Les discussions

Un jeux de rami en flash et à télécharger svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, ben moi je veut de votre aide pour trouver un jeux de cartes Rami >>à télécharger

Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
19860607

Comment avoir electhor sulfura et artikodin

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pokémon version diamant et j'aimerais savoir comment trouver Sulfura Artikodin et Electhor svp ... =)

Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
alexisg

Sims utiliser un numéro de série sur mac

 Résolu

Bonjours, j'ai achetée il y a 1 ans le jeu les Sims 3. Ma famille m'a offert un mac book air pour mon anniversaire et je voudrais jouer aux sims dessu...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec les sims 2

 Résolu

Bonjour, j'ai installer puis desinstaller les sims 2 Mais, j'ai voulu le reinstaller mais sa marque toujours : les sims launcher a cessé de fonction...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
virginie5911

Beats solo hd , contrefaçon ou vrais ?

 Résolu

Bonjour tout le monde , je m'adresse a vous car j'ai besoins d'aide , je suis à la recherche d'un casque beats solo HD rouge pas trop cher , j'en ai ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
petitblock

Mkv à mp4

 Résolu

Bonjour, Je sais que je vais peut être énerver des personnes, car cette question à été posée plusieurs fois mais je n'ai jamais eu une réponse sati...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
jjpot

Driver panasonic nv-gs35 windows 8

 Résolu

Bonsoir, je cherche actuellement un driver pour mon caméscope Panasonic NV-GS35 sur windows 8. J'ai déjà effectué des recherches sur internet, mais el...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Rhydan1

Prises d'écrans skyrim

 Résolu

Salut, je voulais juste vous demander comment faire des prises d'écrans sur Skyrim (à l'ordinateur).

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
invité

Musique bande annonce casse tete chinois

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la musique de la bande annonce de casse tete chinois, voila le lien: https://www.youtube.com/watch?v=z-8iv...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Ceriz

Hamachi, erreur de connexion au moteur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Hamachi, comme vous indique le titre lorsque j'essaye d'ouvrir Hamachi, il me dit qu'il y a un erreur de connexion au s...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
halovic44

Les sims 3 : le jeu ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème : Je viens d'installer le premier CD des Sims 3 (du pack de démarrage) mais je n'arrive pas à jouer ! J'ai dû créer un comp...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
MV98

Ressemblance

 Résolu

Des jeux qui ressemble à Gta qu'on peut trouver sur internet ?

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Fermiparadox

Candy crush

 Résolu

Bonsoir Je pose ma question ici car je n'ai pas trouvé de forum" jeux" tout simplement. J'ai téléchargé le jeux "candy crush" sur ma tablette, et j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
confettis25

Jeux

 Résolu

Bonjour , Je recherche un site pour télécharger watch dogs gratuit

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
mathilde15

A quoi sert cpu-z ?

 Résolu

Sur le site il m'ont demander mon CPU sachant que moi c'est un i3 2365 il mon donner un site CPU-Z a télécharger a quoi sa peut servir ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
fabul

Problème origin fifa 14 sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de fifa 14 sur PC je ne trouve pas où me connecter à Origin pouvez'vous m'aider s'il vous plait merci d'avance !!...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
raoufmaakouf

Watch dogs

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter watch dogs et je voudrais savoir si il marche sur un samsung ATIV book 4 si il a une bonne carte graphique ? Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut-on agrandir un montage photo,

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire un montage photo (méli-mélo) et le faire agrandir format 27x20 avec des photos à la base 4000 x 3000, est-ce possible? Me...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta vcs

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand on a filait rentrer une fille dans la voiture que ce quon fait c est urgent merci (dans gta vice city stories sur ps...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
mistère 974

Tricher sur assault cube :(

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment tricher sur assault cube, je ne veut pas savoir comment être invincible, avoir de la vie infinie ... je veut juste...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
fuckYouCheaters

A propos du leica

 Résolu

Un passionné de la photo depuis l'argentique et reconverti au numérique, pourrait-il me répondre? Sur quel appareil je pourrais adapter mes 2 objecti...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
cecim

Quel assassin's creed acheter ?

 Résolu

Bonjour, J'avais pensé acheter un des Assassin's Creed pour mon copain, mais je ne sais pas du tout lequel lui prendre.... Il est sur PS3 et sur ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Littlecat-98

Le bout de mon casque est cassé et bloqué dans le pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable acer Aspire V5-123 (windows 8), j'ai branché un casque stéréo mais lors d'un faux mouvement la fiche jack s'est cassée et...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug pendant les jeux :'(

 Résolu

Salut a vous ! Je vous demande encore une fois de m'aider vous le ccm-iens.. Le problème : lorsque je vous a des jeux comme League of Legends , B...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Bluesmoothie

[league of legend] problème d'installation/mise à jour

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Ayant restauré mon PC, je décide de re installer League of Legend, je vais donc sur le site officiel du jeu et je télécharge l'in...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Bluesmoothie

Prix reprise micromania

 Résolu

Bonjour, je souhaite vendre des jeux chez micromania, mais avant savoir leur prix de revente (tout ces jeux on leur boîte et leurs livret) DS: -R...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
tyler93

Beug de textures de mon skin minecraft.

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, En ce moment j'ai un probleme qui concerne mon skin minecraft avant il était personalisé mais maintenant il a la moitiée...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Knighty

Copier une sauvegarde de jeux pc

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheter Assassin's Creed Brotherhood sur pc puis après m'être lancé dans le scénario je l'ai prêter à un amis, je voulais juste...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise qualité de son dans la prise à écouteur

 Résolu

Alors voilà mon problème, je viens de m'acheter le tout nouveau portable GS60 de MSI et il est super. Le seul problème c'est lorsque je branche mes éc...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Gados99

Mettre plusieurs groupe hamachi sur minecraft

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir comment on fait pour rajouter un 2eme voir un troisième groupe hamachi dans son serveur minecraft svp XmanX

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
hahaha

Bug affichage 3d

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 mois n'importe quel jeux que je lance sauf Minecraft s'affiche en 3D ( rouge et bleu), ce qui est très ragant. Exemples de jeux...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
MagikLand56

Impossible 2 pousser a fond certain jeux pour temp j'ai bien les

 Résolu

Bonjours impossible de pousser a fond certain jeux pour Temp j'ai bien les configuration requise mai le truque ces que mon disque dure n'est pas un s...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
nutella45656

Les sims 4

 Résolu

Bonjour, est-ce que les sims 4 seront compatible avec windows 7 ? svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
kaloyan2

Achat tv led 40" lg, samsung ou sony??

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais acheter une TV LED edge (peut-être 3D) pour Noël mais je ne sais vers quel modèle me tourner. Il s'agit d'un écran 4...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
m

Stronghold crusader

 Résolu

Bonjour, Je chercher a force le mode fenetre sur Stronghold crusader J'ai tout essayer Alt + enter etc ... créer un raccourcis modifiée la ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Kyosa-sha

Gros lag sur les serveurs minecraft malgres une bonne connection

 Résolu

J'ai des gros problèmes de lags quand je joue à Minecraft sur serveurs. Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai moins de 200kbps de connection quan...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Bluesmoothie

Panoramas avec nikon d3200

 Résolu

Bonjour, Bien que le nikon d3200 ne possède pas la fonction "panorama" , est-il possible malgré tout , de faire des panoramas avec un rail-plateau pa...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
mariandre

Recherche redstoneur

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément un redstoneur qui aurais plus de 14 ans (et donc un peut mature) pour m aider dans de gros projets que je ne citer...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
xam4lor

Cherche logiciel donnant tempo d'une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me donnerait le tempo d'une musique. Est-ce qu'il en existe un ? Merci d'avance.

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Mél

[mw3] etre bannis sa veut dire quoi ?

 Résolu

Bonjour, tout est dis dans le titre ! :)

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
eva0132

Un ordinateur pour 300€ ?

 Résolu

bonjour, je cherche un ordinateur de bureau branchable sur tele(HDMI), ou ordinateur portable avec les meme performance , pour faire tourner minec...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
the_sword_killer

Psp qui ne s'allume plus.

 Résolu

Bonjour, Ma PSP ne veux plus s'allumer alors qu'elle n'a pris aucun choc.Au début elle n'affichait que le voyant vert quand j'essayais de l'allume...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
raph

Sims 3 :recherche coiffure vêtement etc :')

 Résolu

Bonjour, Vue que mon premier sujet à tomber à l'eau j'en refait un autre. , J'ai un petit soucis. Je cherche, ou télécharger des coiffures : ...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Pierrecastor

Memoire d'un ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai des questions à propos de la memoire d'un Ipod Touch de 8 Go : - Combien de musique peux prendre cet Ipod ? - Combien d'application...

28 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Lova

Convertir une musique cd en mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 CD avec des chansons que je n'arrive pas a télécharger sur internet pour les avoir en fichier mp3. Pouvez-vous me dire comment fai...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Miou36

Multi joueur dur call of duty black ops 1 sur un meme pc

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir si s'est possible de joue a 2 joueur sur call of duty black ops 1 sur le meme pc sachant que j'ai 2 manettes xbox...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
matt20090

Besoin de assassin's creed 4 pour le dlc

 Résolu

bonjour/bonsoir je voudrais savoir si le DLC: le prix de la liberté a besoin du jeu assassin's creed 4 black flag pour pouvoir tourner, ou si c'es...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment transformer un sims ?

 Résolu/Fermé

SLT est ce que quelqu un peut me dire comment mettre une sims humain en un sims vampire merci de me repondre vite !!!

Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Lucie

Impossible de décaller mes icones

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et je rencontre souvent un problème quand j'utilise la double application : Les icônes de mon bureau se décalent to...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Mello-Knight

Comment mettre des images dans la vitrine ? sur black ops 2

 Résolu

J'aimerais savoir comment on met des images dans la vitrine dans notre profil sur black ops 2 ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
monsieurggggggg
Résultats 22701 - 22750 sur un total de plus de 50 000