Quel casque pour de l'Electro?
Résolu
CarnivorGames
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
CarnivorGames Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CarnivorGames Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Quel casque pour de l'Electro?
- Musique avec trompette electro ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Casque ps3 - Forum PS3
- Musique saxophone connue electro ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Remplacer coussinet casque jbl - Forum Casque et écouteurs
11 réponses
Sans hésiter UNE SECONDE LE A5 PRO
j'ai posséder Le v-moda et quand j'ai acquis le a5 l'autre est aussi tot passer sur Ebay !!!
Dit moi si tu a des question sur un des casque
j'ai posséder Le v-moda et quand j'ai acquis le a5 l'autre est aussi tot passer sur Ebay !!!
Dit moi si tu a des question sur un des casque
Ah ben merci! Je me demandais si le a5 était vraiment nomade... Parce qu'il paraît qu'il est très gros et très lourd...
Oui il assez lourd mais si c'est la qualité que tu cherche commande le de suite je l'utilise tout les jour le mien pour le Gaming, la musique et le mixage ! le V-moda et bien aussi mais seulement si tu l'utilise peu... ( beaucoup de technologie mais rien dans la solidité ) Alors que pour le a5 moi qui suit maladroit il solide ! et la différence de qualité est gros comme une vache dans un couloir !
Si tu a des question n'hésite pas une seconde !!!
Si tu a des question n'hésite pas une seconde !!!
Ah ben je cherche bien sur la qualité mais c'est surtout niveau qualité sonore que j'aimerai savoir lequel est le meilleur!
Je te parle Evidemment de qualité sonore
le V-moda a qualité sonore mais pas la qualité matérielle
le a-5 a une meilleur qualité sonore et une superbe qualité matérielle comme je l'ai dit il est très solide et un peux étanche même je l'ai fais tomber dans l'eau en fessant la vaisselle et il est impeccable si t'arrive a le fissurer je te applaudie
le V-moda a qualité sonore mais pas la qualité matérielle
le a-5 a une meilleur qualité sonore et une superbe qualité matérielle comme je l'ai dit il est très solide et un peux étanche même je l'ai fais tomber dans l'eau en fessant la vaisselle et il est impeccable si t'arrive a le fissurer je te applaudie
Étais ce vraiment le V-Moda M100 que tu avais? Car on m'a dit qu'il avait de très bon matériaux! Le problème du A5 a mes yeux est qu'il ressemble trop a un casque "banal" le V-Moda a un côté esthétique très joli et il est plus léger.... Donc si la qualité sonore se joue a peut près entre les deux, je préfère complètement le V-Moda
Oui le arceau me semblai un peu trop rigide ,
et même si t'on choix a l'air d'être fait je tient quand a dire 'si je l'ai pas deja dit ) que la différence entre les deux casque est énorme
Le V-Moda est excellent pour une utilisation cinéma très nomade et léger mais même si les matériaux son bon les choix des matériaux on étai choisi au pif un arceau super rigide (sa me fessait peur des fois de le mettre sur ma tête je croyais que j'allait le casser )
Le A5 est exceptionnel pour le milieux de gamme peu esthétique mais nomade lourd bof si tu veux un exemple il fait plus ou moins le poids de 8 boite de dvd
et tu a des basse pour l'electro c'est génial en gros un homme cinéma sur ta tête
et même si t'on choix a l'air d'être fait je tient quand a dire 'si je l'ai pas deja dit ) que la différence entre les deux casque est énorme
Le V-Moda est excellent pour une utilisation cinéma très nomade et léger mais même si les matériaux son bon les choix des matériaux on étai choisi au pif un arceau super rigide (sa me fessait peur des fois de le mettre sur ma tête je croyais que j'allait le casser )
Le A5 est exceptionnel pour le milieux de gamme peu esthétique mais nomade lourd bof si tu veux un exemple il fait plus ou moins le poids de 8 boite de dvd
et tu a des basse pour l'electro c'est génial en gros un homme cinéma sur ta tête
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ben dans ce cas je te crois et je vais commander le A5! Mais j'avais une dernière question: est ce que lorsque l'on commence a monter le son les gens autour de nous entendent la musique qu'on écoute? Et est ce que la réduction de bruit passive est bien sur ce Philips? Merci de tes réponses!
Qu'est ce que tu entend par "une source classique?" Parce que perso je suis sur iPhone avec un ampli casque Fiio e11k. Tout ça avec des musique téléchargées sur Qobuz au format WAV. Est ce que cela suffirait selon toi pour que ce casque ne soit pas "mou"? Sinon quel casque me conseille tu pour mon style de musique?
Ouais je l'ai pris de suite mais pour le casque j'ai préféré être sur et ne pas être déçus... Donc tu me conseilles le A5 Pro?
Plus que le V-Moda?
Comme je l'ai dit J'ai été tenter de foutre mon V-Moda a la poubelle quand j'ai reçu mon A5 (Evite C-discount La boite n'été pas protéger et je crois qu'on c'est amuser a l'ouvrir...) mais j'ai préféré le vendre
c'est comme si tu comparai une mouche et une tasse
Sa na rien n'avoir au pire garde la garantie tu le rendra si tu ne l'aprecie pas (ce qui m'étonnerai)
c'est comme si tu comparai une mouche et une tasse
Sa na rien n'avoir au pire garde la garantie tu le rendra si tu ne l'aprecie pas (ce qui m'étonnerai)
Ok je le commande des la fin du mois! Et juste une dernière question: est ce que quand on commence a monter le son les gens autour de nous entendent ce qu'on écoute? Et la réduction de bruit est elle bien? Merci encore de tes réponses!