Cables
Résolu
Sabine
-
Sabine -
Sabine -
Bonjour,
j'ai un Sony Sony CyberShot DSC-HX300. Il est livré avec deux câbles. Quelqu'un peut il m'expliquer à quoi servent ces deux câbles ? Il y en a un "plat" Multi/micro connecteur USB et un autre plus bombé Prise micro-HDMI ... que j'ai perdu.
Merci pour vos réponses et une excellente journée
Sabine
j'ai un Sony Sony CyberShot DSC-HX300. Il est livré avec deux câbles. Quelqu'un peut il m'expliquer à quoi servent ces deux câbles ? Il y en a un "plat" Multi/micro connecteur USB et un autre plus bombé Prise micro-HDMI ... que j'ai perdu.
Merci pour vos réponses et une excellente journée
Sabine
A voir également:
- Cables
- Aucun accès à internetvoici quelques conseils :vérifiez les câbles réseau, le modem et le routeur.reconnectez-vous au réseau wi-fiexécutez les diagnostics réseau de windowserr_internet_disconnected ✓ - Forum câblage
- Donnez les couleurs des embouts a et b de câbles croisés ✓ - Forum câblage
- Connecter 2 cables rj45 ✓ - Forum câblage
- Aucun réseau Wi-Fi détecté - Forum Windows 10
- Brancher 2 cables ethernet sur une prise ✓ - Forum câblage
2 réponses
Le câble USB permet de transférer les photos sur l'ordinateur. Autre solution, sortir la carte mémoire de l'APN et l'introduire dans le lecteur de l'ordi ou un lecteur USB externe.
Le câble HDMI permet de connecter l'APN à une TV pour visualiser les photos et les vidéo.
Le câble HDMI permet de connecter l'APN à une TV pour visualiser les photos et les vidéo.
Sabine
Merci beaucoup. Maintenant je sais que j'ai égaré le câble d'alimentation. .. grrrr. Bonne journée !