Les discussions

Dvd_rtav

 Résolu

comment convertir un dvd_RTAV en DVD movie ?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Andy31200

Scrabble sur samsung galaxy 4tb

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter cette tablette et je ne parviens pas a télécharger des jeux, principalement SCRABBLE et autres jeux de cartes, type réu...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
net_papy

Disque dur coincé dans ps3 ultra slim

 Résolu

Salut ! Voilà j'ai voulu faire un disque-dur-externe-ou-interne disque dur] dans ma ps3 12go, maintenant il est complètement rentré (il a un caddie a...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Dump

Comment espionner une personne ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour toutes le personnes qui cherchent à espionné un personne que sa sois votre conjoints , un ami , ou bien votre enfant je vous recomm...

Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Chris 94

Compatibilité pinnacle studio18 avec projets de studio 15 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai de très gros problèmes à l'exportation d'un projet d'1h45 sous Studio 15. Il y a deux mois, j'ai réussi à exporter ce projet en deux p...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
sciuro

Cout réparation sur ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien va me couter une réparation d'unr surchauffe sur la ps3 merci de bien vouloir me répondre

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
William Hie

Je ne comprends pas le terme de "ripper"

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre des musiques sur mon ordi et mon téléphone provenant d'un CD. Ce qui m'intéresse plus particulièrement c'est que les chan...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Antoinedai2

Problème avec la commande de la console

 Résolu

depuis que nous avons changer les pilles de la commande, elle refuse de se connecter. Lorsque nous l'allumons les voyants bleus en bas de la commande ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Synerz

Play league of legends

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer "Play League of Legends" Il n'apparaît pas dans les programmes via panneau de configuration, ni dans Outil de CCleaner. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Benjamine

Manque tf1 m6 w9 gulli sur pc avec freebox

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a avoir toutes les chaines de tv sur mon pc (tf1 m6 w9 etc) avec la free box j'ai essayé vlc adsl tv comment faire ? merci de ...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
schyvas

Durée maximum d'utilisation d'une ps3 en continu ?

 Résolu

Bonjour à tous. J' utilise une ps3 et j' ai bloqué certaines touches de la manette pour faire un petit record ... Pour bien faire j' aurai besoin de l...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
otaku-boy

Ou trouver un film polaroid

 Résolu

salut !! j'ai un polaroid 636 close up dont je voudrais acheter le film 600 color . cependant je ne sais pas trop en trouver . je signale au passage ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
bg62

Super secret settings

 Résolu

Bonjour, Bon voilà, Minecraft SP 1.7.2 j'ai un problème avec "Super Secret Settings". J'ai clique dessus pour voir quoi sa donner, et mainte...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
noopi-jo

Récupérer données de calibrage écran après formatage

 Résolu

Bonjour, Suite à un changement de disque dur de mon PC portable, je me suis retrouvé avec de nouveau un écran non calibré. Il l'était précédemment...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Tyreann

Desinstaller un patch de jeu

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir la démarche pour désinstaller un patch pour passer a une version antérieur merci de votre aide amicalement

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
theboss

Manette

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer une manette " thrustmaster wireless dual trigger gamepad pc " mais le problème est quelle est incompatible avec bo2.J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
GLweb

Pack révolution black ops 2

 Résolu

Salut, est ce que le pack revolution est sortie sur ps3 ? Si oui, je voudrais l'acheter mais ensuite je ne sais pas comment faire. On me donne un cod...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
axel

Problème tv lg

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec ma télé LG, je regardé tranquillement quand d'un coup plus aucun signal donc plus aucune chaines. J'ai f...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Nino933

Achat de tv, étiquette énergie sur l'écran

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une télévision LG 47LB670V chez Auchan. N'ayant pas les paires de lunettes dans le carton, ils m'ont dit que c'était u...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
geo37300

Problème pour mon centre sur équideo

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre de description pour mon centre équestre sur équideo. J'ai essayée beaucoup de chose mais à chaque fait sa mets : ...

39 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
romane

Branchement d'un lecteur enregistreur

 Résolu

Bonjour, j'ai un décodeur live play j'ai le télé par internet et je voudrai brancher un lecteur enregistreur samsung BD H8500 soit sur ma télé ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
eddybn

Barre de son philips sur écran 4k philips

 Résolu

Bonjour, Mon écran 4K est branché en HDMI sur mon lecteur bluray (donc qui dit câble HDMI dit son + image) hors j'aimerai que le son de ma télé pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Support Philips

Jeux video

 Résolu

bonjour j'ai installer le jeu naruto shippuden ultilmate ninja storm revolution mais le jeu rame je voudrais avoir des reponses svp

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
sako21

Compresser un fichier audio

 Résolu

Bonjour! je viens (encore) demander votre aide car j'ai un petit problème ^^' j'écoute des nightcore depuis environ 4 mois et depuis 3 semaine j'ai...

28 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
euffy

Dll manquant mais présent

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre.. Lorsque je veux lancer Assasin's Creed Black Flag, j'ai un erreur qui me dit que GFSDK_SSAO.win32.dll est manqua...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Monstrinfo

Transmetteur fm usb kit mains libres

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un transmetteur de voiture branché sur allume-cigare qui me permettrait de brancher des clés usb (pour écouter du...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
cocoen

Besoin de vos lumières pour un branchement console/enceinte pc

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai depuis peu la console Xbox One, et j'aimerai l'installer dans ma chambre. J'ai déjà réussi a faire passer l'image sur mon écran ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
adrien77178

Realiser un diaporama

 Résolu

bonjour, je désire réaliser un diaporama pour les 18 ans de ma fille avec des photos d'elle, de sa naissance à maintenant. N'ayant jamais fait c...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
chris1215

Home cinema sur lg m2432 (aucun son...)

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de m'acheter des enceinte car j'aime bien le "bon son" quand je joue, or aucun son ne sort .. Ce sont des enceinte pc home...

25 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Tisma44

Vidéos youtube: seulement 1 sur 8 fonctionne

 Résolu

Bonjours, à tous J'ai problème avec l'Ordinateur portable de ma femme : Un HP Pavilion 15-e031ef Sous Windows 8.1 en 64 bits Mon fils de 3 ans r...

22 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
jeanbern

Connection ps3 sur psn

 Résolu

bonsoir s'il vous plait j'ai refait la mise a jour de mon système ps3 et quand je veux me connecté sur psn pour telecharger des jeux on me dit mon s...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
AlexShady91

Age of empire rise of rome sur windows 7

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment installé age of empire rise of rome sur windows 7 merci d'avance.

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Thibz78430

Problème crime de l orient express

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter le jeu crime de l orient express d Agatha Christie et c est écrit derrière compatible Windows 7 , donc j ai installé le...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
fattaccini

Probleme chankast sonic adventure 2

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à faire marcher le jeu sous windows vista =) L'emulateur choisit et Chankast Alpha 0.25 EX. Mon format de jeu sonic adventure ...

20 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
was700

Je recherche le jeu sram1. je l'avais sur amstrad il y a des années, mais je n'a

 Résolu

Je recherche le jeu SRAM1. Je l'avais sur amstrad il y a des années, mais je n'arrive pas à le trouver en magasin.

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
TonTon Pixel

Quel sont les meilleurs jeu multijoueur ?

 Résolu

Bonjour, je suis accro aux jeu genre half life, call of duty, counter strike, je voudrai m'informer sur les autres jeux multijoueurs sur internet m...

78 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Greg5212

J'ai besoin d'un pc gamer!

 Résolu

Salut à tous! J'ai Chercher Longtemps un bon pc Gamer pour rouller mes jeux au max (genre Gmod, Minecraft, Dayz ect) a max graphics sans lags.... J...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
XxJessJessproxX

Je suis bloquer dans my sims kingdom

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquer dans my sims Kingdom pour avoir la patte psychique. Je n'arrive pas a faire 2 tours de kayak en 55 sec. Jean ma donner le ...

123 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
dodo

Jeux qui ram malgré une bonne config ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis sur mon pc portable , et malgré sa bonne config , les jeux ont tendance à ramer ( dans ce cas çi il s'agit de Far cry 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
-L0Lock-

Quelle est l'importance du nom des dossiers ?

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je ne sais pas si le titre est assez clair mais voilà : n'y connaissant pratiquement rien en informatique, j'aimerais qu'on m'écla...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
-L0Lock-

Problème de shazam

 Résolu

Bonjour à toute et a tous, j'ai un problème avec l'application shazam, je vais vous l'énoncer (Je parle de Shazam sur PC) Je voulais reconnaitre un...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Ryan453

Comment sortir du bunker lost via domus

 Résolu

Bonjour, je suis bloquée dans le bunker, les portes se sont fermées et j'ai le plan pour la porte secrète. je sais qu'il faut sortir pour trouver la...

60 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Juliette93XX

Mon ordi bug !

 Résolu

Bonjour, depuis hier mon ordi se met a bugger, il met environ 30 seconde à charger les pages web, c'est vraiment chiant... je n'ai pas toucher à mes ...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Jorrisjojo

Montage vidéo mettre des plans

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes. J'aimerais faire une vidéo et la poster sur YouTube, mais je suis nul en montage. Pour vous expliquer, j'aimerais pouvoir ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
piko43

Comment faire pour jouer a 2 joueurs sur tekken révolution

 Résolu

Bonjour, suite a un téléchargement de Tekken Révolution sur le Playstation Store grauitement j'aimerais savoir si il seraitb possible d'y jouer a 2 si...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Skank77

Écran de plasma lg

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis partis en vacances cette hiver, mais en retournant chez moi, j'ai remarqué que l'image de la TV est bizarre. C'est ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dragon ball z ininfinite world

 Résolu/Fermé

Bonjour, je joue a dragon ball Z infinite world et je suis bloquer a la saga buu contre petit buu meme en mode tres facile je n'arrive pas a le battre...

Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
kalyan

Les .mov ne se lisent plus dans sony vegas pro 12

 Résolu

Bonjour, J'utilise Sony Vegas Pro 12 pour faire quelques montages vidéos. Tous ce passait bien, jusqu'à ce que soudainement, au beau milieu d'...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Samo83

Réception chaines numériques ou analogiques

 Résolu

Bonjour, Question bête mais à laquelle je ne trouve pas de réponse : Je dispose d'une TV Sharp Aquos (ancienne appelation Full HD) avec un tuner T...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Est ce que tous entre dans le numerique

Adaptateur hdmi/peritel

 Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur vidéo orange, qui n'a qu'une sortie HDMI. Mon téléviseur est équipé d'une prise péritel. J' aimerai savoir, si il est...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Mat
Résultats 19801 - 19850 sur un total de plus de 50 000