Droit d'auteur
Résolu
rem's
-
WhopizZ Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WhopizZ Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai poster une vidéo sur youtube avec des passages de "the last of us" or je ne sais pas si il faut des droits d'auteurs et s'il en faut je ne sais pas à qui demander l'accord.J'utilise une musique et le logiciel de montage de la ps4 ça pose un problème?
merci d'avance :)
J'aimerai poster une vidéo sur youtube avec des passages de "the last of us" or je ne sais pas si il faut des droits d'auteurs et s'il en faut je ne sais pas à qui demander l'accord.J'utilise une musique et le logiciel de montage de la ps4 ça pose un problème?
merci d'avance :)
A voir également:
- Quel texte doit-elle ajouter pour attribuer correctement la photographie à son auteur ?
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide
- Ajouter signature word - Guide
- Ajouter liste déroulante excel - Guide
2 réponses
Bonjour, normalement tu peux publier librement ton gameplay du jeu sur youtube pas besoin de droits d'auteurs, le problème de droits d'auteurs se pose principalement sur les musiques que tu rajoutes sur ta vidéo.
rem's
oui j'utilise une musique
WhopizZ
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
1
si tu mets juste un extrait ça devrait passer sinon tu leurs dit que tu ne monétise pas la vidéo si ils acceptent pas la publication :)