Multi écran et jeu en plein écran.

Résolu/Fermé
bastien2910 Messages postés 207 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 10 févr. 2013 à 22:29
 Waqxor - 2 août 2015 à 19:25
Bonjour à tous,

J'ai depuis peu deux écrans parfaitement identiques. J'ai connecté et configuré les deux écrans. ( DisplayFusion pour avoir deux barres des tâches intelligentes ) Cependant, lorsque je joue à un jeu vidéo en plein écran tel que World of Tanks sur mon écran principal, et que je clique sur l'une des fenêtres de mon second écran qui prend alors le focus, le jeu en plein écran se réduit instantanément dans la barre des tâches. Je souhaitais donc savoir si une solution existe pour que je puisse faire des opérations sur mon second écran sans provoquer ce retour windows sur le premier ? ( même une solution logicielle me va, si DisplayFusion inclut cette fonction, merci de me l'indiquer ^^)

Cdt, Bastien.
A voir également:

1 réponse

bastien2910 Messages postés 207 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 29
10 févr. 2013 à 22:35
Problème résolu. (Option "Empêcher la désactivation de fenêtre" dans DisplayFusion)
2
Comment ta fais?
Je suis dans le même cas que toi
0