Choisir mes enceintes Monitoring
Résolu
*Vivi*
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
francky the cool Messages postés 17177 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
francky the cool Messages postés 17177 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, je fais de la MAO sur FL Studio et j'aimerais acheter des enceintes de monitoring pour le mastering, j'aurai besoin de votre aide car je ne sais pas quelles sont les bonnes marques ni quel model choisir. Merci d'avance
A voir également:
- Choisir mes enceintes Monitoring
- Quel macbook choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Choisir son notification android - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Mobile
2 réponses
un large choix là https://www.thomann.de/fr/ecran_rapproche_actif.html?filter=true&price-first=200&price-last=300
La plupart de qualité.
--
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Char Snipeur
La plupart de qualité.
--
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Char Snipeur
Que veut-tu dire par conditions d'écoute ?
300€, ça réduit le choix au bas de gamme pas merdique. Le choix sera plus facile à faire.