Les discussions

Video et jeu sur psp

 Résolu

Bonjour, comment mettre des jeux et des videos sur psp merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Farfadet88

Erreur 80020148 démarrage impossible du jeu

 Résolu/Fermé

Bonjour, en fait c'est un problème que j'ai déjà rencontré auparavant ... avec un jeu que j'arrivais pas à lancer sur ma psp et j'étais allé dans le ...

Dernière réponse le 19 mars 2012 par
roro08082000

Zelda ocarina of time temple de l'eau

 Résolu

bonjours je voudrais savoir comment faire dans zelda ocarina of time: temple de l'eau,je ne parle pas du temple chez les zora,je parle du temple qui ...

27 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
arkeru

Black ops bug safe mode?

 Résolu

Bonjour, je suis maintenant posséseur de Call of duty black ops mais quand je veux le demarrer un message apparait:It appears That Call Of Duty: B...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
integrahellsing

Comment mettre sa vidéo en ligne ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une petite vidéo perso via Windows live movie maker que j'ai voulu ensuite mettre en ligne sur un site de partage (Netlog), mai...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
ziggourat

Aide pour new super mario bros

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour avoir Luigi a la place de Mario dans New Super Mario Bros Merci d'avances !

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
lol

Supprimer des parties d'une video mkv

 Résolu

Bonjour, bon les mec je chercher un programme de puis longtemps qui supprime des parties d'une vidéo pour qu'elle devienne une vidéo familiale.. et...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
test.1290

Problème de ps3

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus jouer en ligne. En effet, quand je me connecte pour jouer en ligne, il m'est impossible de jouer à mes jeux, ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
integrahellsing

Choix d'un appareil photo

 Résolu

salut je voudrais plusieur conseil sur l'achat d'un appareil photo compact numerique performant ou reflex , c'est surtout pour des paysage , video et ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
cecim

Enigme 42 du professor layton et la boite de

 Résolu

Bonjour,je souhaiterai savoir la réponse de l'egnime 42 du professor layton et la boite de condor assez rapidement s.v.p ...

32 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
nanaeledu18

Perte de son sur mon ordinateur! a l'aide svp

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour retrouver le son sur mon ordinateur svp! Lorsque je vais sur mon Gestionnaire Périphériques, j'ai un point d'exc...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
jessyangel

Recherche jeu vidéo !!!

 Résolu

Bonjour, je recherche un vieux jeu vidéo que j'avais en CD-rom, il y a une dizaine d'années. Comment, sur internet, je peux le retrouver ? Je ne me so...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver zune hd-ipod touch 64 pas cher!!

 Résolu

Bonjour, BONJOUR Je suis à la recherche d'un zune hd 64 gb j'ai un budget de 250 euros maximum par ailleurs, j'aurais souhaiter savoir...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Mya26

Battlefield 3 ou mw3

 Résolu

Bonjour, Je suis sur PS3 Et je voudrais acheter un des ces 2 jeux mais je ne sais pas lequel pourriez vous mèéclairer et me conseiller sur ces jeux, m...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
tyler93

Empecher cs4 de se connecter en secret?

 Résolu

Bonjour, J'ai bloquer l'acces internet de CS4 via mon firewall et surtout dans le logiciel lui même Preferences>plug in>(deselection) allow extens...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
netaerofly

Le numéro de série de call of duty 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger un jeu call of duty 4 ,il me demande le numéros de série imprimé dans la boîte du DVD édé moi svp Mac OS X / Safari...

Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

J aime pas les tricheurs

 Résolu

Bonjour, Bonjour, permettais moi de vous soumettre un problème ; je joue a la belote en ligne sur gameTwist il ya un classement part force il y a b...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
daness75

Compresser une video

 Résolu

Bonjour, J'ai fait avec mon appareil photo numérique une petite vidéo de 93.6 Mo que je voudrais pouvoir envoyer à des amis et mettre sur le Web. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
japyday

Téléchargement de musique, " youtube " !

 Résolu

Salut les gens, J'aimerai télécharger une musique a partir de Youtube, pour mes parents. Voulez vous m'aidez ? Merci :) Au-Revoir! J'at...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Zaz 1

Question sur call of duty 4 modern warfare

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si cette config pourrais faire tourner Call of Duty 4 Modern Warfare, la voici : Processeur :AMD Athlon II X2 220 @2,...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
nicolas54136

Probleme avec un toshiba satellite

 Résolu

Bonsoir, voila je m'explique, je viens de récupérer un toshiba satellite S4000CDS avec un système d'exploitation xp; Quand je le démarre, il march...

21 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
fur3xx

Mw3 mastodonte noob ou pas noob ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté MW3, le jeu tant attendu depuis la sortie de black ops qui nous a beaucoup déçus, je trouve ce jeu excellent, mais il y a...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Lol

Sensibilité mw3

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un sais à quoi sert la sensibilité sur mw3 et pouvait me l'expliquer j'en serais ravi . merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
misterness

Code halo reach

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il excite des codes d'halo reach sur xbox360. Merci de me répondre

Dernière réponse le 18 mars 2012 par
maxikiller

Je lag sur minecraft!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de lag avec minecraft. j'ai une config assez bonne (processeur intel core i5, 8gb de ram, carte graphique nvidia geforce ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Snyper98

Que faire de ma ps2 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai trouvé par pur hasard dans la décheterie de mon village une PlayStation 2. Mais malheureusement il lui manque un "bo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
daarklink

Assassin creed brooderhood console vs pc

 Résolu

Bonjour, je,même si ce jeu est un peu dépassé je voudrais savoir vos avis sur les graphismes sur pc vs les graphismes sur console... voila. :) Merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
YakuSun

Michael jackson: the experience

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le jeu michael jackson the experience est bien car je ne sais pas si il vaut le coup de l'acheter? si quelqu'un l'a...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
chatsouris

Itunes sur disque d ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à déplacer mon iTunes. Je m'explique: j'ai beaucoup d'apps, podcast etc... Bref ça prend trop de place: j'aimerais mettre ...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
TOT127

Impossible de regler le son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc je n'ai absolument rien pour regler le son. Pas d'icone en bas à droite et j'ai été voir dans panneau de configuration: y'a ri...

21 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
glg29

Minecraft avec hamachi

 Résolu

Bonjour, jai un serveur avec hamachi et et t'il possible de crée plusieurs serveur avec la meme ip ???? merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
cyril59550

Meter un écran de pc avec une console

 Résolu

Je voulé savoir si y avé moyen de brahcé un écran pc sur une consolle, direct, sans passé par un pc???? je n'ai pas cherché sur le forum, mais je s...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Panoramix.

Jeu de voiture libre

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y avait une DEMO d'un jeu de voiture où l'on pouvait faire n'importe quoi et être libre . J'en ai trouvé un , qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
lili_truscott

Code perdu

 Résolu

Bonjour, il y a environ 1 moi je suis aller en allemangne est j'ai acheter un jeux pour pc c'est final fantaisy et je l'ai installer et tout mais j...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
amityvil

[minecraft] cherche un plugins help me .

 Résolu

Bonjour, je cherche un plugins pour mon serveur minecraft : le plugins ses pour que les gens ne casse pas ma maison . et quand je tape /sethome sa...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
serrio04

Psp carte memoire neuve en panne

 Résolu

Bonjour, j acheté une carte memoire neuve pour la psp de mon fils qui n'arrive pas a démmaré malgré mainte essai,, svp aidé moi,, j'y connai rien

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
4758765

Equivalent de gran turismo sur pc

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu semblable à Gran Turismo sur PC Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
xx

Film sur freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai une freeebox revolution et j'ai beaucoup de films desssus mais malheureusement ils sont pas tous sur mon ordinateur, j'aimerais bi...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
TheMaloush

Je sais pas qomment faire

 Résolu

Bonjour, sos jai une question ses normal que apres le telecharger ses ecrit en englais ai aussi on fais quomment pour la suite

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
hibou 92

Détourage avec photofiltre svp !!!

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer le détourage d'un personnage d'une photo avec photofiltre. je me retrouve donc avec mon personnage sur fond blanc. ...

30 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Pascal22

Minecraft et tntmod 1.1

 Résolu

Bonjour, J'ai Minecraft 1.1 et en installant TNTMod + Modloader cela fai planter le jeu (logo Mojang puis black screen puis minecraft has just cra...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Dr_Mckay

A quel heure pase le facteur sur animal crosi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoirs a quel heure passe le facteur sur animal corssing DS .

Dernière réponse le 18 mars 2012 par
kassandra

Comment brancher une antenne

 Résolu

Bonjour, ^^ je cherche a émettre avec une antenne peut importe la fréquence. j'ai juste entendu dire qu'une fois alimenter, elle génère un champ mag...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
antipolis a

Problème avec graveur lg rh 277 h

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voila j'ai cet appareil depuis juin 2007 je ne suis pas vraiment super content mais bon ca allait encore mais depuis une semaine j'...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
miloudi

Ps3 ou ps3 slim ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir qui chosir tout et dans le titre ! quelle qu'elle a de plus mise a par sa petite taille ?

Dernière réponse le 18 mars 2012 par
morganoume

Les sims 2 sur ds

 Résolu

Bonjour, Je voudrai de l'aide dans les sims 2 sur DS Comment on fait pour trouver les points de compétence et comment les trouve t-on ? ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
anonyme

Quel est le meilleur jeu de simulation moto?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Selon vous, quel est le meilleur jeu de simulation moto en ce moment? Merci pour vos réponses.

Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Gigi

Rassembler 2 partie d'un film

 Résolu

Salut, je possède "convertxtodvd" et je me suis demandé si cela était possible de rassembler 2 parties d'un film lorsqu'on les ajoute pour faire la...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
polo1300

Les meilleurs jeux pc

 Résolu/Fermé

Bonjour,quelle sont les meilleurs jeux pc . pouver vous me le donner en classement croissant et merci

Dernière réponse le 18 mars 2012 par
kar1999

Comment jouer à warcraft sans cd ?

 Résolu

Cela fait longtemps que je n'avais pas jouer à Warcraft alors je l'ai réinstaller mais j'aimerais bien savoir comment jouer sans cd, parce que ils don...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Gobetou
Résultats 43001 - 43050 sur un total de plus de 50 000