Une seule prise jack sur mon PC

Résolu/Fermé
Darhyel Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 2 août 2015 à 18:57
Darhyel Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 2 août 2015 à 20:05
Bonsoir,
J'ai prit du temps avant de venir poser cette question car ça ne me dérangeait pas plus que cela, mais maintenant, c'est le cas.

A Noël, mes parents m'ont offert un ordinateur tout neuf mais le problème c'est qu'il n'y a que deux prises jacks. Et sur Skype, parler avec le micro' de ma webcam n'est pas forcément agréable pour tout le monde, étant donné que l'on m'entend de loin. Du coup, j'aimerais savoir si il est possible de brancher un casque et un micro' sur la même prise jack, mais avec... un fil ou quelque chose comme ça. J'ai fait le tour de mon ordinateur, j'ai regardé partout, et les autres prises sont des ports HDMI. Une seule prise jack sur un ordinateur, c'est rare je pense, car même mon frère en a deux.

Je ne sais pas si cela peut être utile pour vous, mais j'ai un ordinateur fixe DELL et ma tour est dans l'arrière de l'ordinateur. Autrement dit, il n'y a pas de tour car tout est derrière l'écran PC.

Merci de votre futur aide et bonne soirée.
A voir également:

3 réponses

carte-to Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015
2 août 2015 à 19:36
Bonjour ,
Quand je vois les autres forum qui resemble au tiens , il y a le premier qui est le même probleme que toi et est résolu.

Mais si ca ne t'aide pas , tu peux acheter un nouveau casque qui a un micro avec .

J'espère avoir aider
carte-to
0
Darhyel Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015
2 août 2015 à 20:05
Merci à vous deux.
Je pense qu'acheter un casque-micro serait mieux...
Je sais que chaque prise jack permet de faire une seule chose à la fois, mais sait-on jamais, j'aime mieux demander.
0
Flippeur1 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 8
2 août 2015 à 19:30
Bonjours, si tu veux parler avec un casque il faut qu'il soit usb (et sur tous les ordi c'est comme sa y'a deux prise jack )
En plus tu pourra jamais trouvé un casque avec une prise jack qui fait son et micro (sauf écouteur...) un ordi c'est pas un téléphone chaque prise jack permet de faire un chose et pas deux....
-1