Les discussions

Gta 4 problème mission first date

 Résolu

Bonjour, au début du jeu GTA 4 j'ai un problème qui ne me permet pas de continuer dans le jeu. Enfaite dans la mission first date, j'enmmène la f...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Enissey

Comment installer pokemon go sur windows phone

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Nokia 610 et je souhaite jouer à pokemon Go. Est ce que quelqu'un sait comment pourrais-je l'installer svp? Merci ;) ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
martinfrancois

Fps?

 Résolu

Bonjour, C'est bien de bloquer les fps? si non Pourquoi??

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
utub

Formatage clé usb par smart tv samsung

 Résolu

ma tv samsung ne formate plus la clé usb que j'utilisais jusqu'à présent pour enregistrer des émissions télé

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
glandu

Périphérique audio désactivé ?

 Résolu

Tout d'abord bonsoir à tous et désolé si je ne suis pas dans la bonne section, je ne savais pas où poster mon problème ^^" Voilà j'ai un gros souci...

38 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
claudiadu24

Flight simulator x a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, voila j'ai instaler FSX edition pro sur mon PC , donc l'instalation se deronle correctement puis quand je le lance il a l'ecran bleu et deux ...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
le belge

Pb optique

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la pichenette , le compresseur , j'y croyais plus, ma femme prend l'appareil , et hop il marche. Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
bg62

Probleme avec amtc dthd168r

 Résolu

Bonjour, Suite au branchement de mon décodeur TNT marque AMTC DTHD168R, lorsque j'enregistre une émission de télé sur mon lecteur/enregistreur de dis...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Andy31200

Une seul baffle fonctionne sur megane 2

 Résolu/Fermé

Bonjour je ai une megane 2 et j ai un problème il y a qu'une baffle qui fonctionne correctement celle côté conducteur, côté passager HS j ai débranch...

Dernière réponse le 13 août 2016 par
bendrop

J'ai un mod menu gta 5 et ça me bloque en 1.26

 Résolu

J'ai installé y'a 10 jours,Un Mod menu sur Gta 5 et malheureusement En mode OnLine Sa me met en version 1.26 alors que je devrais être a la version 1....

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Alex

Tv thomson

 Résolu

Bonjour, Les codes pour ma tv Thomson ne marchent pas. Que faire SVP?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Papounet17000

Problème upload dirt 3 replay sur youtube

 Résolu

Salut à tous, je voudrais upload des replay de Dirt 3 sur YouTube mais lorsque je paramètre mon compte, Dirt 3 me dit que c'est incorrect, savez-vous ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
CanTeK gaming

Installateur de mod minecraft

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaie d'installer un "Mod" mais je n'y arrive pas ,j'ai déjà entendue parler de Pipix malheureusement il n'y...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
zefram

Je ne trouve aucun pokémon sur ma carte

 Résolu

Bonjour, Je pose cette question car j'ai un problème sur mon jeu Pokémon go .... JE suis sur un iPhone 5c IOS 10. J'habite Paris et j'essaye de ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Nausica_

Le volume de mon micro baisse tout seul !

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Voilà cela fait quelque temps que je fais des vidéos sur des jeux avec Fraps, pas de problème, quand depuis quelque temps le volum...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
cynty57

Réduction de la taille d'une photo scannée

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de réduction de taille d'une photo qui a été scannée. Elle est en JPEG de 372ko. Lorsque cette photo apparaît avec la vision...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
durock

Bug beamng drive

 Résolu

Bonjour, j'ai eu beamng drive il ya pas longtemps mais voilà qu il bug au lancement alors que j'ai pu faire une partie avant. Quand je le lance j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
noam66

Comment fabriquer une antenne radio

 Résolu

Bonjour, pourrier vous m aider a construire une antenne radio

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
M

Bon écouteurs intra pour 25€

 Résolu

Salut, je cherche des bons intra sous la barre des 25€ J'avais les JVC Xtrème machin, un peu déçu des aigus qui piquent, du coup je voudrais chang...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Cyberlink powerdirector 12 : conseil (zoom & décélération vidéo)

 Résolu

Bonjour, Il y a 3 jours j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordi portable sous Windows 10 avec un logiciel de montage pré-installé dessus. Il s'agi...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
glandu

Gratuit ou non ??

 Résolu

Bonjour tout le monde !! Voila je suis sur play4 depuis pas longtemps et je nai pas acces au mode multijoueur mais jai un compte psn ... et je voulait...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
vico8000

Réduire taille d'une vidéo sans perdre la qualité

 Résolu

Bonjour, Mon logiciel de montage fait des vidéos très lourdes, exemple : 480Mo pour 5 minutes de 720p, c'est beaucoup je trouve.. Comment réduire ce...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Fransat avec les têtes duo lnb quad de tv vlaanderen

 Résolu

Bonjour à tous, En achetant mon appartement (en Wallonie, Belgique) j'ai hérité de la parabole et des têtes Duo LNB Quad de TV Vlaanderen de l'anc...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
McAdam

Problème réglage amplificateur télé

 Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j'ai un souci pour régler mon ampli. J'avais à l'époque une antenne avec un boitier me permettant d...

22 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Andy31200

Gta san andreas pc multijoueur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer à GTA san andreas sur PC s'il vous plaît. Parceque je sais qu'on peut mais je sais pas comment. J'ai le j...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Aboubakar

Manette

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une manette usb pour mon pc pour pouvoir jouer au foot ( fifa PES etc) mais les jeux ne détectent pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
azerty_vs_qwerty

Son driver

 Résolu

comment activer driver son sur mon ordinateur hp

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
bazfile

Bug skin minecraft multi (steve de base) premium

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un enorme probleme de skin en multi.Quand je suis sur un serveur de mon coté je vois mon skin perso mais du coté de mon pot...

54 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
pikachu289

Compatibilité carte graphique pc

 Résolu

Bonjour à vous, Je joue beaucoup à des jeux vidéos sur Pc et là je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre... Au lancement d'un jeu l...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
dirt71l9

Transformation au format jpeg

 Résolu

Bonjour, Peut on transformer, avec logiciel, des photos scannées en format JPEG ? merci

32 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
vhellers

Tnt amtc dt180u

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté samedi un décodeur TNT AMTC DT180U , je l'ai branché tout marché très bien . Puis le soir le décodeur ne s'allumé plus !! On l'...

21 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
verosophie11

Map trackmania nations

 Résolu

Bonjour, j'ai trackmania nations j'ai aussi des maps en format GBX mais je sais pas comment les utilisers dans quel fichier les placé MERCI -...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
totoletoro57200

Sims

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour rassembler des sims dans une maison ? Merci de votre réponse ! Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Reparation d'une video mp4 endommagée

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec certaines vidéos MP4 Je vous explique la situation : Je reviens de Thaïlande avec ma copine. Pendant les vac...

24 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Jules

Gta from liberty comment danser ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter gta from liberty city est je n'arrive pas a danser , je ne sais pas comment faire ! est ce que vous pourrais m'expliquer comme...

36 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
manu

Far cry primal ne marche pas !!

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'ai acheté le jeu far cry primal et je l'ai installé en CD ROM mais ça ne marche pas ! Sachant que je n'ai pas mis à jour le jeu. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Papounet17000

Une chaîne se fige sur la tntsat...

 Résolu

Bonjour, Je possède un démodulateur TNTSAT de marque ASTON SIMBA HD. Depuis quelques mois j'ai remarqué que la réception se figeait d'une manière...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Gil

Aimp3

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir le lecteur d'audio AIMP Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
jmarion3

Ou trouver des jeux gratuit??

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me donner 1 ou plusieurs adresse de site ou l'on peut telecharger des jeux complet gratuit merci

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
gibeug1307

Problème pokemon go

 Résolu

Bonjour J'ai un petit problème, quand je lance l'application pokemon go et que j'arrive sur le jeu un message avec marqué "soit toujours attentifs et...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
theo

Equipe pokémon rubis

 Résolu

Salut c'est quoi la meilleur équipe de pokémon sur la version rubis-saphir-émeuraude SVP !

34 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
dark-moon33

Canon eos 100d

 Résolu

Bonjour, Désolé de vous déranger pour "si peu" mais impossible de me rappeler comment régler mon Canon pour faire des photos en noir et blanc. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
homerbg01

Chaînes introuvables

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car soucis avec mon décodeur TNT Sagecom, Tout marchait parfaitement bien et là depuis hier, signal perdu. J'ai relancé les ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
L.Pinelli

Comment monter les grades zombie sur black ops 2

 Résolu

je voudrait quon m aide car je ne sais pas comment monter les grades du mode zombie svp repondais avec une vrai reponse merci d avance :)

42 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
David

Fifa 16

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp comment telecharger fifa 16 pour pc a base 32 bits et ou le trouver

Dernière réponse le 10 août 2016 par
Destrio5

Fallout 4 configurations

 Résolu

Bonjour, Voici mes paramètres GeForce GT 620 Intel(R) Core(TM) i7-3770 CPU @ 3.40GHz 6.00 Go de Ram (5.97 Go utilisables) Gros soucis c'est ...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Djo La Force

Vendre ses photos à un particulier pour un usage perso

 Résolu

Bonjour, Un ami souhaite acheter une de mes photos, et l'imprimera sur le support qu'il choisira pour l'afficher chez lui ensuite. Mais je n'ai au...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Nolife108

Pokemon go

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung J5. J'ai téléchargé Pokémon go et cela ne marche pas. il ne trouve pas de signal GPS. Merci Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
maip

Roller coaster tycoon 3 - coupures imprévues de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je possède le jeu vidéo ROLLER COASTER TYCOON 3 PLATINIUM EDITION et mon ordinateur portable est un TOSHIBA SATELLITE C660/C660D qui fonct...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
AK68

Problêmes a telecharger mahjong titans et des puzzles

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 que j'ai telechargé et quand je joue au mahjong, ou puzzle et bien je suis obligé d'être sur intern...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
yugie
Résultats 11201 - 11250 sur un total de plus de 50 000