Jouer sur ordinateur portable sans le CD
Résolu
Vaaldu27
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Vaaldu27 -
Vaaldu27 -
Bonjours , j'ai récemment acheter le jeux Farming Simulator 2015 , et quand j'essaie de jouer sur un ordinateur fixe , ils me disent d'installer Shader model 3.0 . Après quelques recherche sur des forums , j'ai compris que c'étais un problème avec ma carte graphique . Bref , du coup , je met les dossier du jeux sur clés USB , et l'installe sur mon ordinateur portable , mais comme je n'ai pas de lecteur CD/DVD , et bah sa me dit
" Insérer le disque du jeux dans le lecteur " mais je peux pas , et je sais pas comment faire ... En gros , est ce possible de jouer sans le CD ? peut-on résoudre le problème de la carte graphique ? existe t-il des lecteurs externe que l'on branche par USB ? Merci de vos réponse .
" Insérer le disque du jeux dans le lecteur " mais je peux pas , et je sais pas comment faire ... En gros , est ce possible de jouer sans le CD ? peut-on résoudre le problème de la carte graphique ? existe t-il des lecteurs externe que l'on branche par USB ? Merci de vos réponse .
A voir également:
- Comment installer farming simulator 22 sur pc sans cd
- +33 9 48 48 22 32 ✓ - Forum Mobile
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
Une fois obtenu, tu peux directement te rendre sur le site de nvidia, télécharger le pilote correspondant à ta carte en choisissant le bon OS puis l'installer.