Enceinte AEG et sortie Line In
Résolu/Fermé
Alanb85
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2015
-
27 févr. 2015 à 20:51
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 27 févr. 2015 à 23:29
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 27 févr. 2015 à 23:29
A voir également:
- Line in enceinte
- Aux in - Forum Audio
- Dc in - Forum Audio
- Line in ✓ - Forum Matériel & Système
- Cvbs in 1 - Forum Autoradio
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 397
27 févr. 2015 à 23:09
27 févr. 2015 à 23:09
Bonsoir Alan,
Piquesous t'a très bien résumé la situation.
Mais tu donnes l'impression de ne pas avoir compris.
Les enceintes (colonnes) doivent être branchées à un ampli pour fonctionner, c'est indiqué sur la fiche technique. Le lien que tu as donné redirige justement sur ces explications.
Pour ce qui est du kit PC, il y a 2 prises JACK sur le bouton de commande, l'une est une LINE IN (ENTRÉE), ce qui veut dire que tu peux y brancher un lecteur MP3 par exemple, et la seconde prise JACK (SORTIE) avec un petit casque à côté, indique bien que c'est une prise casque.
Pour ce qui est de conseiller un ampli pour les enceintes AEG, il serait préférable que tu te rendes en boutique et demander conseil à un vendeur en lui précisant bien le type d'enceintes que tu possèdes et l'usage que tu siuhaites en faire.
Cdlt et bonne soirée.
Piquesous t'a très bien résumé la situation.
Mais tu donnes l'impression de ne pas avoir compris.
Les enceintes (colonnes) doivent être branchées à un ampli pour fonctionner, c'est indiqué sur la fiche technique. Le lien que tu as donné redirige justement sur ces explications.
Pour ce qui est du kit PC, il y a 2 prises JACK sur le bouton de commande, l'une est une LINE IN (ENTRÉE), ce qui veut dire que tu peux y brancher un lecteur MP3 par exemple, et la seconde prise JACK (SORTIE) avec un petit casque à côté, indique bien que c'est une prise casque.
Pour ce qui est de conseiller un ampli pour les enceintes AEG, il serait préférable que tu te rendes en boutique et demander conseil à un vendeur en lui précisant bien le type d'enceintes que tu possèdes et l'usage que tu siuhaites en faire.
Cdlt et bonne soirée.
27 févr. 2015 à 23:21
Pour ce qui est de l'amplis je n'ai vraiment pas beaucoup de budget pour l'instant et j'ai acheté les enceinte sur internet...
Je pense acheter un ampli bas de gamme et m'en acheter un mieux pour mon anniv :P
Merci à tous !
(ps: Je peux brancher les enceintes sur une "chaine hi-fi ?"
27 févr. 2015 à 23:29
Mais ces enceintes sont prévues pour cet usage.
Et pas de quoi, avec plaisir ;-)