Ou est la clé de lhotel fermé au lac courage

Résolu/Fermé
Dragonsdefeu Messages postés 197 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 26 févr. 2009 à 17:42
 primogroudon - 1 mars 2015 à 18:57
Bonjour,je cherche la clé de l'hotel a la rive lac courage on me dit que ses a la route 213 mais ya rien si vous pouver m'aidé

13 réponses

Dragonsdefeu Messages postés 197 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 20
25 oct. 2009 à 21:01
En haut de l' hotel tu marche un cases tout droit aprés tu tourne a gauche sans avancer tu clike et ta la clé
83
merci beaucoup jai enfin trouver cette cles merci
0
gay numero 5 je suis vraiment gay
23 mai 2010 à 05:31
ouai moi aussi jai trouver cette cle et juste pour avoir une flute blanche lol
0
Bah moi je l'est toujours pas trouvé sa me soul voilà !
1
silvia-kellia
1 août 2010 à 19:48
merci c'est très gentil de ta part dragondefeu !
réponse pour ? : quand tu es dans la récéption tu sors part derrière , tu fais un pas , tu prend le radar sur ta pokémontre , tu clique un peu en bas a gauche et quand tu vois que le signal continue sans que tu ne clique tu apuies sur A
0
on apui sur quelle touche
0
Dragonsdefeu Messages postés 197 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 20
15 oct. 2009 à 19:15
Le pokeradar faut l'utiliser la ou ya les chambre d'hotes Juste en haut de la reception la ou tu rentre dans la residence
7
ODP*Gaëtan99
15 mai 2010 à 08:08
mais comment creuser par terre moi je vois la clé c'est un point qui clignote comment deterrer la clé???
5
tu appuit sur a
0
mai il est ou lotel
0
primogroudon
1 mars 2015 à 18:57
t appuies sur A
0
pierre422 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 24
5 mars 2009 à 14:13
salut a toi g sais ou est la clé elle verre hotel é bien tu utilise le radar
4
j'utilise le radar mé je trouve pa la clé aidé moi sssvvvppp
0
ou
0
tu te connecte a la ds avec moi stp
-1
The-SnipezZ-
14 juil. 2014 à 17:33
il faut juste aller a la chambre de la fille allez a gauche jusqu'a ce que tu sois bloquée tu recules d'un pas et tu regarde le buisson tu appuies sur ""a''' et tu as la clé c magik :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la clé pour l'avoir faut appuyer sur l+r et elle s'appelle clé secret
1
Kes tu racontes??? fo appuyer sur A et L sapele clef de chambre pa clef secret!
0
Salut Dragonsdefeu moi on me dit que soi c'est a la route 213 et un y dit a la sortie de l'hotel..... mais moi je veux la clé pour la 2ème fois pour peut etre avoir arceus ou darkrai .....ex.
1
je ne trouve toujours pas la clé aider moi svp help
1
merciiiiii bcp je lé enfin trouvé
1
chris855 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013
11 juil. 2010 à 21:40
Euh j'ai une question quand on va au rive lac courage dans pokemon platin une dame demande si on peut retrouver sa clé elle est ou ?
0
elle est ou cette cle svp aider moi
0
bonjour! j'aimerais savoir où se trouve la clé de la femme aux rives la courage?
merci de m'aider.Maxou.
0
ou il faut utiler le radar svp est c le poke radar
-1
jimmykiller
10 mars 2011 à 20:39
bin non c pas le poke radar qui a dans ton sac c un logiciel pokemontre!! elle ressemble a un radar et si tu pese dessus elle fait des cercles. alors cherche un peux partout autour de lhotel (pas plus loin) et tu devrais la trouver tres vite jespere que tu la trouvera ;)
0
wissalthebest2a
13 mai 2010 à 00:04
bonjour, enfaite la cle j croi kil fau ceuser par terre et le radar indique kelke chose voila c tt c ke j sai MERCI =)
-2
merci mais esquil faut utilise l' explorakit ?
0
salut non il ne faut pas l'explorakit il faut aller vers l'hotel tout en bas mettre le radar matein L+R touche en bas a gauche

et voilà

j'espère que je vous es aider
0
N'IMPORTE QUOI!! QUAND ON NE SAIT PAS, ON NE DIT PAS!!! HÉ PATATE!
Il ne faut appuyer sur L+R....
Je vais tt texpliquer c simple tu verras... bon le truc c que... tu vois la rive lac courage? Eh ben tu vas dans la réception, tu sors par derriere, tu te tournes vers la gauche mais sans faire aucun pa. La tu dois prendre ton logiciel pokémontre de recherche pour objet. tu sais celui qui ressemble à un radar, ou tu touches l'écran, ça fait des cercles et parfois, il y a des petits ronds qui s'affichent (c kan on trouve des objets). Bon je disais, tu le sors et la normalement lorsque tu touches sur ton radar vers la gauche, ne touches plus rien et la le radar continuera a faire des ronds sans kon lui demandes rien. Sa veut dire que tu peux appuyer sur A!La il y aura la clef de chambre de cette blonde qui l'a égarée comme une pure blonde. Elle, elle te dira un truc comme: "Ah ouais merci c sympa" Enfin bref des remerciements très brefs.... Donc apres elle rentre chez elle apres avoir jeûné depuis que tu as commencé ta partie.. Va la voir... Et elle te donne un cookie. Un cookie.
Non! je ne blague pas, je viens juste de le faire, ça marche sur perle et diamant. C'est une vraie radine cette meuf blonde, pour qui elle se prend à distribuer des cookies a des gens qui lui ont évités de crever de faim au pas de sa porte! Enfin bon j'espère vous avoir été utile!

P.S: Message à ceux qui disent des stupidités sans savoir si ça a un fond de vérité: Vous pouvez quand même vérifier vos soluces avant de les afficher sur le net!

Sans rancune, Zelda.
0
merci beaucoup!
0
des que sa clignotent il faut faire comment
0