Dvd shrink compatible avec windows vista

Résolu
sandra -  
 Bardaf01 -
allo j'ai la nouvelle version de windows vista et je voudrais bien trouver dvd shrink compatible avec vista car la version que j'avais avec windows xp ne fonctionne pas puis avoir de l'aide s.v.p.

sandra
A voir également:

22 réponses

master
 
la version de dvdshrink qui est compatible avec windows vista est la version 3.2fr téléchargeable a partir de ce site ...
234
magneto[1]
 
je suis sous vista et j'ai le 3.2... et ça fonctionne...
0
renauddetraqueur Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17
 
dvd srink fonctionne sou vista je m'en ser et aucun souci!!!
10
fredo
 
comment fais tu pour faire marcher DVD Shrink avec vista moi ça veut pas!!
0
leloupbleu > fredo
 
moi g dvdshrink 3.2 et g reussi a l'installer normalement sur vista comme si je l'installer sur xp! mai c le 3.2.0.16 qu'il faut prendre pour que ca fonctionne bien
0
yvestches > leloupbleu
 
Bonjour à tous, pour moi aussi impecable j'ai instaler dvd shrink 3.2 sur Vista comme sur XP sa fonctione c'est pas des blagues testé après si sa ne vas pas je ne sais pas quel est votre config amicallement ;)
0
planowanie
 
Voila ma solution pour faire fonctionner DVD shrink version 3.2 sur windows Vista.
Panneau de configuration
> systeme
> Paramètres système avancés
> sous performances cliquer sur paramètres
> onglet prévention de l'exécution des données> selectionner activer la prévention ...., sauf ceux que je sélectionne:
> Ajouter...
>choisir DVD Shrink 3.2.exe dans le repertoire de DVD shrink puis OUVRIR
Voila cliquer sur OK et redémarrez
Bonne chance...
7
petrus
 
Un grand merci... Ca marche!!!
0
fredo
 
salut,
quand je sélectionne activer la préventon sauf ceux que je sélectionne puis ajouter il n' y a pas dans mon répertoire DVD Shrink 3.2.exe donc comment dois je faire,j'ai vista aussi ?
0
melimelo
 
super ça marche merci pour l'info
0
tha23
 
Niquel merci bcp !!
0
Bardaf01
 
Super, merci ! Cela résout mon problème sous Windows 7... ;-)
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738
 
Bonjour a toutes et a tous
Fidèle de DVD Shrink j'ai quand meme cherché ailleurs car mon bon shrink se prenait les pieds parfois dans les protections violentes de macrovision et refusait par conséquent le service que j'attendais de lui, vous voyez?
J'ai trouve un gratuit intéressant à télécharger qui s'appelle DVD FAB DECRYPTER et le petit frère DVD FAB HD DECRYPTER 4 qui ont tous les deux l'avantage de pouvoir extraire le film seul ou le dvd complet par exemple . Il n'enchaine pas la gravure avec nero et ses fichiers ainsi créés font plus que 4.7 go parfois donc pour graver direct sur un dvd vierge . J'ai trouvé une solution plus ou moins empirique en passant le fichier de DVD Fab a la moulinete de Shrink qui fait la compression à 4.7 dont j'ai besoin.Vous allez me dire c'est le binz ton truc , t'as pas plus simple? Eh bien malgré l'air compliqué ça passe vite et comme une lettre a la poste. J'ai vu aussi dans le menu de Fab des possibilités que je n'ai pas exploitées ni testées comme des conversion pour PSP et autres "balladeurs". Voila je ne voulais pas garder ces infos pour moi tout seul
Je vous souhaite une bonne journée
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Syl
 
La dernière version de DVD Shrink (3.2.0.16) fonctionne parfaitement sous Windows Vista.
4
jean-loup
 
salut
faux ne fonctionne pas correctement car il affivhe: erreur de la protection de copie ! donc inneficace par contre dvdfab fait du bon boulot mais il est payant aprés une période d'essai gratuite hélas
0
top-gun
 
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger dvd shring sur mon pc & j'ai windows vista.Comment dois je faire?
4
floflo
 
Salut a tous,

merci pour la solution, j'utilise la versio 3.2fr qui est telechargeable a partir de ce site comme dit juste au dessus, est tout fonctionne parfaitement.
3
jj
 
ben oui et ben non! parce que les nouvelles protections des vidéos du commerce ne sont pas prises en charge par dvdshrink
essayez :

http://www.dvdfab.com/free.htm
2
scandium Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161
 
Et pour les dernières protection il suffit de le coupler avec anydvd et plus aucun problème de copie.

voila

a+
2
yaya
 
j'ai aussi dvd shrink avec vista et cela fonctionne tre bien
2
momomej
 
Bonjour

Hélas pour toi, j'ai bien peur qu'il ne te faille changer de logiciel.
En effet, DVD Shrink (que j'utilise moi aussi) n'est plus mis à jour depuis longtemps, même sous XP.
Je crois que les développeurs sont passés chez un fournisseur du même genre de logiciel, mais payant.
Cela étant, il en existe d'autres plus ou moins bien (DVDRebuilder par exemple), mais je ne sais pas s'ils tournent sous Vista.
Entre parenthèses, le pb majeur de Vista, est bien celui-là. Plein de programmes et de pilotes ne sont plus opérationnels et les mises à jour tardent parfois à venir (quand le fournisseur peut ou accepte de les faire).
1
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738
 
Bonjour
Je partage ton avis concernant les mises a jour deShrink. il fonctionne encore sous XP mais il semblerait que tout doucement "on rentre dans le rang" face a la législation . C'était trop beau.
J'utilise DVD Fab Décrypter qui est encore gratuit, la fonction "movie only" est intéressante mais un hic ce logiciel crée des fichiers "selon grosseur" qui dépassent allègrement les 4.7GO pour graver alors ma solution je repasse a la moulinette de Shrink qui sert encore pour repasser en 4.7
Salut
0
dave21
 
piour ma par je suis sous vista et le logiciel marche
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587
 
Bonjour,

Une alternative payante : AnyDVD : un driver qui tourne en arrière plan dans le but de déchiffrer les DVD vidéos. Il peut être ainsi combiné avec n'importe quel logiciel de copie (DVDShrink, Nero, CloneDVD ...).
http://www.slysoft.com/fr/anydvd.html

J'avoue, alors que j'utilise GNU/Linux à 99% quotidiennement depuis un an, avoir été époustouflé par AnyDVD !
1
Courtjus
 
salut
Merci Planowanie ta solution marche impect
1
Jack062 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
bonjour à toutes et a tous!!
Pour ma part DVD shrink fonctionne a merveille, mais c'est juste le mode ne plein écran qui ne fonctionne pas, je comprends pas pourquoi!! pourtant pour lecteur windows média sa fonctionne... pourriez vous m'aider s'il vous plaît?

merci d'avance pour vos réponses
1
cotano
 
J'ai eu le même problème avec DVD Shrink en utilisant Vista, et en le démarrant en tant qu'administrateur, ça fonctionne parfaitement! (En faisant bouton de droite sur DVD Shrink et choisissant l'option "Exécuter en tant qu'administrateur")
1
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738
 
Bonjour a tous
Vista oupas DVD shrink n'est pas fait pour passer audessus des protections anti copie des dvd il y alongtemps qu'il n'a pas ete mis a jour peut etre est ce volontaire les ayants droit des dvd ont certainement mis la pression. Voila ce que je pouvais dire maintenant si vous voulez copier du dvd protégé, bon amusement cela devient de plus en plus difficile. Il y a des payants comme Any DVd et des gratuits comme DVd Fab Decrypter mais là je n'ai rien dit parceque c'est de l'incitation au piratage
Bonne journée
1
bors
 
moi je suis pas d'accord avec toi...
mes enfants passent et repassent sans arret les Walt Disney... et après avoir acheter 2 fois certains, je suis passé à la copie...
quand tu regardes certain DVD plusieurs fois, ils s'abiment et deviennent inutilisables... et ils passent pas en garantie... donc vive les logiciels de copie.
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738
 
bonjour bors
tu astout a fait raison c'est dailleurs la morale que j 'applique aussi et cela s'appelle la "copie privée" mais cettecopieest violemment attaquée parceque associée au piratageor cen'est pas du piratage que de mettre a l'abri un original voire un collector hors de porte des petits. J'ai subi cet incident avec un star Wras de ma collection et heureusemnt j'ai pu grace a un video club passer le bvd abime dans une machine a polir. Le DVD est sauvé mais m'a t'on dit il est plus vulnérable. alors contre cette loi stupide (ce ne sont pas les legislateurs qui vont me rembourser un dvd abimé) je continue à faire une copie de sécurité a titre personnel et je met ce fichier (en .avi) sur un disque dur multimedias que j'emmene partout avec moi c'est plus pratique.
PS DVD > Avi avec Neodivx 2008 ou 2009 c'est super et gratuit. J'en profite car comme je disais plus haut les futurs supports video seront de mieux en mieux protégés meme contre la copie dite de sécurité . c'est de la faute aux inconcients qui mettent desdvd ripés sur internet
Salut
1
pilou
 
Bonjour.
Comment faites-vous pour copier en "avi"
Merci
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738
 
Bonjour
pour transformer un fichier ripé par dvd shrink en .avi j'utilises le logiciel gratuit (à telecharger gratuitement )
NeoDivX 2009 ou 2008 c'est quasiment le meme ensuite dans la page d'accueil tu ouvres le fichier dans l'odi (ou tu as mis le dvd ripé) et tu te laisses guider (les paramètres sont generalement bons et l'encodage divx est compatible avec les platines de salon qui lisent ce format aussi) l'opération dure moins d'une heure apres tu récupères un fichier .avi qu'il faut renommer [nom du film] dans un fichier temporaire que neodivx a créé (generalement dans "mes documents" mais cela tu peux le parametrer)
facile et ça mrche bien bonne qualité
salut
0
pilou
 
Merci pour tous ces renseignements
Amicalement
0
frandoc
 
Clic Droit sur le fichier executable: propriétés: onglet compatibilité: choisir windows XP, valider et ça marche
0
DVD Fab
 
Il y a un logiciel ( en plusieurs langues ) Qui est légal et des mises à jour régulièrement.

DVD Fab ( $49.00 ) et plus si vous voulez une version qui copie pour les Ipod, Bleuray etc...

Le logiciel enlève tout......et pour certains titres difficile à copié, il y a des mises à jours pour cela aussi.


Site: www.dvdfab.com

Une compagnie fiable et responsable.
0