Forge ne s'ouvre pas

Résolu
_Nathan30_ Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Nathan30_ Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour depuis quelques temps j'essaye d'installer forgé pour minecraft le probleme c que quand je veux l'ouvrir avoir Java une erreur se produit aidez moi svp

2 réponses

cyvax Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Bonjour, quel version de forge voulez vous installer ? quel version de Java avez vous ?

Cordialement

Cyvax

lalulilelo
0
_Nathan30_ Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Forge 1.7.10 et 1.8 et Java dernière version (version 8 update 77)
0
cyvax Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

il ce peut que ce soit une erreur de Java ou alors de Forge qui soit incompatible mais je vous donne une solution :

1) télécharger ici :

Puis exécuter le :

vous voici sur l'installateur "normal" comme celle en .jar :

Cordialement

CyVaX
0
_Nathan30_ Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ok je vais essayer
0

Merci
0

Je peux juste avoir le lien du téléchargement svp
0
cyvax Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653 > _Nathan30_ Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui bien sur ^^ : files.minecraftforge.net

Cordialement

Cyvax
0

Merci beaucoup je test dés que je suis chez moi
0