Problème avc resident evil 1 SUR PC !!

Résolu/Fermé
PC/PS3time - 15 janv. 2009 à 18:48
 tony - 1 mars 2015 à 10:32
Bonjour,j'ia un problème car j'ai installer resident evil 1 et je voulais y jouer mais grosse deception moi qui voulait y jouer depuis lontemps quand je le lance le jeu cesse de fonctionner donc cherchez pas je suis sous vista facil a deviner et dans la liste des configue jé tout essayé donc evidement ya aucune des carte 3D de la liste car jen connais pas bocou ki ont encore des carte de la liste mais je suis quanmème allé dan le programme de compatibilité et j'ai mi le programme sous WIN 95 ca marche tjr pa et ensuite sous 98 tjr pa nnon plus donc je voudrais bien savoir si ca vien de vista (PAS ETONNAN) ou alor ma carte graphique qui refuse de lancer le jeu car resident evil 2 et 3 se lancent bien pourtan merci de vos reponse !!
A voir également:

5 réponses

j'aimerais trouver resident evil 1,2,3 ou 4 a télécharger
7
Ton jeu, c'est celui là? -> http://www.priceminister.com/offer/buy/927817/Resident-Evil-X-Label-Jeu-Pc.html

Car si c'est pas le cas, moi aussi il me demande de choisir un fosil pour la carte accélératrice lors de l'installation, et j'ai beau toutes les choisir, le jeux ne se lance pas. Pourtant ça fait une plombe que je l'ai et il n'a jamais marché ni sur 98, et pas plus sur xp donc je ne pense pas que le problème soit dût à vista (pour une fois...).
Je me doute que mon témoignage ne t'a pas beaucoup aidé, mais je suis dans la même situation que toi, et je t'apporte mon soutien moral à cette difficile épreuve.
En revanche si quelqu'un peu nous éclairé sur une quelconque démarche à suivre pour remédier à ce problème, il est le plus que bienvenue!
2
The PainKiller
8 déc. 2009 à 10:36
Bonjour,

Moi même ayant eu ce genre de problèmes, j'ai pu enfin éxécuter le jeu sous XP !
il te suffit de faire un clic droit sur le fichier .exe du jeu, cliquer sur "propriétés" , aller dans l'onglet "compatibilité", puis sélectionner "éxécuter ce fichier en tant que fichier WINDOWS 95" et normalement.
comme par magie, le jeu se lance !
Voilà !!
0
PC/PS3time Messages postés 173 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 88
5 févr. 2009 à 18:57
Enfin jai quelque peut trouvé maintenant je jou au 1 , au 2 , au 3 et a code veronica sans problème mai pa des version PC, tu veu les télécharger télécharge RomStation
2
merci pour l'info!
0
Si mtn jarrive a le lancer mai avc tt les carte de la liste soi i se lance pas soi avc le reste i se lance mais ya plein de bug graphike très decu
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hakos93000 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 14
4 févr. 2010 à 14:49
une seule chose a dire libertylande vous trouverer tous se que vou chercher en telechargement legale
0
+ 10000
0