Logiciel Dazzle avec enregistreur Pinnacle.

Résolu/Fermé
Buffalojo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 07:21
glandu Messages postés 25193 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 3 août 2015 à 12:44
Bonjour à tous.
Je viens d'acquérir Dazzle DVD recorder HD, et j'aimerais brancher une caméra dessus, le tout relié à un ordinateur pour pouvoir regarder en live ce que la caméra observe. J'aimerais juste savoir si je peux effectuer un enregistrement continu, et surtout si l'enregistrement stocké sur mon disque dur sera auto ecrasé quand il n'y aura plus d'espace libre?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2015 à 07:55
Bonjour
Une caméra qui fait webcam c'est assez rare, mais bon la tienne le fait peut être ?
Si oui l'enregistrement se fera sans soucis et s'arrêtera quand il n'y aura plus de place sur le disque
0
Buffalojo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
3 août 2015 à 10:10
Bonjour à toi et merci pour la réponse qui fut rapide. J'aimerais savoir maintenant si je peux effectuer de l'auto écrasement. C'est à dire qu'une fois la partie du disque dur allouée pleine, est ce que l'enregistrement pourra continuer en écrasant acquise en amont?
Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
3 août 2015 à 10:45
Si oui l'enregistrement se fera sans soucis et s'arrêtera quand il n'y aura plus de place sur le disque
0
glandu Messages postés 25193 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 929
Modifié par glandu le 3/08/2015 à 12:46
bonjour à tous mon avis une caméra avec une sortie AV numérique ou analogique pourrait filmer en live relié à une télé par exemple
perso à une AG je filmais en analogique DV (cassette)la salle vers un vidéo projecteur

le dazzle lui a pour but de convertir un signal analogique vers du numérique

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0