Comment vendre le crottin dans equideow ?

Résolu/Fermé
chou a la creme Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 26 déc. 2008 à 16:41
 Mille-Oiseaux - 5 août 2015 à 17:27
Bonjour,
je voudrais savoir comment fait on pour vendre le crottin dans equideow
je n'ai que 2 jours d'anciénneter et je mis perd un peu

merci d'avance pour ceux qui reponderont
je vous serai très reconnaissante

13 réponses

en fait faut attendre que tu es le nombre de kilos demander pour vendre tout en mm temp
16
doudou99 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 8
1 juin 2009 à 20:37
tu donne 10 kg de fourage par jour et tu le mai a la prairie pendant 10h tu regarde les objet pui tu va a la boutique pui tu vend a madame huber et c est tout
8
J'AI REGARDER TOUTE LES EXPLICATION MAIS ON VA OU POUR SAVOIR SI ON A ASSEZ DE CROTTIN????
8
salut tu peut vendre des crotin au marcher
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
30 oct. 2009 à 20:29
Va au vente de madame hubert &é tu le vend ( si tu en n'a biensur ;) !! )
5
Mais jai 116 crotin mais je trouve pas comment les vendre ? :/
Je clique dessus mais sa marche pas ...
J'ai besoin d'aide SVP
0
chou a la creme
26 déc. 2008 à 22:09
merci je commençais a desperer
4
chupachups315
2 avril 2009 à 19:47
oui mai comment on fait pour le vendre le crottin sur equideow ? car je n'y arrive pas alors aidez moi merci d'avance
au revoir et répondais moi s'il vous plaît !
0
lucie69420 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 3
25 nov. 2009 à 18:55
Pareil tu va chez madame huber vendre et tu clique sur l'icone a coté de crotin et sa te le vend
3
c ou madame huber
0
Princesse d'équideow
2 déc. 2009 à 13:43
salut je suis une fan des chevaux mais le probleme c'est pour vendre le crotin en plus,l'heure dans le jeu trop long
aider moi SVP
merci
2
Bonjour,
Je sais maintenant comment on fait !!
Donc, on va à la boutique comme si on allait acheter des pommes des selles ext...
Apres on va en bas de la page.
Il y a AIDE en gros.
on dirait que sa beug car il y a 2 CASES A COTE
On cliques sur la première , voila !!!
0
gyrea > momo6767
11 févr. 2010 à 20:25
je te remercie sa ma beaucoup aider car il me mankai plus que cette objectif a debloquer simer
0
vous pouvait m'aider s'il vous plai je n' arrive pas a vendre le crotin et vous pouvait etre prési
merci beaucoup
2
comme je le dis il faut aller au magasin ou on va acheter des selles et tt le bazar ... et après, en bas on a AIDE en gros. Tout le monde à l'inpréssion que lc'ets notre ordianteur qui beugeait mais pas du tt !! c'est le jeu car tu clique sur la 1 ere case qui beug soit disant et tu va pouvoir vesndre ton crottin !!
2
chou a la creme Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 1
26 déc. 2008 à 19:46
svp c urgent
1
comment vendre le crotin sur équidéow ?
est ce que vous pouvait étre prési .
merci pour vos réponses.
1
il faut allé au magasin puis allé tout anbade la page il y a 3 rectangle il faut cliquer sur la case (revendre des objets)puis il faut cliquer sur le crottin pour le
vendre
croyait moi sa marche
0
Mille-Oiseaux
5 août 2015 à 17:27
il faut juste aller dans "la boutique", cliquer sur "revendre des objets" et tu vend le crottin (si tu en as) que tu as dans la liste d(objet à vendre
0