Les discussions
Souris ne fonctionne pas avec battlefield 2
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec battlefield 2 , la souris fonctionne parfaitement jusqu'au moment ou on dois choisir son camp et la le curseur res...
Garry's mod configuration
RésoluBonjour, je cherche une configuration pour moins laguer ou carrement ne plus laguer sur garry's mod. Mon ordinateur est un Asus X72JT, il a 4G de ram....
Branchement tnt polarisation verticale
RésoluBonjour, Comment faire un branchement TNT polarisation verticale Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Sims 3 traits caractère
RésoluBonjour, j aimerai savoir comment on change de caractère avec le clavier? MERCI de me répondre
Comment craqué ma wii ??
Résolu1. Bonjour , je m'appele océane et j'ai onze ans , je voudrais savoir comment craqué ma wii ? merci de me répondre. 2. Bonjour , comment fait t...
Probleme avec ma carte pci firewire-ieee 1394
Résolubojour voila j'ai un probleme avec ma caméra et ma carte d'importation. Ma carte d'importation PCI FIREWIRE-IEEE 1394 est connecté et detecter par m...
Winamp
RésoluBonjour, Winamp est mon lecteur audio depuis longtemps, actuellement v.5.66 que CCM dit être la dernière version. Winamp donne comme dernière versio...
Rejouer une mission gta 5 ps3
Résolusalut a tous est ce que quand on rejoue une mission dans gta 5, par exemple "le braquage de bijouterie".. est ce que on aura l'argent dans la sauvega...
Chaine gratuite astra 19.2
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir quelles sont les chaines françaises gratuites restantes qu'on peut capter sur ASTRA autre que TV5, D17, ARTE, France24 et...
Problème de son (drivers)
Résolu/FerméBonjour, je vais vous raconter mon histoire. Je viens de monter mon propre PC. Il possède : la carte mère : ASUSTeK COMPUTER INC. Z170-P D3 Rev X....
Fil pour xbox 360
RésoluBonjour je voulais dire si ( https://m.miniinthebox.com/fr/p/2-en-1-dedie-chargement-et-la-connexion-par-cable-pour-xbox-360-noir_p797466.html )c'est ...
Jeux gratuits
RésoluBonjour, comment supprimer une page d erreur 404 Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 8.0.8
Ps4 help aide-moi
RésoluBonjours ou bonsoir, Donc aujourd'hui j'ai rencontrer un problème donc j'ai trois conte sur ma PS4 et donc jusqu'à présent j'avais acheter un abonn...
Texture pack
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mes texture pack (Windows 8) j'ouvre minecraft>options>texture pack>ouvrir le dossier des texture puis la une fenêtre s...
Téléchargement series
Résolu/FerméJ'aimerais savoir comment peut-on télécharger une serie en entier gratuitement et sans abonnement. Merci de me répondre
Pinnacle 18.1.0
RésoluBonjour, J'ai différent outils qui ont disparu de la barre d'outils après la mise à jour me semble t il . Plus de marqueur ni de mode coupure ...
Denon 7.1 et platine vinyle avec préampli intégré résultat zéro
RésoluBonjour, J'ai connecté ma platine vinyle en me mettant sur "line" pour activer son pré-ampli. Résultat; son moyen à OK d'un côté et au centre et carr...
Gta 5 personnage
RésoluBonjour, j'ai un des 3 personnage à tuer dans le jeux gta 5 et je n'ai fini aucune mission secondaire ou autre avec se personnage que faire ? C...
Convertir fichiers audio
RésoluBonjour, Loin d'être un connaisseur en informatique (vu mon âge: sénior) je souhaiterai savoir comment convertir des fichiers audio AMR, (récupéré...
Un équivalent de after effect ?
RésoluBonjour, Apres avoir reguardé pas mal de tuto et vidéos réalisés avec after effect, j'aimerai savoir s'il exist un logiciel gratuit ou moins chère é...
Midtown madness 3 sur pc (mm3)
RésoluBonjour, Je possède les deux Midtown Madness mais le troisième est sortie que sur XBOX. Le jeux Midtown Madness 3 ayant été annulé de la sortie s...
Bug skin minecraft
RésoluDeouis la version 1.8, j'ai un bug avec mon skin minecraft : il y a une ligne autour du bras de mon skin. Merci de m'aider :)
[logiciel] convertir en mp4
Résoluquelqu'un connaitrait-il un bon logiciel pour convertir des fichiers audio et video au format mp4 pour les utiliser ensuite sur mon téléphone portable...
Problème ipod
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon ipod j'avais plus de batterie donc je les recharger sauf que quand un iphone ou ipod recharge sa dois s'allumer et...
Televiseur schaub lorenz dans camping car ,avec port ci
Résolubonjour ,je cherche a comprendre ,si je mets un pcmcia dans mon téléviseur avec carte acces fransat ,je capte la tnt en satellite ,mais ou je branche ...
Premiere pro cc : stabilisation
RésoluBonjour, Je possède une vidéo qui tremble beaucoup et j'aimerai la stabiliser. Je suis sur Premiere Pro CC et je ne possède pas After Effect. J'ai...
[counter strike source] probleme affichage
Résolubonjour a tous j ai un gros probleme suite a une connerie de ma part je vous explique en cour de jeux j ai voulu voir ce que donnais l affichage 160...
Difference entre la 960m 2gb et 960 4gb ?
RésoluBonjour, Je me demande quelle est la différence entre la 960m 2gb et la 960m 4gb ?
Je ne capte pas de chaine (tnt) !
RésoluBonjour, hier soir je regardait tranquillement ma télé puis je suis aller me couché, et aujourd'hui lorsque j'ai voulut regardé les inforations ma...
Compatibilité autoradio haut parleur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un poste radio sans marque à Nauroto25wx4 et je voudrais savoir cela est compatible avec deux haut parleur avant 35w p...
Mettre team fortress 2 en anglais
Résolubonjour, comment mettre tf2 en anglais ? je ne trouve aucune info là dessus sur internet... sur internet, il y a des joueurs qui ont le jeu en a...
Jeux sans connexion
RésoluBonjour, Je bénéficiais sur VISTA d'une option JEUX (sans connexion) tel que DAME DE PIQUE, SPEEDER, SOLITAIRE, etc...que je ne retrouve plus avec WI...
Decodeur tnt et tivusat
Résolu/FerméBonjour, je recheche un decodeur (terminal) qui peut prendre en charge tnt(française) et aussi la tivusat (italiene) paurriez vous m'aidez merci ...
Bloqué dans one piece unlimited cruise sp 3ds
RésoluBonjour, Je suis bloqué dans le jeu One Piece Unlimited Cruise SP sur 3DS. Je vous explique : Dans le mode aventure, je suis à l'île souterraine,...
Compatibilité objectifs canon eos500 eos500d
RésoluBonjour, je suis en pleine hésitation et c'est pour cette raison d'ailleurs que je viens vous poser 1 ou 2 questions pour m'aider dans ma démarche. ...
Format aac non lu par la nintendo dsi
RésoluBonjour, Voilà mes filles ont eu la nouvelle dsi et j'essai de leur mettre de la musique sur une carte memoire sd, j'ai converti les sons au format a...
Aucun son
RésoluJ'ai un XP SP3. Il y a qques jours, j'ai fait travaillé Slowin Killer. Depuis, j'ai eu des petits pépins qui se sont résorbés sauf un : L'ordi n'émet ...
Intel core i5 4670k avec msi z97-g45 gaming
RésoluJe change de proco pour passez d'un AMD FX6300 à un i5 4670k est-ce que la carte mere est un bon choix sachant que j'aurai une msi gaming gtx960 4go e...
Help me je cherche un montage video
RésoluBonjour,j'ai un pc asus et je recherche un logiciel de montage video gratuit et simple merci de m'aidez
Installation geant gn-2500hd plus
RésoluBonjour, Je viens d acheter un geant 2500HD PLUS et j essai de l installer chez moi (en france). Le seul message que j ai c est information : pas d...
Eclairage d'un fond vert
RésoluBonjour, Bonjour, Pour faire simple et sans trop de frais, es ce que les leds éclairent bien le fond vert ? Je pense mettre au dessus de mon d...
Problème minecraft "lack of updated graphics drivers"
RésoluSalut tout le monde,je suis ici pour savoir comment resoudre le Problème "Lack of Updated Graphics Drivers" J'ai mes drivers à jour Sous Windows 8 ...
Compte utilisateur ps4
RésoluBonjour, j'ai créé un conte utilisateur pour mon enfant nouvel adressent mail nouveau pseudo et tout . par contre voilà ma question il se retrouv...
Aucun point wifi trouvé sur 3ds
RésoluBonjour, J'ai un problème pour me connecter à ma wifi avec ma 3Ds quand je fais chercher point d"accès il n'en trouve aucun ,la wifi su la console...
Antenne exterieure sedea amplifiee 40 db tnt flagtv
RésoluBonjour, Je voudrais avoir l'avis de pro sur ce produit. Depuis quelques temps de plus en plus de difficultés de réception malgré une orientation...
Choisir correctement son appareil photo
RésoluBonjour, Voilà, je suis à la recherche d'un bon appareil photo avec un prix très minime! Ce sera pour prendre de belles photos et tourner des petites...
Sous-titre .srt bleu avec format factory
RésoluBonjour à tous ! Voici mon problème : Quand j'ajoute le sous-titre SRT au fichier video MP4 (BLURAY) dans VLC, c'est nickel. J'essaie de l'incr...
Récupérer une vidéo flash
RésoluBonjour, J'ai été interviewée il y a quelques jours par ma chaine de télé locale. C'est un joli petit reportage où l'on voit bien mes enfants, et j...
Bo zombie ram
RésoluBonjour, ma ps3 ram beaucoup quand je suis en zombie que ce soit sur bo 1 ou 2 ma ps3 a environ 3 ans et ma télé n'a aucun problème je voudrais ...
Enceintes commandées depuis un ordi
RésoluBonjour, Est-il possible de commander directement des enceintes (Cabasse) depuis un ordi de bureau (Acer ASpire U5-610) ? Faut-l un ampli intermédia...