Télécharger un jeu du playstation stor sur une cleetleliresurps3
Résolu
legamerdu01
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
legamerdu01 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
legamerdu01 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ce midi j'ai acheter un jeu (dragon ball xenovers) sur le PlayStation store et quand je veux l'installer sa me marque Espace libre insuffisant j'ai donc acheter une clé usb de 16go et maintenant je veux installer le jeu sur ma clé USB et y jouer sur ma ps3 aidez moi svp
PS: j'ai acheter le jeu sur le PlayStation store car je ne peux plus lire les disque la lentilles de ma ps3 est casser
Avec un disque dur de 300go que l'on met sur le coter sa marcherais ?
Merci d'avance
PS: j'ai acheter le jeu sur le PlayStation store car je ne peux plus lire les disque la lentilles de ma ps3 est casser
Avec un disque dur de 300go que l'on met sur le coter sa marcherais ?
Merci d'avance
A voir également:
- Télécharger un jeu du playstation stor sur une cleetleliresurps3
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger microsoft store - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
Salut,
Il te faut un disque dur.
https://fr.wikihow.com/ajouter-un-disque-dur-externe-%C3%A0-votre-PlayStation-3
Quelle est la version de ta PS.
Il te faut un disque dur.
https://fr.wikihow.com/ajouter-un-disque-dur-externe-%C3%A0-votre-PlayStation-3
Quelle est la version de ta PS.
legamerdu01
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Merci de ta reponce rapid j'ai une ps3 ultra slim donc ce n'est pas possible sur une clé USB ?
Papounet17000
Messages postés
26458
Membre
Dernière intervention
9 317
Non, il faut un disque dur externe.
Salut,
avec un DD externe tu ne pourras pas jouer, c'est juste bon pour du stockage, photo vidéo musique, mais pas les jeux, vaut mieux changer avec un DD interne d'une plus grosse capacité, mais si ta lentille est morte tu ne pourra pas non plus jouer...
avec un DD externe tu ne pourras pas jouer, c'est juste bon pour du stockage, photo vidéo musique, mais pas les jeux, vaut mieux changer avec un DD interne d'une plus grosse capacité, mais si ta lentille est morte tu ne pourra pas non plus jouer...