Bluestacks erreur 25006

Résolu
Evoluxman -  
 dlange -
Bonjour, j'ai eu un problème avec bluestacks, il marchait très bien , mais un jour je le lance il ne se lance pas. Donc je le désinstalle et le retélécharge. le téléchargement se déroule bien mais lors de l'installation il me dit erreur 25006 il y à un problème lorsque l'on essaye de conserver le data.Continuer quand même? je clique sur ok il ferme l'assistant d'installation sans que le dl soit fini donc je recommence et la je clique sur la croix meme chose 3eme fois je touche a rien, il dl correctement jusqu a 90% ou il bloque qu est ce que je peux faire?

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir, tu peux désinstaller complètement Bluestacks, même les données sauvegardés dans les dossiers ProgramData et AppData puis tu réinstalle
0
Evoluxman Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais ca ne marche pas :/ j ai bien supprimé bluestacks setup mais il me dit que bluestacks normal est endommagé ou illisible donc impossible de le supprimer
0
Utilisateur anonyme

est ce que tu as fait un point de restauration système avant que Bluestacks soit installé, si tu l'as fait, tu fais une restauration à partir de ce point et tout redeviendra normal
0
dlange

Réponse un peu tardive mais ca peu servir :
Le support bluestack précise que cette erreure surviens lorsque le disque de destination n a pas assez d espace disponible : 4Go sont demandés afin de supporter convenablement le support d un carteSD virtuelle ....
Voili voilou
0