Cherche equalizer qui fonctionne dans Windows 8.1 x64

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour/bonsoir,

Je cherche equalizer qui fonctionne dans Windows 8.1 64 bits à 3, 5 ou 10 bandes, sans préampli et 100% gratuit. Je voudrais remplacer l'equalizer de mon pilote IDT car il est très dur à faire marcher dans Windows 8.1 et je dirais même que c'est un parcours du combattant. L'equalizer de Chrome ne suffira pas car j'utilise Firefox 32 bits. Je suis déjà sur le bord d'un formatage faute d'équivalents compatibles pour IDT HD Audio et Intel HD Graphics.

Si quelqu'un en connait un ou plusieurs je suis preneuse. Même un ampli virtuel qui règle que les basses et les aigus (bass/treble) peut faire l'affaire.

Merci d'avance.

2 réponses

Messages postés
85925
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
10 206
Bonjour,

Que va changer un formatage pour ton problème en fait ?

As-tu testé Peace + Equalizer APO ?
Justement, j'ai prévu de mettre des sous de côté pour un MSI. J'ai besoin de mettre au moins 3000$ de côté. Au moins, j'aurai pas de problème pour mettre les pilotes actuels à jour et l'equalizer IDT va fonctionner sans problème. NVIDIA NVS 3100 est déjà mieux qu'Intel HD Graphics mais il n'y a que 512 Mo de mémoire vidéo.
Messages postés
85925
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
10 206
Une carte graphique avec 512Mo peut être plus puissante qu'une autre avec 2048Mo, on ne choisit pas une carte graphique juste en fonction de la mémoire.

Pour le cas présent, la NVIDIA NVS 3100 est une entrée de gamme plutôt pour une utilisation professionnelle.
Dans mon cas, c'est en fonction du jeu donc j'ai besoin d'un MSI avec une grosse carte graphique dedans (minimum 8 Go de mémoire vidéo et minimum 16 Go de ram).
Utilisateur anonyme
Pour l'equalizer dans Windows 8.1 c'est peine perdue. Mes pilotes sont à jour mais ça veut pas plus et trouver un equalizer décent c'est peine perdue également. 31 bandes ce n'est pas ce que j'appelle décent. L'option booster de basses ne me suffit pas. Formatage plus que nécessaire.
Utilisateur anonyme
Me revoilà dans Windows 7 et je n'ai plus un son de feluette puisque mon equalizer IDT marche.

Merci d'avoir répondu.

Allez, c'est bon...formatage samedi prochain faute de pilote équivalent fonctionnel et faute d'equalizer fonctionnel. Là j'en ai plus que marre. -_-'