/MS DUO/M...
Bande son vidéo
RésoluBonjour à tous, quelqu'un aurait-il une idée de la bande son de cette vidéo ?? https://www.youtube.com/watch?v=n6e_4NbmcTY Merci !
Photoshop gratuit
Résolu/FerméBonjour, Est-ce que il existe des versions de photoshop gratuites ? Si oui lesquelles ? MERCI !
Casque audio et écouteurs intra-auriculaires
Résolusalut, je cherche des écouteurs intras pour mon mp4 aux alentours de 20/25E si possible, et un casque audio pour l'ampli de ma guitare électrique à mo...
Steam maintenant, fake ou pas?
RésoluBonjour, J'ai était contacter par quelqu'un soit disant de la maintenance de STEAM. Voici la conversation : S.T.E.A.M maintenance: Bonjour. Su...
Caméscope non détecté
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un canon HV40 (caméscope DV) il y a plusieurs semaines déjà. Puisque je n'avais pas de port Firewire ni sur mon p...
Recherche pokémon combat.
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train d'affronter la championne de Doublonville et j'ai un mal fou pour vaincre son Ecrémeuh. Pour finalement en ...
Quel sont les meilleurs jeux de la ps3
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel sont les meilleurs jeux de Playstation3 que ça soit aventure, rôle, shoot, course, peu import ???
Probleme de lancement cod6 moder warfare 2
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le nouveau call of duty 6 moder warfare 2 et une fois le jeu bien installer et tout, quand je lance le jeu un message d'...
Quel est le meilleur jeux-vidéo?
Résolu/FerméBonjour, Pour vous quel est le meilleur jeux-vidéo tout genre et toutes consoles confondus? (Je crois que je vais avoir pas mal de réponse...)
Cloner les objet et les pokémon
RésoluBonjour je voudrais savoir ou on trouve la cloneuse & si sa serai possible de me repondre rapidemen merci
Les anglais ont cour le mercredi aprem ?
RésoluBonjour, ce serait pour savoir si les Anglophones ont cour le mercredi après-midi (pour savoir si il y aura des Anglais sur mon jeux ce soir à cause d...
Def jam:fight for ny sos!!!!!!!!
RésoluJ'aimerais avoir des codes pour Def jam:Fight for NY.Merci d'avance
Lumix tz7 et récupération des photos
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, je n'arrive plus à récupérer les photos faites par mon TZ7. Les photos sont bien prises, je les vois à l'écran, mais la f...
Décodeur bloqué
RésoluBonjour, Il y a visiblement un pb avec le satellite ! Le décodeur reste bloqué sur information : mse à jour de listes opérateur, veuillez patient...
Volume mp3
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon mp3mp3 SABA , je ne trouve pas comment augmenter le volume ,il n'y a pas de boutons pour l'augmenter et je tr...
Table de mixage svp !!
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est votre avis, car j'aimerais monté un studio d'enregistrement, en sachant que je ne veux pas y investir des millo...
Gta 4 bloké mission x et ?
Résoluslt le monde fun de gta4 voila je suis a 20% g me retrouve devant deux missions lune sapel X lotre ? c apres q'un inconue dans le jeux m'apel l...
Ps3 micro casque
RésoluBonjour, j'ai acheté un micro-casque pour ps3 , vous en pensez quoi ? voici le lien :http://mobilepower.com.ua/product-1346815-naushniki-kompyuter...
Compatibilité jeux videos avec hardware pc
RésoluBonjour, je recherche un site qui me permet de verifier la compatibilité des jeux videos sur mon PC avant de les acheter. quelqu'un aurait il une ...
Gta 4
RésoluBonjour, escque dans gta iv y a t'il un code qui fait apparettre une audi q7 gris svp donnez les code d'audi q7 gris svp svp svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Creer des video a partir de plusieurs images
Résolubonjours! j'ai une web cam et je voudrai faire des animation en images par images.Connaissez vous des petits logiciel (gratuits si possible) qui recup...
Casque tritton sur pc micro ne marche pas !
RésoluBonjour, je me suis acheté un Tritton detonator et sur xbox tout marche bien, mais sur mon ordinateur mon micro ne marche pas. Est que c'est normale o...
Renseignement call of duty 4
Résolu--salut Apres des centaines de tentative et de recherche je n'arrive pas a recuperer le 30 pc intel de renseignement. celui que je recherche, d'a...
Traitement de vidéo
RésoluBonjour, je souhaite faire un mini-film à partir de photos (diaporama]) et de quelques scenes vidéo (générique de début (pathé modifié) j'ai Pinn...
Re carte son externe pour pc
RésoluBonjour,j ai demandé hier mon ordi portable pouvait prendre en compte unecarte son externe? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Traduire en japonais !
RésoluBonjour, Comment dit-on Maroc en japonais , merci de bien vouloir me répondre =)