Quel casque pour de l'Electro?

Résolu
CarnivorGames Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CarnivorGames Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ayant actuellement un Beats Studio V1, je comptais changer de casque audio car il commence à se faire vieux.
J'ai donc regarder quel était le meilleur casque audio disponible pour mon budget (300€ max) j'ai trouvé 2 qui sortaient du lot: Le V-Moda Crossfade M-100 et le Philips A5 Pro.
J'hésite beaucoup et j'ai donc décidé de faire appel à des personnes qui savent de quoi elles parlent.
Merci d'avance de vos réponses!
PS: J'écoute principalement de l'électro, big room...

11 réponses

Stranberry Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Sans hésiter UNE SECONDE LE A5 PRO

j'ai posséder Le v-moda et quand j'ai acquis le a5 l'autre est aussi tot passer sur Ebay !!!

Dit moi si tu a des question sur un des casque
3
CarnivorGames Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Ah ben merci! Je me demandais si le a5 était vraiment nomade... Parce qu'il paraît qu'il est très gros et très lourd...
0
Stranberry Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Oui il assez lourd mais si c'est la qualité que tu cherche commande le de suite je l'utilise tout les jour le mien pour le Gaming, la musique et le mixage ! le V-moda et bien aussi mais seulement si tu l'utilise peu... ( beaucoup de technologie mais rien dans la solidité ) Alors que pour le a5 moi qui suit maladroit il solide ! et la différence de qualité est gros comme une vache dans un couloir !
Si tu a des question n'hésite pas une seconde !!!
0
CarnivorGames Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Ah ben je cherche bien sur la qualité mais c'est surtout niveau qualité sonore que j'aimerai savoir lequel est le meilleur!
0

Je te parle Evidemment de qualité sonore
le V-moda a qualité sonore mais pas la qualité matérielle
le a-5 a une meilleur qualité sonore et une superbe qualité matérielle comme je l'ai dit il est très solide et un peux étanche même je l'ai fais tomber dans l'eau en fessant la vaisselle et il est impeccable si t'arrive a le fissurer je te applaudie
0

en tout cas le meilleur casque que j'ai eu c'est le Denon AHD7100EM mais on me la voler
et en deuxième position le a5
0

Étais ce vraiment le V-Moda M100 que tu avais? Car on m'a dit qu'il avait de très bon matériaux! Le problème du A5 a mes yeux est qu'il ressemble trop a un casque "banal" le V-Moda a un côté esthétique très joli et il est plus léger.... Donc si la qualité sonore se joue a peut près entre les deux, je préfère complètement le V-Moda
0

Oui le arceau me semblai un peu trop rigide ,
et même si t'on choix a l'air d'être fait je tient quand a dire 'si je l'ai pas deja dit ) que la différence entre les deux casque est énorme
Le V-Moda est excellent pour une utilisation cinéma très nomade et léger mais même si les matériaux son bon les choix des matériaux on étai choisi au pif un arceau super rigide (sa me fessait peur des fois de le mettre sur ma tête je croyais que j'allait le casser )
Le A5 est exceptionnel pour le milieux de gamme peu esthétique mais nomade lourd bof si tu veux un exemple il fait plus ou moins le poids de 8 boite de dvd
et tu a des basse pour l'electro c'est génial en gros un homme cinéma sur ta tête
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah ben dans ce cas je te crois et je vais commander le A5! Mais j'avais une dernière question: est ce que lorsque l'on commence a monter le son les gens autour de nous entendent la musique qu'on écoute? Et est ce que la réduction de bruit passive est bien sur ce Philips? Merci de tes réponses!
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Salut

Perso je ne connaissais pas ce casque, mais ce qui me fait peur, c'est les membranes de 50 mm pour une utilisation nomade... Il a beau avoir une faible impédance et une pression acoustique correcte (encore que un peu basse), le rendu risque d'être un peu "mou" sur une source classique.
0
CarnivorGames Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80 > Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut je viens d'entendre parler de l'Audio Technica qui est à ce qu'il paraît excellent dans tous les domaines ! Je voulais juste savoir ce que vous en pensez! :)
0

Qu'est ce que tu entend par "une source classique?" Parce que perso je suis sur iPhone avec un ampli casque Fiio e11k. Tout ça avec des musique téléchargées sur Qobuz au format WAV. Est ce que cela suffirait selon toi pour que ce casque ne soit pas "mou"? Sinon quel casque me conseille tu pour mon style de musique?
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Ah, nikel, tu a acheté un DAC externe depuis ton dernier topic, rien à redire du coup, ça devrait passer... Après je n'ai pas l'impression qu'il y'est beaucoup de retour sur ce casque sur tellementnomade et compagnie, c'est bizarre. Enfin, ça peux être une bonne surprise au final.
0

Ouais je l'ai pris de suite mais pour le casque j'ai préféré être sur et ne pas être déçus... Donc tu me conseilles le A5 Pro?
0

Oui Sur le papier il a pas l'air super mais faut l'avoir sur sa tete pour comprendre
Tu regrettera pas !!
0

Plus que le V-Moda?
0

Comme je l'ai dit J'ai été tenter de foutre mon V-Moda a la poubelle quand j'ai reçu mon A5 (Evite C-discount La boite n'été pas protéger et je crois qu'on c'est amuser a l'ouvrir...) mais j'ai préféré le vendre
c'est comme si tu comparai une mouche et une tasse
Sa na rien n'avoir au pire garde la garantie tu le rendra si tu ne l'aprecie pas (ce qui m'étonnerai)
0

Ok je le commande des la fin du mois! Et juste une dernière question: est ce que quand on commence a monter le son les gens autour de nous entendent ce qu'on écoute? Et la réduction de bruit est elle bien? Merci encore de tes réponses!
0

Oui la réduction du bruit est bon (bonne peut-être ) j'entend pas mes voisin qui s'amuse a faire des travaux 24h/24
Oui si tu mets le son a fond c'est comme si tu avait des mini haut parleur (quand tu enlève le casque )
0

Ah ça va alors! Je pense que ça doit le faire sur tous les casques c'est quand même dommage... Merci de tes réponses je le commande la semaine prochaine!

--
0

Salut je viens d'entendre parler de l'Audio Technica qui est à ce qu'il paraît excellent dans tous les domaines ! Je voulais juste savoir ce que vous en pensez!
0

Mon cousin la et quand on en parle c'est le même débat que Itel et amd si tu vois ce que je veux dire
0
Stranberry Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > Stranberry Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Maintenant moi je préfère L'A5 mais d'autre te diront Technica
0

Salut

Vous parlez de quel modèle de chez ATH en fait ?
0

Oui de l'ATH M70x

--
0