Connexion à Steam Impossible
Résolu
EchoOnLuck
Messages postés
255
Membre
Dernière intervention
-
Jack -
Jack -
Salut! Voici mon problème : Un matin, le geek que je suis décide d'aller faire un tour sur Steam, histoire d'aller jouer à Counter-Strike, quand tout à coup, un message sauvage d'avertissement apparu. Ce message indiquant que la connexion à Steam étant impossible, je décide d'aller sur Google Chrome, tester si, en effet, Steam était "down". Ce ne fut pas le cas. Ceci dure depuis 1 mois et donc je ne peux pas accéder à mes jeux, je suis en état de survie avancée. Donc, si quelqu'un saurait me conseiller, j'apprécierais. Je tiens à préciser que désinstaller et réinstaller l'application ne fonctionne pas et ma connexion Internet n'est pas à blâmer (je travaille en réseau :P ) Voilà, je suis ouvert à toute suggestion!
A voir également:
- Connexion à Steam Impossible
- Gmail connexion - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Steam purchase c'est quoi - Forum Consommation & Internet
personnellement , j ai aussi eu ce probleme il y a 2 jours , aucune solution ne marchait , mais apres une demande au support , je l ai réglé en créant un raccourci de steam.exe dans le dossier steam ensuite en faisant propriétés sur le raccourci de steam puis dans la colonne cible j ai rajouté un espace et j ai ecrit -tcp ce qui te donne C:\Program Files\Steam\Steam.exe" -tcp ( en mettant bien un espace entre le " et le -tcp ) apres tu fais appliquer et voila , maintenant tu dois lancer steam depuis ce raccourci