Les discussions

Telechargement de blackops2 revolution

 Résolu

J'ai un proble?me j'ai achete revolution mais le telechargement dure plus de 2 jours est-ce normal. Quelle est la duree moyenne normalement ?

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
killian.

Battlefield 3 réglage

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel son les meilleurs réglages pour battlefield 3 sur ps3!! Dans les paramètres jeu de la ps3, est-ce qu'il faut active...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Aimeric88

Animal crossing

 Résolu

bonjour je sait plus si il ya une ile en tout eux qui disent comment se marier s et impossible eu qui disent au je suis marier dans animal crossi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Age of empires 3 : warchief sur windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaie d'installer Age of Empires 3 : The Warchiefs (dans la Collection Complète) sur windows 7. L'original et Asian Dynasties fonction...

Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Lou

"exit:fatal error cannot initialize renderer" dead island

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essai de lancer dead island je reçois un message d'erreur quelqu'un peut m'aider svp?

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
stan cool

Je viens d'avoir black ops ii et le jeu est très lent.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu Black Ops 2, donc voila, le telechargement fini, je lance le jeu, mais il se met a buger, le son se regle en dé...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
faistesvalises

Carte graphique

 Résolu

J'ai une carte graphique mobile intel(r) 4 series express chipset family j'utilise catiaV5 R19 Solidworks Inventor je regarde des films, des...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
IrisGPC

Chargement batterie mp3

 Résolu

coucou! j'ai acheté un mp3 Mp Man MP-CS157 mais j'arrive pas a le charger.. quand il est branché au pc je peux lire ce qui a dessu mais quand je le ...

28 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
wxdif23

Sur mw3 comment avoir une moab ... pas urgent

 Résolu

Bonjour, sur MW3 je n'arrive pas a avoir une moab pourriez vous m'indiquer quelle classe est la plus recommandé sil vous plait ne fa...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
briandu6911-Ytb

Problème decodage son ampli denon avr 1713

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens a dire que je suis un débutant et que je n'y connais pas grand chose.... Je viens de m'offrir pour mon anniversair...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
guizmoguiz

Probléme sur jeux en ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur Koh lantan une fois le premier jeu fini,la deuxième partie je ne peux pas la faire car il y a une petite fenêtre de pub ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Vaatoo

Atlantica online existe t il en français?

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si atlantica onligne existe en français

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
D1puccini

Mon ipod ne veut plus se recharger

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod touch IV et depuis un certain temps des que je le connecte a mon pc (Windows xp) il me faut bouger le fil pour que il le détec...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
gotchitama

Probleme d'installation league of legend

 Résolu

Bonjour, voila en regardant jouer mes amis a league of legend, j'ai décidé de m'y mettre, donc je vais sur le site officiel et je télécharge le lanche...

19 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Aquillion

Telechargement d photos numeriques

 Résolu

Bonjour, en essayant de telecharger des photos à patrir d'un appareil numerique sur mon ordinateur, je reçois le message suivant: autorun est bloq...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
transat

Problème d'installation sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les sims 3 quand je met le cd "sims 3" rien ne se passe après l'avoir inserer dans la tour. Je suis aller dans "ordina...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
miss-lisa-36

Matériel necessaire pour farming simulator 2013

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté Farming simulator 2013. Pour le faire tourner dans de bonnes conditions, est-ce que une RADEON HD 3650 et 2go de RAM su...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
denovane59

Sims 3

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Il y a quelque temps mes parents on désinstaller mes Sims 3 sur le pc , j'ai donc voulu le réinstaller mais je n'y arrive pas,...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
celiastonem

Magic card eyepet psp

 Résolu

hello! j'ai acheter le jeu eyepet au début des vacances de la toussaint et j'ai perdu la Magic Card EyePet. ça fonctionne si on imprime une carte et ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
gwen_fifty-six

Le téléphone pleure

 Résolu

Bonjour, Je recherche le film,LE TÉLÉPHONE PLEURE en français,il date de 1975 environ,c'est un film Italien mais traduit en français,je suis à l'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
ziggourat

Branchement d'un chargeur wii svp ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une Wii occasion et c'est un vrai casse-tête de brancher le chargeur de manettes... Les manettes ont les batteries...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Elisadu29

Crysis 3

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si mon pc saurait faire tourner crysis 3 normalement en sachant que j'ai un hp intel inside core i7 2.10ghz 8G de m...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
t3k0o

Hebergeur de serveur minecraft mods et plugin

 Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur de serveur minecraft qui permettrait d'installer craftbukkit pour les plugins ainsi que d'accéder au server.jar (...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
deezk552

Problème ipod shuffle qui ne lit plus la musique

 Résolu

Bonjour, on m'a offert il y a quelques temps un iPod shuffle. Il fonctionnait bien, mais les musiques qui étaient dessus ne me plaisaient pas,...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Val2401

Impossible de capturer video sans url????

 Résolu

Bonjour, je voudrais enregistrer la premiere video Useful Japanese at Teishoku-ya (6 min. 23 sec.) de ce site internet mais impossible d'y arriver ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
gab1

Raccordements chaine hifi lecteur bluray

 Résolu

Bonjour tout le monde, ma question porte sur un raccordement audio. Je viens d'acquérir un nouveau lecteur blue-ray et j'aimerais, en plus de la TV...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
blux

Légal ou illégal

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si delamusique.com est légal ? si possible appar beezik vous ne connaissez pas un autre site gratuit et légal avec que...

28 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
blux

Guild wars 2

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce Forum ... Et je me suis inscrit Pour vous posez Une question ^^ Voici : Je voudrais savoir si mon pécé Peut fai...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Virtuoz59

Remerciements

 Résolu

Bonjour, Merci à tous ceux qui ont répondu à ma question. Il en ressort que cette chaine n'a que des entrées et pas de sorties donc pas de pri...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
STARGATE43

Recherche cable mini jack pour brancher 5.1 sur mon pc

 Résolu

bonjour a tous , j ai récupéré un caisson basse CREATIVE INSPIRE T7900 , je voudrais le brancher sur mon pc , mais il me manque le cable pour relier c...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
STARGATE43

Strong srt 6410

 Résolu

Bonjour, je nai plus le droit audio et vidéo pour les chaines 2 et w9 avec mon terminal satellite SRT 6410 strong, je nai aucune mise a jour du lo...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
gil

Ipod nano

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon iPod nano 7g y'avais pas une possibilité de le retrouver?!!!! Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 5.1.6

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
vinczoo

Branchement

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas à connecter ma tv avec mon ordinateur tv : toshiba 40RL933F ordi : toshiba satellite C670/C670D livebox2 pluggins M...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
zabeille65

Telecomande universel

 Résolu

Bonjour, y'a plusieurs mois ont ma donner un decodeur TNT en tres bon etat mais sauf il n'y a pas de telecomande ! Et c'est un peut chiant de se l...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion à playstation network

 Résolu

Bonjour, Je souhaite sur ma PS3, jouer à COD MW3 en ligne, et quand le jeu cherche à ce connecter à mon compte, un message apparaît : "Une erreur e...

31 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
lascaray

Probleme de mise a jours 1.06 sur ps3

 Résolu

Bonjour, je voulais lancer mon jeu black ops 2 et il me demande de faire la mise a jours 1.06 , mais elle ne se lance pas ou bien le temps continue d'...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer un générique

 Résolu

Bonjour je voudrais créer un générique comme dans le lien ci-dessous mais sans les extraits, juste avec les personnages (d'autres que j'ai inventé, il...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
tototomy7614

Conversion de fichier avchd en avi

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué de la captation vidéo avec une caméra HD (Panasonic HC-V100). Les fichiers chargés sur mon PC portent les extensions".cont,...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
glandu

Probleme de connexion dofus

 Résolu

Bonjour, vous le savez peut-être,mais une mise a jour de dofus va se faire (ou s'est déjà faite).Mon problème c'est que je n'arrive pas a me conne...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
waverrs

Logiciel pour retourner video

 Résolu

Bonjour, J'ai fait des petites vidéos avec un appareil photos mais elles ne sont pas dans le bon sens ! Je voudrais donc savoir si il est possible...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
GP77270

Compabilité d'un casque avec une mini chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une chaine hifi Philips modèle FWM 154/12 et souhaite un casque sans fil pour écouter de la musique partout chez m...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
STARGATE43

Magasin jeux vidéo

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si vous connaissez des magasins de jeux de vidéo dans Paris si possible dans le 10eme... parce que je connais Game, ma...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
inconnue :)

Baisse de performance pc pour les jeux video

 Résolu

Bonjour, j'utilise pour jouer un pc portable asus depuis 4 ans. config: 2,26 GHz / 1066 MHz; 4Go ram; carte NVIDIA GeForce 9650 GT initialement a...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
serialkiller42

Le son de mon ordinateur beug

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous! Voilà cela fait quelques semaines que le son de mon ordinateur portable beug. C'est à dire qu'il saute quand j'écoute quel...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
lyator4ever

Video card or driver doesn't support vertex shader 3.0 or better

 Résolu

Bonjour, Comme je suis en vacances chez mon père j'ai pris mw2 sur une clé USB et je l'ai mis sur l'ordi a mon père mais quand je lance le jeu il me...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Destrio5

Animal crossing ds comment avoir l action replay

 Résolu

Bonjour, je ne s est pas ou se trouve l ation replay aider moi s il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
lilipopos

Help please !! sos ! installer extension de jeu sur dd externe ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment acquis le season pass de Black Ops2 et je voudrais savoir s'il était possible d'installer le pack Révolution su...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cod : black ops cannot connect to the master serveur

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Quand j'essaye de jouer a COD (PC) sa me met "Cannot connect to the master serveur" Voila merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
skrall6

Aide black ops revolution

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir, j'ai un comte ps3 et mon frère aussi et on voudrai acheter le pack de map. L'achat marche comment ? C'est par comte o...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
manudu69

Ipod touch bug pivotage

 Résolu

Bonjour, J'ai mon Ipod Touch depuis près de un an, Mais depuis quelques jours j'ai un petit problème étrange. Exemple, quand je suis dans la Calcul...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
OLman91
Résultats 33101 - 33150 sur un total de plus de 50 000