Cables

Résolu/Fermé
Sabine - 31 juil. 2015 à 10:20
 Sabine - 4 août 2015 à 21:22
Bonjour,

j'ai un Sony Sony CyberShot DSC-HX300. Il est livré avec deux câbles. Quelqu'un peut il m'expliquer à quoi servent ces deux câbles ? Il y en a un "plat" Multi/micro connecteur USB et un autre plus bombé Prise micro-HDMI ... que j'ai perdu.

Merci pour vos réponses et une excellente journée

Sabine

2 réponses

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
31 juil. 2015 à 19:26
Le câble USB permet de transférer les photos sur l'ordinateur. Autre solution, sortir la carte mémoire de l'APN et l'introduire dans le lecteur de l'ordi ou un lecteur USB externe.
Le câble HDMI permet de connecter l'APN à une TV pour visualiser les photos et les vidéo.
0
Merci beaucoup. Maintenant je sais que j'ai égaré le câble d'alimentation. .. grrrr. Bonne journée !
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
4 août 2015 à 17:49
Le câble d'alimentation, ce n'est pas très grave : il s'agit d'un câble standard, vous en avez certainement plein la maison pour alimenter une chaîne HiFi, un autre chargeur, un radio réveil ou je ne sais quoi...
Sinon, on en trouve au rayon "connectique" des supermarchés.
0
Ils ne sont pas si standards que ça. Il faut les commander avec un délai d'attente de 15 jours environ. Gros, même très gros soupir. Bonne soirée Cecim !
0