Les discussions

Ma wii ne lit plus les disques

Résolu

Bonjour, ma wii est correct et marche en jeu interne et internet ,malgre un nettoyage avec cd et plusieur reset elle ne lit plus aucun ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Super Hero

Capture de griknot dans pokémon heartgold

Résolu

Bonjour, Je chercherai d'avoir un Griknot dans pokémon Heartgold mais je ne le trouve si vous pouvez me répondre se cerai gentil Merci à ceux qui...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
LOIC.K

Tres decu de l'image de canal sat sur tv lcd

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tv lcd samsung le32r8depuis 8 j et je suis tres decu de l'image de canal sat sur l'ecran surtout au niveau des matchs de fo...

31 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
amandine

Jouer en ligne

Résolu

Bonjour . Comment je peut jouer en ligne a la PS3 en passant par mon ordinateur ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
mixmaster94

Bloqué

Résolu

Bonjour, je suis dans le même cas bloqué à64% depuis + de 24h. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
irongege

Deco en arret sur mise à jour...

Résolu

Bonjour, j'ai un pb depuis 3jrs mon deco tnt se bloque sur mise à jour automatique et plus moyen de l'eteindre ou tout autre chose sf de le debranch...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
vero

Logiciel mp3 néo trinity 1000

Résolu

bonjour, je viens d'acheter un mp3 néo trinity 1000 et lorsque je mets le logiciel pour lecture, rien ne se passe, pouvez vous m'aider merci.

239 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Romane71

Offrir un jeu steam

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de transférer un jeu steam d'un compte à l'autre, car j'ai Counter Strike 1.6 et comme je n'y joue pl...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Destrio5

My sims agents

Résolu

slt tout le monde!!! voila je ss à la recherche du mot de passe que le maire nous demande de trouver à la fin du jeu. Est-ce que l'un de vous l'...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
oceane

Soucis divx sur platine salon et sur ps3

Résolu

Bonjour, Depuis environ 3 semaines voir 1 mois, ma platine salon Phillips DVP3980 n'arrive pas à lire les vidéos numériques récentes et si celles-...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
tw974

Reinitialisation

Résolu

Bonjour, à chaque fois que je veux mettre des photos du numérique dans le PC je dois réinitialiser.... j'ai un fugifilm finepix AV250 - Avez vou...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Mimosa2946

Comment installer le codec xvid sous win 7?

Résolu

Bonjour, comment on installe le codex XVID sur SOUS win7. J'ai le paquet Xvidcore 1.3.2 mais il n' y pas d'installateur. Je voudrais l'utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
ziggourat

Enregistrement et transfère

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'enregistrer un programme sur une chaine de canalsat ou canal+ et ensuite la transférée sur son ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
BEBEL38

Branchement de haut parleur sur une tv

Résolu

Bonjour, voila j'ai une question et j'espere que vous pourrez m'aider :) . j'ai une tv LG sans prise casque, et je voudrais regardé mes films ave...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Xbox live

Résolu

Bonjour, voila mon grand frère ma payer 1 mois D'Xbox live a 6.99 euro sa devait durée que pour 1 mois problème sa fait déjà 2 mois et sa lui ...

GhostUser

Choix d'objectifs.

Résolu

Bonjour ! Je suis confronté à un dilem, en fait, je ne sais pas si je devrais acheter un objectif NIKKOR 70-300mm NON VR et manuel ou un objecti...

21 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
nikkor

Probleme ipod shuffle

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous J'ai acheter un Ipod Shuffle d'occasion , j'ai voulu changer les musiques a l'intérieur ,hors l'ipod est bloquer par un...

kevin14789

Hdmi/yuv

Résolu

Bonjour, j'ai une sortie hdmi sur mon ordinateur portable (hp g72-ati radeon 5470) et une entrée yuv(y cr cb) sur mon écran télé , je voudrai sav...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
psykaram

Petit problème son..

Résolu

Bonjour, J'ai un petit voir gros problème de son. Depuis 3 jours aucun son ne sort de mes enceintes. Mes pilotes sont a jour, mes enceintes marche,...

Luune

Lecture de dvd crées par un magnetoscope

Résolu

Bonjour, J'ai transformé par le biais d'un magnétoscope des cassettes VHS de mes voyages en DVD ces DVD étaient lus parfaitement par ce même magnét...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Martinie

Logiciel pour photo

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel de photo qui permet de mettre mes yeux sur un animal. Car j'ai un devoir à rendre en français, je dois me...

23 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
PyNux

Probleme fraps

Résolu

Bonjour, j'amerai faire un gameplay avec un pote et filmer avec fraps mais on ne m'entend pas alors que lui si j'aimerai savoir comment faire pour qu'...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Snyper98

Sims 2 animaux psp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir: _ comment augmenter rapidement la jauge d'humeur des animaux _ avoir des chatons ou des chiot...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
arceus13127

Carte sd qui perd de la mémoire ! :o

Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème assez embêtant (en fait) et j'espère trouver une solution grâce à vous ! J'ai acheté un lecteur de carte SD/MS DUO/M...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Litchi

Bande son vidéo

Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un aurait-il une idée de la bande son de cette vidéo ?? https://www.youtube.com/watch?v=n6e_4NbmcTY Merci !

DeadMan27

Photoshop gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que il existe des versions de photoshop gratuites ? Si oui lesquelles ? MERCI !

Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Connochætes errant...

Casque audio et écouteurs intra-auriculaires

Résolu

salut, je cherche des écouteurs intras pour mon mp4 aux alentours de 20/25E si possible, et un casque audio pour l'ampli de ma guitare électrique à mo...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
nathan29

Steam maintenant, fake ou pas?

Résolu

Bonjour, J'ai était contacter par quelqu'un soit disant de la maintenance de STEAM. Voici la conversation : S.T.E.A.M maintenance: Bonjour. Su...

30 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
YUNO

Caméscope non détecté

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un canon HV40 (caméscope DV) il y a plusieurs semaines déjà. Puisque je n'avais pas de port Firewire ni sur mon p...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
laurent98

Recherche pokémon combat.

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'affronter la championne de Doublonville et j'ai un mal fou pour vaincre son Ecrémeuh. Pour finalement en ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Naoko

Quel sont les meilleurs jeux de la ps3

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel sont les meilleurs jeux de Playstation3 que ça soit aventure, rôle, shoot, course, peu import ???

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
heyheyhey

Probleme de lancement cod6 moder warfare 2

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le nouveau call of duty 6 moder warfare 2 et une fois le jeu bien installer et tout, quand je lance le jeu un message d'...

33 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Portugeish

Quel est le meilleur jeux-vidéo?

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour vous quel est le meilleur jeux-vidéo tout genre et toutes consoles confondus? (Je crois que je vais avoir pas mal de réponse...)

Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Etoile08

Cloner les objet et les pokémon

Résolu

Bonjour je voudrais savoir ou on trouve la cloneuse & si sa serai possible de me repondre rapidemen merci

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
pokejish

Les anglais ont cour le mercredi aprem ?

Résolu

Bonjour, ce serait pour savoir si les Anglophones ont cour le mercredi après-midi (pour savoir si il y aura des Anglais sur mon jeux ce soir à cause d...

-B

Def jam:fight for ny sos!!!!!!!!

Résolu

J'aimerais avoir des codes pour Def jam:Fight for NY.Merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
santos

Lumix tz7 et récupération des photos

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je n'arrive plus à récupérer les photos faites par mon TZ7. Les photos sont bien prises, je les vois à l'écran, mais la f...

Baladine

Décodeur bloqué

Résolu

Bonjour, Il y a visiblement un pb avec le satellite ! Le décodeur reste bloqué sur information : mse à jour de listes opérateur, veuillez patient...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Agaa

Volume mp3

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon mp3mp3 SABA , je ne trouve pas comment augmenter le volume ,il n'y a pas de boutons pour l'augmenter et je tr...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Jojo56

Table de mixage svp !!

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est votre avis, car j'aimerais monté un studio d'enregistrement, en sachant que je ne veux pas y investir des millo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
The Pep

Gta 4 bloké mission x et ?

Résolu

slt le monde fun de gta4 voila je suis a 20% g me retrouve devant deux missions lune sapel X lotre ? c apres q'un inconue dans le jeux m'apel l...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
cocainia

Ps3 micro casque

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un micro-casque pour ps3 , vous en pensez quoi ? voici le lien :http://mobilepower.com.ua/product-1346815-naushniki-kompyuter...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
killer1230

Compatibilité jeux videos avec hardware pc

Résolu

Bonjour, je recherche un site qui me permet de verifier la compatibilité des jeux videos sur mon PC avant de les acheter. quelqu'un aurait il une ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
ycvviy

Gta 4

Résolu

Bonjour, escque dans gta iv y a t'il un code qui fait apparettre une audi q7 gris svp donnez les code d'audi q7 gris svp svp svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
vivlavi

Creer des video a partir de plusieurs images

Résolu

bonjours! j'ai une web cam et je voudrai faire des animation en images par images.Connaissez vous des petits logiciel (gratuits si possible) qui recup...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
fhfg

Casque tritton sur pc micro ne marche pas !

Résolu

Bonjour, je me suis acheté un Tritton detonator et sur xbox tout marche bien, mais sur mon ordinateur mon micro ne marche pas. Est que c'est normale o...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
portos11

Renseignement call of duty 4

Résolu

--salut Apres des centaines de tentative et de recherche je n'arrive pas a recuperer le 30 pc intel de renseignement. celui que je recherche, d'a...

28 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Matt

Traitement de vidéo

Résolu

Bonjour, je souhaite faire un mini-film à partir de photos (diaporama]) et de quelques scenes vidéo (générique de début (pathé modifié) j'ai Pinn...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
gintoxic

Re carte son externe pour pc

Résolu

Bonjour,j ai demandé hier mon ordi portable pouvait prendre en compte unecarte son externe? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
lewistar

Traduire en japonais !

Résolu

Bonjour, Comment dit-on Maroc en japonais , merci de bien vouloir me répondre =)

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
kiko284
Résultats 43001 - 43050 sur un total de plus de 50 000