Les discussions

Question d'objectif avec le 600d

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter "CANON - EOS 600D + zoom EF-S 18-55mm f/3,5-5,6 DC III Reflex Numérique" chez rue du commerce, mais après coup, je me ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
jacob

Conseil de console pour un bon gameplay + skyrim online.

 Résolu

Salut, Sur ces questions j'ai décidé de ne créer que un seul topic, donc je vais le séparé. La console : Le choix est encore dur, entre la PS4 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de convertion video .vob en .avi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème et je cherche de l'aide svp : j'ai converi une video .vob en .avi avec Super v2007. Le resultat obtenu me donne une video q...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
aramis76

Paramètrage incomplet des chaînes sur un téléviseur samsung

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur samsung et je ne parviens pas à télécharger l'accès à toutes les chaînes gratuites par l'intermédiaire du...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Mekthoub

Lecture qui rame

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon PC depuis 2 jours et depuis je met quasi 1h20 pour mater un truc de 40mn en streaming tellement le chargement est lent,...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
wesh59

Format pour une video de qualite

 Résolu

Bonjour, J'ai besoins de votre aide, je veux effectuer une vidéo pour ma femme qui fête ses 40 ans dans 2 semaines. J'utilise le logiciel windo...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Fjordan40

Configuration civilization v sous linux mint 15 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de réussir à lancer civilization v sous linux mint 15, et après avoir bu une coupe de champagne je viens vers vous car malhe...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
InitialsBeeBee

Secondlife : pas d'email de confirmation.

 Résolu

Salut ! J'ai un souci. Je souhaite m'inscrire sur Second Life. Je remplis donc le formulaire du site officiel sans faire d'erreur. Puis lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Bernard75

Probleme wat tv

 Résolu

Quand je veux lire une video wat tv cela me lance la pub et après la pub la vidéo est chargé entièrement mais ne se lance pas. Je ne comprend pas pour...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Marou81

Ipod nano chromatique ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un iPod nano chromatique 8Go la semaine dernière, il fonctionnait à merveille jusqu'à ce matin : j'ai sélectionné une vidéo que je...

29 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
cha

Logiciel ou techniques retouche pour couleur

 Résolu

Bonjour, quel logiciel ou techniques faut il utiliser pour avoir un rendu de couleur aussi fort ? merci de votre réponse Ex : http://ancoco.center...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
zarpf

Probleme xbox 360 réglage hd

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un écran LCD samsung (1940x1080 full hd), j'ai connecté ma Xbox en YUV et JE N'ARRIVE PAS à mettre un autre réglage que 480p, j'...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
trilleur230

Format video non supporté

 Résolu

Bonjour, à tous voila ce que m'écrit une des 4 tv de la maison quand je veux voir les chaines de21 à 25, c'est une grandin, si quelqu'un a une idée...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
xplom

Problème avec sony vegas pro 11

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide . Je suis un musicien compositeur qui fait des vidéos sur Youtube , hélas j'ai eu des soucis avec mon...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
jc80

Voir mes films pc sur ma xbox 360 sans cable

 Résolu

Bonjour, Alors voila,mon probleme c'est que j'aimerais que mon ordi reconnaisse ma xbox 360 sans cable qui les relies Je sais que c'est possible car...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
sierron

Ibuypower laptop assez fort pour gamer ?

 Résolu

Bonjour Je me cherche un nouveau pc et vue je me déplace souvent je cherche alors un laptop. Je suis aller sur le site de IBuyPower et j'ai vue ce...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Jigoun

Problème svp aider moi ps3 ultra slim sur vieille tv

 Résolu

Bonjour, je possède une PS3 ultra slim et je souhaite l'installer sur une vieille Tv à tubes cathodiques mais rien ne s'affiche alors je sais qu'il fa...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
quentin64

J'ai pas de son

 Résolu

Salut tout le monde ajourd'hui j'ai ajouter a mon ordi hp compaq dc 7700 2 go de ram et une carte graphique nvidia geforce NVIDIA Corporation GT218 [G...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Application iphone

 Résolu

J'aimerais savoir s'il est possible ou non de faire une vidéo floue lorsqu'une communication entre une personne qui utilise i phone et son corresponda...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
zofrey

La création du fichier "server" ne se fait pas

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi les tuto sur l'installation d'une server avec ou sans hamachi, avec bukkit ou par minecraft server, j'ai toujours la même répo...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Gigazelda

Enceinte radio waterproof

 Résolu

Bonjour, Je cherche une enceinte waterproof radio fm qui pourrait aller dans ma douche et dans ma piscine. Le top serait que je puisse aussi mettre...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
farreneit

Branchement d'un casque sur une tele

 Résolu

comment brancher un casque senneiser RR4200 sur une télé LG 26LD320 sans couper le son de la tele merci d'avance a tout les petits malins qui y sont a...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Passer a une version mp3

 Résolu

je voudrais enregistrer,format MP3, certain morceaux que j'ai sur mon mac Itunes sur une microcard afin de pouvoir les lire sur le lecteur dans ma voi...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Grolardbzh

Comment rassembler un film de 1h40 découpé en petit bout?

 Résolu

Bonjour à tous, Novice sur Pro Vegas, je cherche une solution avec votre aide svp. Voici ce que j'ai fais: j'ai ouvert un film de 1h40 dans Pro ...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
glandu

Camera sport ocean intempo

 Résolu

bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une mini camera ocean intempo, en insérant une microsd de 2go pour faire un test, j'ai reussi a filmer 6mn,...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
glandu

Comment lire une video au ralenti ?

 Résolu

Bonjour Comment lire une video au ralenti ? ( avec lecteur windows media ou vlc de preference) Merci -- I spit in the face of people who d...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
herve de boves

Ubuntu

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir si il est possible d'installe steam sur ubuntu Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
aokidji95

Les flics barre le pont de liberty dans gta 4

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment il faut faire pour que les flics ne barre plus le passage du pont pour allez à liberty sans avoir 6 étoiles...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
vale46

Arma 2 x3daudio1_6.dll est introuvable

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Et bien voilà. La demo d'ARMA 2 ne marche pas sur mon ordi. Après l'installation du jeu un message d'erreur me dit ceci ( x3daudi...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
eddy14290

Logiciel convertisseur

 Résolu

Quelqu'un aurait-il une suggestion d'un logiciel convertisseur de video en format audio MP3? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
jmarion3

Gta 5 online : une save avec de l'argent ?

 Résolu

Bonjour, Y-a-t-il une possibilité d'avoir une save avec beaucoup d'argent pour GTA Online svp ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Helpeople53

Gravure de musique sur cd de données par erreur...

 Résolu

Bonjour à tous, Dans i Tunes, G gravé par erreur de la musique sur un CD/DVD de données, est-il possible de convertir ce cd/DVD en CD audio ou ex...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
NOMA12

Je n'arrive pas à lire le format mp4 avec vlc et autres...

 Résolu

Bonjour, J'ai realplayer et avec je télécharge des vidéos depuis youtube en général, mais depuis quelques temps les clips se téléchargent directeme...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
gotchitama

Gta v : comment faire un braquage ? (planifié)

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire un gros braquage (pas les petits dans les supérettes) ? Si oui, comment svp ? Merci en avance

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
nicolas_2012

Appareil photo (consommation excessive de piles )

 Résolu

Bonjour, mon appareil photo canon à des pile,le problème c'est que les piles se décharge très vite alors qu'elle sont neuve ?

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
babarjo

Quel branchement optimal pour un sub pioneer sur ampli pioneer

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un subwoofer pioneer : PIONEER TS-W3003D4 SPL SUBWOOFER 30cm visible ici : http://www.pioneer.eu/fr/products/25/131...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
kevin14789

Help bf4 ps3 vers ps4

 Résolu

Bonjour, Les PS4 sont annoncées en rupture de stock jusqu'à mars-avril. Ayant acheté la version PS3 de BF4, je dispose du code pour faire le transfer...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Thibaud rouquet

Diminuer l'espace d'une chanson dans le dd ?

 Résolu

Bonsoir ,j'ai un problem avec quelques fichiers audio , alors voila :j'ai quelques fichiers audio qu'il sont avec une qualité trés basse ,mais quand j...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
nassimback

Rétroéclairage !!!!!!

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un écran Samsung UE46F5000 LED et j'aimerais comprendre ce que veut dire et quoi sert le"rétroéclairage" et comment doit...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tour de france 2013

 Résolu

Bonjour, comment avoir le maillot jaune avec froome

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
geof2002

Clé d'activation non vailde, que faire ??????

 Résolu

Bonjour, En achetant mon jeu Splinter Cell Conviction, j'ai eu une clé d'activation. En entrant la clé, on me dit qu'elle à déja été utilisé et que ...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
lilj974

Beneficier de la hd. tv, chaine, ou les deux ensemble?

 Résolu

Bonjour, Svp j'aimerais savoir si sans une HDTV on peut on bénéficier d'une qualité d'image HD quand on réceptionne une chaine diffusant en HD...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Jerry

Décodeur tnt sur écran pc?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de brancher un décodeur TNT sur un moniteur de PC, et si oui avec quel connecteur (VGA, HDMI ?) ...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
nicky

Graver des photos lisibles lecteur de salon

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai environ 1000 photos au format jpg que je voudrais graver sur un dvd,et que celui-ci puisse être lu sur un lecteur de sa...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
jc80

Temps de retard sur ps3 online

 Résolu

Bonjour, jouant au mode multijoueur de Call Of Duty Black Ops 2 , je suis " victime " d'un temps de retard. Exemple : j'entre dans une partie ...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
dytuga

Marque à acheter pr tv led

 Résolu

je voudrais connaitre les points forts et points faibles entre les constructeurs tv : samsung, sierra, sonny, sharp, haier et Lg et merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
tribun

Windows média player ne se lance pas

 Résolu

bonjour tout le monde! mon lecteur windows media ne se lance pas. j'ai désinstallé et réinstallé rien n'y fait. en plus, certaines pages web ne s'affi...

62 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Razek

Le serial number de cities xl 2012

 Résolu

Bonjour, je veux savoir le serial pour cities xl 2012 gratuit sans qu'on me demande d'ecrire le numero de telephone. Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
JoLaura21

Vanbasco et vista

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour installer vanbasco avec vista ? Merci de votre assistance

76 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
billmaxime

Euro truck simulator 1

 Résolu

Bonjour quel qu'un peux me donner une clé d'activation qui fonctionne sur Euro Truck Simulator 1 et comment l'activer. j'ai acheter le deux mais f...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
MINECARFTfares2002
Résultats 25851 - 25900 sur un total de plus de 50 000