Les discussions

Bouton volume qui fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Sur un Acer aspire 3690 j'ai du toucher quelque choses et les boutons volumes sur le côté ne fonctionne plus j'ai beau appuyer ça marche p...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Bocdan

Achat appareil photo, que choisir ?

 Résolu

Bonjour* Je voudrai acheter un appareil photo numérique, pour un usage très basique. Que me conseillez-vous ? Merci d'avance pour votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
The Braveheart

Creation de dvd

 Résolu

Bonjour, je me retourne vers vous car je ne trouve pas de solutions. Voici mon probleme. j'ai fais une video avec movie maker pour l'adapter sur u...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
ziggourat

Jeu: gam twist, problème

 Résolu

Bonjour, Quand je joue au rami ,les cartes partent toutes seules , comment réparer ? MERCI Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
gisele1951

Problème de lancement assasin's creed unity pc

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter assasin's creed unity sur pc, je l'ai installé, mais quand je le lance mon pc m'affiche un message d'erreur: "uplay://la...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
pbertout

Probleme sims 4 origin

 Résolu

Bonjour, J'ai installer les Sims 4 il y a déjà un petit moment mais ne m'en servant plus je l'ai supprimer et je ne sais pas comment le réinstalle...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Idarion

Clavier gamer + tapis de souris

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais acheter un clavier gamer pas trop chère (25e max) mais de qualité alors je voulais savoir si des personnes pourrais me renseig...

22 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Kebabi

Comment faire pour mon compte psn

 Résolu

Salut les gens je sais pas pourquoi mon compte psn ne marche plus sa eté suspendu,pourquoi? , comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Franckdu72

Filmer avec nikon d80

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en possession d'un Nikon D80 et j'aimerai savoir comment prendre une vidéo car je n'y arrive pas ... si quelqu'un peu me ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Photos

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre des photos qui sont en PNG en JPG par avance merci

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
JonnJB

Je ne peux pas lire les vidéos de dailymotion

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur une vidéo de Dailymotion elle se lance normalement (je peux mettre en mode pleine écran, modifier la qualité, mettre su...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
sasa

Skype sur ps vita

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une ps vita à Noël et je ne sais pas où envoyer des message avec skype... Quelqu'un saurait comment faire s'il vous plaît ? C...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
l'insituteur

Je cherche un mmorpg pour vieux pc sous xp

 Résolu

Bonjour, alors voilà, le sujet es simple je cherche un mmo/rpg qui pourrait tourner sur ACER Aspire SA80 (fossile) je suis sous windows xp et le pc to...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Klistik

Nintendogs (ou trouver le livre jack russel )

 Résolu

Bonjour, jvoudrais savoir ou on peut trouvé le livre jack russel dans l'endroit le plus simple possible. Je la proméne le maximum par jour mais .....

36 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
phiphi

Changer l'icone du vlc player ?

 Résolu

Bonjour, L'icône "travaux publiques" de ce player me dérange un peu et surtout cette couleur orange vive. J'aimerais changer cette icone. Je suis all...

19 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Tokshix

Casque beats

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir pour noel un casque beats solo HD. Mon probleme est que la télécommande sur le fils du casque fonctionne avec mon iPad(mini...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
kevin-83

Insérer sous-titres ts.vob lorsque j'encode en format mp4

 Résolu

Bonjour j'utilise médiacoder 0.8.34 version 5716 sous windows 8. je n'arrive pas à insérer les sous titres lorsque j'encode la vidéo (format VO...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Maythe

Pied pour enceinte monitoring analogique, de bon calibre

 Résolu

Bonjour a tous le monde je cherche des pieds pour mes enceinte de monitoring , qui sont assez balèze pour des monitor analogique , j"ai regardé de...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
francky the cool

Camera control pro2

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de l'équivalent et alternatif de Nikon Camera Control pro2. Pour Mac ou Linux Merci d'avance Configuration: Mac...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Postenebra

Intervallomètre windows

 Résolu

Bonjour, Petit problème insoluble actuellement.... et pas dans mon domaine d'activité. J'aimerais obtenir un intervallomètre windows pour un de...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Gouril

Code perdu sims 3

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : j'ai installer les sims 3 sans problème, avec le code sur le dos de la boîte. Mais malheur, j'ai perdu cette b...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
LeaSre

Je cherche serveur minecraft avec fk

 Résolu

Bonjour, je cherche des serveurs Minecraft qui accepte les cracks et qui comportent des FK, je connais que linaris, merci de m'en conseiller.

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
mascin_oz

Vendre sa xbox 360 à micromania, quel prix ?

 Résolu

Bonjour je voudrais vendre ma xbox 360 pour une ps3 , mais je ne sais pas quel prix ils vont me proposer, sachant que j'ai des jeux avec ( Halo 4, 3, ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Sheeepolata

Paiement pour jouer en ligne sur ps4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter la Play Station 4 et j'ai vu que pour jouer en ligne il faut payer et donc j'aimerais savoir quels sont les moyens de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
jordan

Probleme de bluetooth

 Résolu

Bonjour il y a quelque semaine jai acheter un haut-parleur beats pill bluetooth a quelque reprise jai aissayer de le connecter avec ma tablette Lenovo...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Chris 94

Comment opérer

 Résolu

comment indiquer à une relation, que mon inscription sur skype est validée. Quel référérence dois-je lui indiquer..merci

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Achat garry's mod sur internet

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment voulu acheter garry's mod, j'ai donc été sur les sites les moins chers et j'ai trouvé Fast2play.com. J'ai donc acheté le jeu ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
nonolastar21

Quelle est le meilleur logiciel pour filmer son écran?

 Résolu

Bonjour, Pouvez - vous me dire quel est le meilleur logiciel pour filmer son écran d'ordi???????

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Dj Gamer

Error essentialsgroupmanager

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer mon serveur minecraft 1.7.10, avec le plugin groupmanager. J'ai fait ma config puis naturellement j'ai voulu la tes...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
LegendaryDeath

Ma telecommande est bloquée et n'arrive plus a memoriser automat

 Résolu

ma telecommande est bloquée et n'arrive plus a memoriser automatiquement les chaines

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
kiniffor

Problème sur minecraft avec forge

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Forge sur mon Minecraft mais lorsque je télécharge un mod et que je le mets dans mon dossier mod, je lance mon Minecraft ave...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Ficel1811

Comment vendre le crottin dans equideow ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour vendre le crottin dans equideow je n'ai que 2 jours d'anciénneter et je mis perd un peu merc...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Mille-Oiseaux

Astuce pour brancher une 2 tv sur canasat

 Résolu

Bonjour la communautée de CCM, bon voila ma petite question, j ai relier ma parabole canalsat sur mon répartiteur d antenne de ma maison pour ...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
jcc

Choisir mes enceintes monitoring

 Résolu

Bonsoir, je fais de la MAO sur FL Studio et j'aimerais acheter des enceintes de monitoring pour le mastering, j'aurai besoin de votre aide car je ne s...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
francky the cool

Téléchargement émission france 2

 Résolu

Salut à tous, Je souhaite enregistrer les chorégies d'orange qui ont été diffusées sur france 2 le 04.08 à 21h55. J'ai captv qui permet de faire ça ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Code parental

 Résolu

Bonjour. Je n'arrive pas à enregistrer sur le disque dur de canal sat. On me demande un code parental que je n'ai jamais programme De ce fait il e...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
papy30

Comment capter les radios ?

 Résolu

Salut amis, Montrer moi comment pour écouter les radios. Merci -- paix et santé

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Cables

 Résolu

Bonjour, j'ai un Sony Sony CyberShot DSC-HX300. Il est livré avec deux câbles. Quelqu'un peut il m'expliquer à quoi servent ces deux câbles ? Il y...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Sabine

Probleme twitch

 Résolu

Bonjour, je suis en train de regarder un live, et il m'est totalement impossible de baisser la qualité car cela bug et lag trop, aucun "onglet source"...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
gaetandu76140

Crash minecraft

 Résolu

Bonjour , je souhaite savoir quel est la cause du crash de mon launcher , et si de plus quelqu'un pourrais me dire où , ou comment apprendre à lire à ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Nehaliel

Diviser un album flac en pistes flac

 Résolu

Voilà, j'ai un fichier FLAC avec tout l'album et j'aimerais reconstituer les pistes. (pour les tagger principalement) Quel est le soft qui vous par...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
DOUZAL

Comment réparer un fichier .mp4 corrompu ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec un fichier vidéo en .mp4 urgent pour un documentaire amateur : -Dès que j'avais fini de tourner avec mon bridge O...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
ju

Problème dirt 2 : mise à jour de windows live

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai récemment acheter DIRT 2 par steam. L'installation se passe très bien. Je lance le jeux, jusque là tout va bien... Je passe le...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
farouk ben miled

Son

 Résolu

bjr! meme en ayant installe une peripherie je n'ai toujour pas de son!vous pouvez m'aider svp

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
diabletin

Parabole double tete

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible avec une seule parabole et une double tete d'avoir canalsat dans le salon et les 6 chaines normales dan...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Gil

Zelda wii temple sylvestre

 Résolu

Bonjour, je suis au temple de sylvestre et j'ai trois singes après je suis bloquer. Merci de m'aidez.

76 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Oceabt

Animal crossing wild world

 Résolu

Bonjour,comment parler avec nos mots dans animal crossing wild world?

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
LeNewGamer

Mpeg

 Résolu

Bonjour à tous. Si je suis ici vous vous doutez bien que j'ai un problème alors c'est partit je m'explique dans les détails. Avec un ami nous avon...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Fl_s83

Question, si ma configuration est bonne

 Résolu

Je suis en train de télécharger GTA 5 PC depuis le Social Club avec ma clé produit, et voila, je vois que c'est recommandé d'avoir 8 GO de RAM, et don...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
jackdada

Pc assez puissant pour faire tourner des jeux ?

 Résolu

Bonjour alors je voudrais savoir si mon pc est assez puissant pour faire tourner "Just Cause 2" ou "Saints Row IV" sachant que : -Ma carte graphiqu...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Ilanbel972
Résultats 16801 - 16850 sur un total de plus de 50 000