Jeux en ligne

Résolu/Fermé
audrey - 1 mars 2015 à 22:15
titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 - 2 mars 2015 à 18:00
J'aime jouer, depuis plusieurs années, au Jeu Questions pour un Champion en ligne, je n'arrive plus à me connecter depuis quelques jours, l'on me demande un PLUGIN pouvez-vous me conseiller, que dois-je faire? je me connecte sur internet avec Mozilla Firefox. Avant je n'avais pas ce problème de connexion.
Merci pour votre aide.
Bonne soirée
Audrey



A voir également:

3 réponses

titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 1 887
1 mars 2015 à 22:23
Bonsoir,

Essayez de télécharger Google Chrome, le navigateur est plus rapide, plus sur et les plugins se mettent à jour automatiquement.
0
Merci Titou, ça marche !!!
Maintenant j'essaie de créer un raccourci afin de faire apparaitre le jeu sur le bureau, cela seraI plus facile d'accès, mais je n'y parviens pas, je ne suis pas très douée, si tu as une idée merci d'éclairer mes neurones!!
J'ai essayé plusieurs trucs, copier coller, enregistrer sous, bureau, document... sans succès.
Encore merci
Audrey
0
titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 1 887
2 mars 2015 à 13:37
Sur le bureau, clic droit, nouveau, raccourcie puis aller dans le répertoire où est installé chrome (généralement dans C:/ puis dans programmes).
0
A nouveau Audrey,

Pour créer le raccourcie Google Chrome sur le bureau c'est fait.
Ma question est la suivante, comment faire apparaitre le Jeu Question pour un Champion, en ligne, sur le bureau, (accès direct, plus rapide).
J'ai tout essayé, par Google Chrome, Mozilla Firefox, internet explorer, des copier/coller, raccourcie, favoris... sans résultat, .
Pardon si mes questions précédentes ont été mal formulées.
Un grand merci à toi Titou
Bonne après-midi,
Audrey
0
titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 1 887
2 mars 2015 à 17:32
Quand vous êtes sur le site du jeu, cliquez sur la petite étoile en haut à droite "ajouter aux favoris" -> https://www.cjoint.com/?ECcrPC2Y6Cg lorsque vus ouvrez Chrome vos favoris arrivent en haut -> https://www.cjoint.com/?ECcrRk4o4Ge
0
ça marche !!!!!!!!!!!!
Merci merci... Titou
Super ce site pour les personnes pas très dégourdies en informatique comme moi !!!( il m'a été suggéré par un Ami).
A mon tour, je vais, le faire connaitre à mes Amis.
Titou nous nous retrouverons, peut-être pour d'autres questions, qui sait?
Bonne fin d'après-midi.
Encore merci
Audrey
0
titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 1 887
2 mars 2015 à 18:00
Et bien on est là pour ça !
N'hésitez pas à me recontacter par ma messagerie perso en passant par le site pour une question rapide ou bien repostez un nouveau sujet. A bientôt sur CCM.
0