Les discussions

Probleme barre de son avec téléviseur

Résolu

Bonjour, j'essaye deséspérément de faire fonctionner une barre de son samsung HW-K550 sur mon téléviseur Philips , je pense avoir respecté ce que m...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Andy31200

Compte pas de moi

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un compte de PayPal et je n'ai rien avec PayPal plus membre Juste une fois en 2013 Compte de 83.62 Configuration: i...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Telechargement itunes

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner un lien serieux et de confiance pour telecharger Itunes sur un PC ( Tour Dell) avec Window 10? donc sans autres syste...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
sowomar83

Problème de son

Résolu

Alors voilà j'ai un casque Logitech g430 et un pc Asus Rog GL552JX-DM264H. J'ai récemment démarrer mon ordinateur et lancer Minecraft, arrivé sur l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
jeannets

Yu-gi-oh power of chaos

Résolu

Bonjour,je joue a yu gi oh power of chaos joey ,kaiba , et yu gi de puis très longtemps mais j'ai un problème le jeu est en anglais j'aimerai savoir s...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Michael1704

Brancher un casque audio sur péritel uniquement...

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un casque audio sans fil et au moment de le brancher à la télé, surprise, pas de prise de jack ! C'est arrivé très so...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Andy31200

Probleme pour se login a serveur minecraft

Résolu

Bonjour, jai un probleme quand je veux me connecter a mon serveur minecraft il me dise /login (pasword) ?

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Aladrey

Probleme son home cinéma tv avec receveur tnt

Résolu

Bonjour, Suite cadeau de Noël je n'arrive pas à trouver la solution pour avoir le son sur mon home cinéma en regardant la télévision Cette dernière ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Andy31200

Steam ne se lance pas

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un problème avec Steam, j'ai redémarré mon PC et depuis quand je double clique sur le raccourci 'steam' sur mon bureau , il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
kaigde

Impossible d'installer des chaînes

Résolu

Bien le bonjour, je viens de recevoir une télé (Panasonic TX-32D300E) qui est équipée normalement de la TNT, cependant je ne trouve aucune chaîne... ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
baladur13

Décodeur tnt bloquer sur boot

Résolu

Bonjour, Jai le même soucis mon décodeur takara SL99 et sur boot et du coup j'ai plus d'image ni rien comment faire Configuration: iPhone / Safari ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Grace

Pourrai-je achter un jeux steam avec mon argent de poche seulmen

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je pourrai achter un jeux steam seulment avec mon argent de poche steam car je obtien pas de card ou paypal pour en ac...

Utilisateur anonyme

Ce marier dans animal crossing ds ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, par un lien d'un site d'astuce ACWW ou par vous même si il est REELLEMENT POSSIBLE de ce marier avec un voisin, rassurez...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
mariri

Tv lg sans sortie audio rca

Résolu

Bonjour, mon problème : j ai une tv LCD LED marque LG 32 LV 4500 , mais pas de sortie audio rca ( blanc - rouge )je veux brancher mon casq...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Les marais

Cd en wav

Résolu

Bonjour à tous , j'essaye mainte et mainte fois de lire des musiques sur ma chaine hifi , donc je grave un cd , j'ai tester avec un cd_rw audio , ave...

Sergio39

Quelle format ?

Résolu

Bonjour à tous , je voudrais savoir : Moi qui ai un dvd rw , j'ai tester de le mettre sur ma chaine Hifi avec des musique , ca marque no dvd / cd ...

Elise161

Numériser mes cassettes audio

Résolu

Bonjour, Je voudrais numériser mes vieilles cassettes audio avant qu'elles ne soient complètement dégradées. J'ai une vieille chaîne Hi Fi Technics ...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
extempor

Prise de vidéo, que choisir ?

Résolu

Bonjour, Je fais pas mal de montage vidéo depuis un an et demi. Aujourd'hui je souhaite travailler avec du matériel un peu plus performant car c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
mathmz

Rétroprojecteur optoma 131 xw

Résolu

Bonjour, Mon rétroprojecteur s'est éteint subitement sans aucun message d'erreur. J'ai tenté de le rallumer, et il m'indique une led orange qui cl...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
asferopitazof

Problème de mot de passe

Résolu

Bonjour, On me demande le mot de passe de vie privée mais je l'ai perdu et donc peu plus aller sur mon téléphone Configuration: iPhone / Chrome 43....

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Dori@n

Je ne sais pas combien vos mon jeux

Résolu

Bonjour je souhaite vendre mon jeux gta 5 pc mais je ne sais pas combien il vos comme je l'ai acheter 60€ à sa sortie je ne sais pas combien il vos au...

Massi-tkt

Probleme minecraft baisse fps les 5 second

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec minecrraft. Je m'explique j'ai recement acheter une bonne carte graphique et quand je lance minecraft toute les 5 sec...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
laquila

Objectif canon: ef-s 18-55mm is ii ou dc iii?

Résolu

Bonjour, Que choisir entre le canon 1100D EF-S 18-55mm IS II ou EF-S 18-55mm DC III? je comprends que IS est "Image Stabilizer" mais DC? lequel...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Byters

Montage d'un visage sur une video drole

Résolu

Bonsoir, j'ai vu une fois sur la télé qu'il y a un site qui propose de faire des montages video drole, on lui donne juste le visage d'une personne et...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Kim

Augmenter et baisser le son de l'ordinateur.

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment augmenter ou baisser le son de mon ordinateur portable à l'aide du clavier pour éviter à chaque fois d'aller sur ...

briger

Impossible de jouer sous battlefield 1

Résolu

Bonjour, j'ai acheté Battlefield 1 et le soucis c'est que j'ai des latences et des freeze. Comment je peux résoudre se problème, ou me dire quel com...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
cocooya

Brancher une barre de son

Résolu

Bonjour, comment faire pour brancher ma barre de son samsung car je n'ai pas de prise optique sur mon téléviseur techwood ??? Merci d'avance car je...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
halysss

Peut on acheter un jeu sur steam avec paypal et le solde steam

Résolu

Bonjour, Je veut acheter gta 5 sur steam mais je veux savoir si c'est possible de payer avec paypal et le solde steam car j'ai de l'argent sur mon s...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
rdm0000

Problème enceintes arrières et centrale home cinéma philips

Résolu

Bonjour, j'ai dû débrancher les enceintes du home cinéma avec fils Philips à cause de travaux de rénovation. Je les ai rebranchées comme il faut, car...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
nyb9

Jeu introuvable

Résolu

Bonjour, Qq un saurait où télécharger tortuga pirates et flibustiers ou si qq un l'a? Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Axel2604

Tortuga pirates et flibustiers

Résolu

Bonjour! J'aimerai savoir comment faire pour trouver le jeu tortuga pirates et flibustiers, pas moyen de trouver... Si vous avez des idées je suis p...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
madmyke

Canal satellite change

Résolu

bonjour avez vous entendu que canal sat va encore changer de cryptage? donc faut changer mon démodulateur libre grrrrrrrr

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Gil

Impossible de faire marché gta 4 sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème et je sens que je vais devenir fou !!!!!! Ba voila j'ai installé gta 4 avec game for windows et rockstar games soci...

42 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Izewinner

Objectif tombé au sol

Résolu

Bonsoir à tous.. J'ai fais tomber au sol un Télé-objectif de marque Nikon. Il est tomber d'environ 20 cm.. Est-ce possible qu'il soit Mort ? Ou bien...

Utilisateur anonyme

Call of duty black ops arme multijoueur

Résolu

Bonjour, je joue au call of blackops sur 360 et j ai vue des gen jouer avec des arme que je ne peut pas debloquer comment sa se fait ? Configur...

35 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Basile412

Convertir une map minecraft xbox pour pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existais une technique ou un logiciel pour convertir une Map minecraft sur Xbox pour pouvoir y jouer sur pc . Merc...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Blackburn80

Audio importé coupé a la moitié - sony vegas pro 13 & 14

Résolu

Bonjour, Sur n'importe quel audio, lorsque je l'importe dans Sony Vegas Pro 13 & 14 (car j'ai désinstallé et reinstallé le 14, pour voir si le bug y...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
youplay4me

Mp3 paroles et chanson

Résolu

Bonjour à vous tous , voila j'ai un mp3 avec usb. J'ai trouvé une chanson que je peut entendre et lire ses paroles au même temps. Je veux faire la mê...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Zoulou

Couper son télécommande samsung led tv 7

Résolu

Comment faire pour couper le son de la télécommande d'un téléviseur Samsung Led TV série 7 Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Toshyjoe

Bug texture de minecraft

Résolu

Bonjour, je m'explique j'ai lancé minecraft en version 1.0 pour tester d'ancinne map le problème est que maintenant minecraft garde l'ancienne texture...

Utilisateur anonyme

Le minecrafterre

Résolu

Bonjour, comment on vole en survie

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Numérisation de cassettes vhs

Résolu

Bonjour Je viens d"acquérir le Dazzel recorder pour numériser mes cassettes VHS. Problème avec le logiciel pinnacle livré avec. Image en noir et bla...

ascqcdur

Play store

Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec ma tablette mid 77 je n'arrive pas a installer play store je l'installe,je l'ouvre et sa marque l'application s'est arre...

44 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Azzarine

Comment remettre le menu en français tv thomson 32hb3103

Résolu

Bonjour, j'ai une TV de la marque Thomson 32hb3103 et mon fils ma déréglé ma TV impossible de remettre le menu en Français des que j'allume la TV...

Andy31200

Pourquoi les dvd et blu rey on des voix diffèrente

Résolu

Bonjour j'ai remarquée en regardant des film que Les blu rey n'avais pas les mêmes dialogue et voix que la version DVD et que c'était Les voix de la v...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
-NoeGo-

Baisse de fps réguliére sans aucune raison

Résolu

Bonjour la communauté , Comme le titre l'indique si bien dans chacun de mes jeux qui demande plus ou moins de ressources (Overwatch,League Of Legends...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Simtax

Aide pour tvo

Résolu

Bonjour, J'ai installer TVO depuis peut puis aucune émission ne charge de l'aide svp

heuvii

Photos très "grainées", quelle cause ?

Résolu

Bonjour, Je me pose une question depuis pas mal de temps et n'ayant que très peu de connaissances dans le domaine de la photo, je vous demande votre...

MisterCacao

Config controlmk

Résolu

Bonjour, j'aimerais jouer a call of duty 4 avec une manette j'ai une manette logitech mais je n'arrive pas a la configurer pour call of duty 4 on ...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
jackofblades

Décodeur ou pas

Résolu

bonjour , je souhaiterai savoir si on peut recevoir un signal tnt avec la parabole . je rend le decodeur canalsat bientot et je voudrais savoir si j'a...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
foksaclak
Résultats 10051 - 10100 sur un total de plus de 50 000