Partition gratuites
RésoluBonjour, jaimerais trouver une partition de florent pagny "la ou je t'emmenerais" que se soit gratuits bien sure nimporte quelle nivo car cela fais a...
Bonjour, jaimerais trouver une partition de florent pagny "la ou je t'emmenerais" que se soit gratuits bien sure nimporte quelle nivo car cela fais a...
Bonjour, Je voudrais jouer a DayZ standalone, et je voudrais savoir si pour cela il suffit tout simplement de l'acheter sur steam ou si il y a besoi...
Bonjour à tous J'ai créé mon serveur Minecraft avec le logiciel Minecraft server. Quand je rentre mon pseudo dans le fichier ops.json, je l'enregist...
Bonjour/bonsoir, Voilà je vous écrit un message de désespoir ! Mon Launcher bug quand je veux lancer LoL. Ce problème je ne l'ai pas vu sur le ...
bonjour a tous j'ai un fichier dont je n'ai pas lecture du format car déjà transformé que je veux copier et qui resort avec la bande son hachée. en...
Bonjour, Je vais recevoir un jeu très bientôt (Monster Hunter 4 Ultimate) et pour le moment j'ai la 3ds qu'un ami ma prêté avant d'avoir la mienne...
Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour jouer au sims 3 sur l ordinateur Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour j'ai oublier mon mpd de la communauté sims 3 et quand je met mot de passe oublié il me met origin je me connecte puis apres c'est sur la page ...
Bonjour, comment débloquer le monde 4 et le monde 7 svp merci Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115
bonjoUR,en fait j'ai un compte iCloud et j'ai oublie mon mot de passe et je veux créer un nouveau compte mais je ny arrive pas
Bonsoir ! Bon voilà, j'ai la flemme d'aller à Darty pour ça, du coup j'ai retrouvé une enceintes qui ne fonctionne plus, elle avait des câble et j'...
Salut, je voudrais savoir si quand l'on prend sur PS4 pour jouer en ligne il faut payer 50€ des le depart ?? merci de votre reponse
Bonjour à toutes et à tous ! Bon alors voilà, je m'adresse à vous car je cherche un téléviseur actuel (HD + Écran plat) de bonne qualité (graphique...
Bonjour, Je voudrais faire marcher un téléviseur a une autre pièce du branchement du rateau airsien MERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 40...
Bonjour, ma tele s,allume et emet comme un hoquet ainsi que l,image qui saute et s,eteind tte seule au bout de 10secondes Configuration: Win...
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable . Le problème est le suivant , j'installe Steam ( servant a lancer CSS ) , puis installe CSS via le CD...
Bonjour, en me promenant sur Wikipédia j'ai découvert les émulateurs de consoles. Je n'arrive pas à trouver un émulateur pour XBOX360. Pouvez-vous...
Bonjour, ma smart tv philips ne reconnait plus ma cle USB voila j ai copié des film sur une cle USB 32 gb et quand je l introduit dans un des p...
Bonjour, J'aimerai m'acheter un switch hdmi pour pouvoir connecter simultanément une freebox, une 360, une PS4, une chromecast, un pc... Mais je...
Salut, je voudrais m'acheter le micro Bird Um1 sur le site woodbrass, malheureusement les pieds de micro de table sur le site sont plus en stock. Et j...
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit. voilà le problème, j'ai changé le lecteur lite- on DG-16D4S par le même modèle. après installation ...
Bonjour, Alors en fait j'ai télécharger Tera et sur le launcher j'ai du télécharger les mises à jours et cela m'a pris 4 jours et maintenant que c'...
Bonjour ou Bonsoir tout le monde ! Donc j'ai acheter gta 4 sur steam je les télécharger après je le lance, et il y a sa : http://hpics.li/996435...
Bonjour, Pouvez vous m'aidez car je voudrais savoir comment on fait pour gagner de l'argent dans second life ? Merci de votre réponse...
Bonjour je voudrais diviser une video On m a indique * moovie maker* mais j ai telecharge un *window essential 2012 moovie maker* qui ne veut pas s o...
Bonjour, Je voudrais savoir si cette webcam Full HD 1080p serait compatible avec le logiciel Skype de ma TV (Philips 42PUS7809 3D UHD). Voici le lie...
Je travaille avec macbook pro retina13" et parallèles desktop et windows 8.1. Lorsque je relie ma caméra Sony DCR-PC9E, ce dernier la reconnaît. Mais...
Bonjour, à tous petit probleme ma ps3 etait tombé en panne , j'ai recuperé mes sauvegarde de jeux sur une clé USB, je viends de recuperer ma ps3 mais ...
bonjour a tous voila mon probleme je fais un montage sur adobe premiere et je souhaite faire un morceau en accéléré et je ne sais pas si c est possib...
Bonjour, depuis quelques temps je cherche sur internet une application qui permet de remplacer la manette de PS4 parce que ma mère me la confisque tou...
je n'arrive pas à lire les films ou diaporama enregistrés sur mon ordinateur: la liaison ordinateur TV est en Hdmi: j'ai du son mais pas d'image: que...
Bonjour, J'ai acheté une XBox 360 "fat". La bête n'étant pas équipée de WiFi, je l'ai branchée par ethernet à ma box, à côté de mon ordi. Du coup, j'...
Bonjour, J'ai un appareil photo compact Lumix. Depuis peu, j'ai des taches sur les photos. Ces taches sont également visibles sur l'écran de l'appar...
Salut a tous , je voudrais simplement savoir , comment je pourrait faire pour transformer un vieux pc, sur W.7 en serveur pour plusieurs jeux-vidéo , ...
Bonjour, Quand je monte dans certaines voitures, il est écrit que les autorités locale en ont besoins. Où faut-elles les ramener ? Merci d'avance.
Problème d'export avec Studio 17 : Les fichiers au format "MPEG-4 HD 1080p" sont créés en 6 images/seconde au lieu de 25 images par seconde. J...
Bonjour, J'ai reçu pour noël une caméra Camileo S40 d'occasion. Je l'ai branché et essayé par tous les moyens d'importer mais films mais à chaque ...
Bonjour, suite à la reprise de ma chaîne YouTube j'ai commencé à faire des vidéos sur Thief puis vu que je suis débutant j'ai fait un bon rendu : 2Go ...
Bonjour Mon vieux lecteur DVD vient de lâcher. Avec le nouveau je n'ai rien sur l'écran du téléviseur (cathodique). Je ne reçoit aucune information d...
Bonjour, Impossible de faire fonctionner mon ampli Samsung A-S300 sur mon téléviseur Samsung UE65HU8580QXZG. Cela ne fonctionne pas, aucun son ne s...
Salut à tous, je veux m'acheter un pc de gamer (fixe).J'en ai un mais il est bcp trop vieux.Je n'y connais rien en pc mais vraiment rien.Mon budget es...
Bonjour, j'ai une deuxième voiture qui a dix ans mais seulement 45000 km au compteur, c'est une Opel Corsa 1,1 essence. Elle est équipée d'une radio ...
Bonjour a tous , je viens vous demander car j'ai installer watch-dogs mais je peux pas y jouer . Je posede windows 7. Voir screen. Merc...
bonjour j'ai une question. voila je vien de m'inscrire sur origin pour le jeu les Simpson springfield sur androïde ( qui et gratuit) et je voudrais...
Bonjour, Mon pc possède une prise utilisée pour les micros et les enceintes (1 pour les 2). Lorsque je branche mon micro en jack mono, mon ordinateu...
bonjour; je possède un casque audio Philips sch 8535 mais je n'est du son que dans 1 écouteur, quelqu'un a t il une solution ! merci d'avance
Salut à tous Je me suis fais une configuration mais je ne sais pas quel clavier prendre , Mécanique ou chiclet ??? (Je ne mis connais pas beaucou...
Bonjour, j'ai créé un clan ouvert sans limite de trophées avec des amis. Hier,le chef du village,un ami a moi, a exclu un joueur du clan avec qui on...
Bonjour, J'ai acheter ce matin un appareil photo : le LUMIX FZ48, ainsi qu'une carte SDHC 8go de class 4. Mon problème est que quand j'insere dans mo...
Bonjour, J'ai en ma possession une ps3 ; un cable HDMI; un transfo HDMI/VGA ; un cable VGA/Mini VGA et un mini projecteur. (voir info en dessous) ...