Capter Rtpi

Résolu
ysa41 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis le milieu de la semaine nous ne pouvons plus capter rtpi. Il semble qu'il y aurait eu un changement concernant le signal de transmission. Jusqu'à présent on capter sous ces coorddonnées :
Satelitte : hotbird 13° est
Type lnb universel 1ere frequence 9750 2e frequence 10700mhz
Diseqc :diseqc 1.0
Commutateur 3/4
Position nul
Polarisation h

Quelles seraient les coordonnées à ce jour pour réussir à capter de nouveau rtpi et bien d autres chaines qui été accessibles et qu'on a plus aujourd hui ?

Merci pour votre aide

3 réponses

Gil

RTPI est toujours sur Hot-Bird sur 11344 H 27500 3/4, Parabole 70 cm recommandée, tete simple. Les OL standard de la tete sont 9750 et 10600 Mhz
18
ysa41 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour votre réponse.
Donc par rapport aux coordonnées que j'ai inscrite, si je me trompe pas, il faut que je modifie les fréquences et le reste est correct?
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574

Certaines chaines changent parfois de transpondeur, tu peux t'informer sur des sites comme " télé satellite " .
Pour RTPI, effectivement , rentre ce que t'a indiqué Gil
0
ysa41 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ok merci à vous deux je teste ça et vous tiens au courant.
0