Cherche equalizer qui fonctionne dans Windows 8.1 x64

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Lili452 le 26/04/2016 à 23:23
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2016 à 00:54
Bonjour/bonsoir,

Je cherche equalizer qui fonctionne dans Windows 8.1 64 bits à 3, 5 ou 10 bandes, sans préampli et 100% gratuit. Je voudrais remplacer l'equalizer de mon pilote IDT car il est très dur à faire marcher dans Windows 8.1 et je dirais même que c'est un parcours du combattant. L'equalizer de Chrome ne suffira pas car j'utilise Firefox 32 bits. Je suis déjà sur le bord d'un formatage faute d'équivalents compatibles pour IDT HD Audio et Intel HD Graphics.

Si quelqu'un en connait un ou plusieurs je suis preneuse. Même un ampli virtuel qui règle que les basses et les aigus (bass/treble) peut faire l'affaire.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
27 avril 2016 à 02:11
Bonjour,

Que va changer un formatage pour ton problème en fait ?

As-tu testé Peace + Equalizer APO ?
0
Salut,

Peace c'est quoi? j'ai déjà essayé un equalizer APO mais ce dernier ne fonctionne pas sur mon ordi. Si j'installe un APO, je me retrouve direct sans son. Il n'y a pas que ça. J'ai pas trouvé de pilote AMD compatible qui pour remplacer l'Intel HD Graphics de mon ordi. Je trouve pas non plus de pilote compatible qui peut remplacer celui d'IDT HD Audio.

Merci quand même.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
27 avril 2016 à 02:55
Peace, c'est une interface graphique pour configurer Equalizer APO.

Comme tu as un chipset audio IDT, tu ne peux qu'installer un pilote IDT. Le pilote va avec le matériel, tu ne peux pas installer un pilote Realtek par exemple pour gérer un chipset IDT.
0