Téléviseur samsung UE55D7000 ne s'allume plus

Résolu
soflard Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon téléviseur samsung UE55D7000 ne s'allume plus, malgré que le témoin lumineux rouge en bas à droite clignote, comme s'il se mettait en veille et voulait se rallumer… pas d'image, et connectique branchée correctement. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? merci

3 réponses

soflard Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

après un simple débranchement et changement de prise électrique murale, les problèmes sont réglés !! désolée du dérangement mais merci tout de même
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir....

Tu as été très rapide, j'allais cliquer pour te le proposer mais sans changement de prise murale, car, là, je ne vois pas où est le pb....!
Cdt,
@+

0
soflard Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup de ton aide malgré tout !
cordialement également
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

;)
0