Les discussions

Cable hdmi

 Résolu/Fermé

Bonjour, le cable hdmi est-il différent que le cable qui allait sut l'ancien téleviseur qui n'est pas led compliqué Merci a tous Configuration:...

Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Faible basse sur beyerdynamic dt 770 pro (80 ohm)

 Résolu

Bonsoir, J'ai pris un beyerdynamic dt 770 pro (80 ohm), je l'ai donc branché sur ma carte son et j'ai écouté de la musique. Je trouve ça étrange que...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Savaaaa

Gta 5

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ai gta 5 sur ps3 depuis 1 ans voir 2, et je me demande si il est possible d'ajouter de nouveau véhicule (voiture de police, gendarme...

Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
superthevip

Ma ds a planté

 Résolu

Bonjour, Alors je m'explique; je jouais sur ma DS et puis je retourne au menu home. Je vais voir mes amis en ligne et puis la pouf ça plante '^^ Alo...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Mell0

Problème d'enregistrement du son gopro hero

 Résolu

Bonjour, J'utilise mon petit caméscope GoPro Hero (le modèle de base, l'appareil est serti dans son boîtier) lors de mes ballades à moto, la fixation...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
glandu

Help!!! recherche le nom d' une piste rap us

 Résolu

Alors voila un moment que je cherche partout sur le net le nom de la 1ère piste de cette vidéo = https://www.youtube.com/watch?v=L3avMhns0sI&feature=...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
PsyKbass

World of warcraft ultra imposible?

 Résolu

Bonjours, je ne suis pas capable je jouer a wow a ultra avec 60fps ! dans les ville ou il a beaucoup de joueur c’est normal d'avoir une drop de fps! M...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
...

Quel objectif choisir pour un d5200 ?

 Résolu

Bonsoir, J'envisage de m'offrir le Nikon D5200. Je suis un réel débutant dans le monde des reflex. Mon utilisation principale sera de prendre des p...

31 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
clem2611

L'écran supérieur de ma ds beug !aidez-moi !

 Résolu

L'écran supérieur de ma DS est tout pale et je ne peut plus jouer parce que je n'y voit rien aidez-moi svp !!!

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
trabria

Comment creer une team dans gta 4

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer une team de drift ou peut importe sur ps3 . et je voudrais savoir quelle sont les démarche a suivre? Configuration:...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
non

Ce pc est t-il bon pour jouer au jeux ?

 Résolu

Bonjour, je m'apprete a acheter un ordinateur qui coute 900€ c'est un Hp ProBook 450 Voici tous les détail: Core i7-6500U/ Ram 8Go HDD 1T / RADEON 2...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Aniss05

Problème de texte avec sony vegas pro 12

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis actuellement en train de réaliser un édit sur SONY VEGAS pro 12 et il est "fini", enfin normalement puisqu'en faisant le re...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
gounette

Mp3again formats supportés

 Résolu

Bonjour. je me propose d'utiliser MP3Again, ma question: Puis-je mélanger des fichiers MP3 et WAV ? les fichiers son seront-ils utilisable sur "Lecte...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
ancy40

Coincée au niveau 23

 Résolu

Bonjour, J'ai fantasy land match 3 sur ma tablette et je suis coincée au niveau 23. J'arrive à collecter les 20 items de 2 sortes ou à démolir tous ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
DerkoFR

Fond vert , suite

 Résolu

Bonjour , J'ai enfin trouvé la fonction pour détourage sur fond vert , cachée dans les centaines d'effets sous le nom de" incrusteur" puis" Studi...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
glandu

Récupération de photo

 Résolu

Bonjour, J'ai un cd avec des photos qui ont été mises comme un diaporama comment puis-je les récupérer une par une. Merci pour votre aide.Amicaleme...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Tv

 Résolu

bonjour je cherche le meilleur site tv sur pc sans téléchargement et de préférence les chaines françaises et d Afrique du nord

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
babziara

Connexion pc portable asus à tv sony bravia

 Résolu

Bonjour, je souhaite connecter mon pc Asus sur ma televison son bravia j'ai utilisé un câble usb mais sans succès Configuration: Windows 7 / Chrom...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
berthe

Toujours pas de son

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0 je n'arrive plus à avoir du son après un formatage j'ai essayé AC97 et toujours rien merci de votr...

Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pb avec astra 19,2e

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 ans, j'avais une installation satellite TNTSAT sur Astra 19,2 qui fonctionnait. Le 9/11/2016, perte du signal en début de soirée. D...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
eco

Sérial fourni par steam invalide pour activer gta iv pc

 Résolu

Hello les gens ! J'ai un souci assez embêtant, je m'explique... J'ai acheté une clé Steam pour Grand Theft Auto IV, validé le paiement et téléchargé...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Rpai

Gta v psp

 Résolu

Bonjour et merci d'avance, J'aimerais savoir si il est possible d'avoir GTA V gratuitement sur la psp de mon fils car il me le demande d'acheter u...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
wizzyover

Bug psp reste bloqué sur ecran vagues

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, ma psp était dechargée je suis allé chercher mon chargeur et là je l'ai faite tomber (cela m'était deja arrivé) Lorsqu...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
wizzyover

Carte graphique pas assez puissante!

 Résolu

Bonjour! J'ai un gros problème voila je voudrait m'acheter le jeu ARK:Survival Evolved, j'ai donc essayé le site Can You Run It pour savoir si oui ou ...

23 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Ozary

Connexion et visualisation de mails

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur de marque LG Oled qui se connecte à internet je l'ai connecté en wifi sans aucun problème afin d'enregist...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Andy31200

Armes à gagner team fortress 2

 Résolu

Bonsoir. Je voudrais savoir comment on gagne des nouvelles armes dans Team Fortress 2 parce que ça fait 1 an que j'ai la Orange Box et il me manque en...

49 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
MrQuattro974

Pour youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerait avoir un logiciel qui pourrait m'aider a faire les montage de mes vidéos pour Youtube un logiciel gratuit de préférence,Qui ne b...

Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Minecraft luncher ubuntu java

 Résolu

bonjour mon minecraft fonctionais bien avent que je crée un sript que voici : echo "debut script"sudo rienwhile true;doecho "debut test"if [ -n "...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
ati14

Barre de son lg sh2

 Résolu

Bonjour, Quand je raccorde (câble optique) ma barre de son LG SH2 à ma TV Samsung LE40A626A3M, j'ai le son qui grésille alors qu'en raccordant la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Andy31200

Probleme de disque dur

 Résolu

Bonjour, Je vien dacheter un nouveau disque dur parce que lancien etait mort. Le nouveau ne se lie pas sur la ps3. Sa me met : " Le logiciel systeme...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Objectif canon

 Résolu

Bonjour J'ai deux questions au sujet de mon canon eos 1100D. Ma maladresse a fait que mon objectif 18-55 mm est tombé dans une flaque d'eau et de te...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
titoon88

Comment régler les chaines sur ma tv thomson

 Résolu

Bonjour à tous, dernierement j'ai du racheter une telecommande universelle thomson RCT2100S. Cependant lorsque j'ai voulu régler les chaines sur la ...

24 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
papillo,

Fichier audio mpeg-4 (protégé)

 Résolu

Bonjour Ma question parait simple mais...: Comment faire pour convertir des "Fichier audio MPEG-4 (protégé)"(=>achetés sur ITunes) en mp3,car le M...

17 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
adigaydas

Clé watch dogs 2 à transférer d'un pc à l'autre

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé à acheter mon pc, et j'ai commencé par la 1070, avec était fourni le jeu watch dogs 2. Le problème est que je vois dans le mail...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
JSmithJ

Pas de son sur lecteur dvd salon

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'aider, je n'ai aucun son sur mon lecteur dvd salon que dois je faire? Merci d'avance.

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Un utilisateir

Mise a jour origin - sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai fais la derniere mise a jour origin, sur lequel j'avais enregistré mon dernier jeu additionnel des sims 3 car mon lecteur CD ne marche...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
leaja

Gravure cd rw problème ou non ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Excuser-moi de vous déranger mais j'ai acheter il y a pas longtemps des cd-rw vierges, pour graver des fichiers audios mp3, dans un...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
ImN_D3signer

Connection tv loewe et barre de son bose

 Résolu

Bonjour, Je possède une tv Loewe sans prise HDMI ARC ou de prise câble optique. Comment puis-je faire pour connecter une barre de son Bose ( soundou...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Andy31200

Ipod shuffle non reconnu par itunes et window

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes , Je voudrais vous faire part de mon problème. J'ai acheté un ipod Shuffle 2ème génération d'occasion. Pour L'écoute de l...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Thomassp8

Voix en français dans le jeu yu-gi-oh!

 Résolu

Bonjour, SVP, comment peut-on avoir les voix en français dans le jeu Yu-Gi-Oh! Power of Chaos - YUGI THE DESTINY sur PC ? Merci :))

53 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
cestsuper

Mon serveur minecraft crash dès que...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, parce que je suis en train de faire des tests pour héberger un serveur Minecraft (entre amis) sur mon PC. Sauf que le pr...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Diplay

Steelseries siberia 800

 Résolu

Bonjour, Je désire changer d'ordinateur dans un avenir plus ou moins proche et également acheter le casque susmentionné. Ma question est peut être...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
bebert0006

Comment regarder la tv sur portable

 Résolu

Comment du portable regarder la tv Merci pour votre reponce

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
john1418

Probleme itunes.msi

 Résolu

Bonjour, suite à un problème j'ai restaurer mon Pc à partir d'un point de restauration. Ensuite, j'ai essayé d'ouvrir Itunes mais un message d'erreu...

30 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Mick.60

Problème de désinstallation sims 3 avec origin

 Résolu

Bonjour, il a un long moment je ne pouvais plus installer mes sims 3 avec le Cd, j'ai donc trouvé la solution avec Origin. Ils sont donc installés d...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Atmen

Logiciel audacity

 Résolu

je suis sur AUDACITY, j'ai enregistre 2 morceaux de musique, je les ai collé, tout fonctionne sauf que j'ai un petit temps mort entre les 2, comment p...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
glg29

Nba 2k 17

 Résolu

Salut les amis, Voilà je suis dans ma deuxième saison dans le mode "ma carrière" et je stagne aussi bien individuellement que collectivement. J'aurai...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Brancher une tv sur un pc

 Résolu

BONJOUR JE VIENT DE RÉCUPÉRER UNE TÉLÉ PAS TROP VIEILLE ET JE VOUDRAIS REMPLACER MON ECRAN D ORDI AVEC LA TÉLÉ SEULE MERCI

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
astuces72

League of legends

 Résolu

Bonjour à vous ! Je vous expose mon souci : mon fils joue à League of Legends, et tous les soirs, il nous accuse de "pomper tout le réseau" et dit...

25 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
NASHILUKA

Sos pour un code

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus les papiers,pourais t'on me donner le code d'usine merci a l'avance. pour le decodeur virtuoz eutelsat Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
MEPHISTO69
Résultats 10051 - 10100 sur un total de plus de 50 000