Problème réseau origin fifa
RésoluBonjour, J'ai depuis un mois acheté fifa 12. Il marchait très bien jusqu'à tout à l'heure: quand j'ai voulu ouvrir origin, le message suivant a ét...
Bonjour, J'ai depuis un mois acheté fifa 12. Il marchait très bien jusqu'à tout à l'heure: quand j'ai voulu ouvrir origin, le message suivant a ét...
Bonjour, J'ai acheté un home cinéma il y a fort longtemps et il marche toujours très bien. Cependant j'ai quelques questions concernant son utili...
Bonjour, Je viens d'acheter un cable YUV pour relier ma ps3 à ma télé, petit problème lors du branchement sur la tv, je n'ai pas de prise video ...
Bonjour. J'ai un réflex Olympus E500, avec un objectif 14-45 et un 40-150. La moitié haute du viseur est sombre, malgré la batterie chargée à ma...
Bonjour, commence ont par le début un amie a moi ma monter un ordi, pour pas chère. marque: acer, acerpower f5. mais j'ai un petit problème...
Bonjour, oui j'ai eu se problème d'activation aussi ! ! mais la mtn ca à changé ! ! il me dis ca mtn --> NON disponible malheureusement, les arti...
Bonjour a tous, j'ai un fichier audio en wav qui fait 1 heure 30 minutes donc ne peut pas etre copier sur un cd 80 minutes y a t'il une possibilité d...
Bonjours je voudrais savoir, ceux qui ont une xbox 360 250 go et qu'ils vont sur leur disque dur en cliquant dessus avec la touche y (option) il affic...
Bonjour, etant assez novice je me tourne vers vous pour essayer de regler mon probleme. j'ai mon pc toshiba satellite L500 depuis un an,voila a peu p...
Bonjour, J'ai acheté un autoradio USb LG Lac-6900rn. L'installation du poste c'est deroulé tout a fait normalement, cepedant, en branchant ma clé usb...
Bonjour, Je compte faire l'acquisition d'un appareil photo bridge et j'ai remarqué le Nikon coolpix L120 et je voudrai avoir vos avis car je le tr...
Bonjour, je suis nouvelle ici et je viens chercher de l'aide car je sens que je vais tout envoyer promener; je vous explique j'ai acheter un récepteur...
Bonjour tous le monde quelle cart graphique il faut pour jouer au mmorpg (rune of magic ) ou dite moi comment je comment je pourrais améliorer...
Bonjour quel jeux vous pourriez me conseiller pour cette fin d'annee sur Xbox 360 ? Merci. Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de ce câble qui permet de brancher sa PS3 sur un écran d'ordinateur. http://www.ridabest.com/gamepeer...
Bonjour, je viens vers vous car je rame j'ai plusieurs photos que je voudrais regrouper en une seule photo pour l'utiliser en fond écran j'ai essaye...
Bonjour, Je viens d'installer un récepteur TNT dans une chambre branché sur une antenne râteau. Après avoir fait une recherche automatique je reço...
Bonjour, Noël dernier j'ai remplacer mon ancien bridge Fujifilm à piles par un compacts Panasonic de 200 euros et franchement je pensais que ...
Bonjour, Ma xbox 360 slim neuve depuis 5 mois , ne sais plus lire mes jeux , elle marque " ouverture de lecteur" alor qu'il y a un jeux dedans ...
Bonjour, Parmi la profusion d'outil de partage de photos en ligne, je n'arrive pas à trouver mon bonheur. Je ne dois cependant pas être le seul à...
Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible d'installer le firmware 4.2.1 sur mon Ipod touch 4g que je vient d'acheter. Je n'ai pas encore ac...
Bonjour, j'ai un probleme avec le lancement de Diablo2, quand je lance, sa dit a Critical error...direct3D, ou alors un ecran noir apparait et le leu ...
Bonjour, Je viens de mettre des photos sur mon portable et leurs formats est : JPEG Mais le problème c'est que mon portable voit certaine photo...
Bonjour, je vous remercie par avance pour les réponse que vous aller me donner, Voilà je possède depuis environ 7 ans une chaine hifi PHC-Z10 de SO...
Bonjour, Comment trouver un drascor dans le jeu pokemon version diamant? Merci pour vos réponse Loulou
Bonjour, étant joueur de resident evil 4 je suis coincé sur l'ile au tout début de la mission je tue tous les zombies j'appuie sur l'interrupteur po...
Bonjour. Je possède une Nintendo 3DS qui prend des photos 3D au format .mpo. J'aimerais trouver un logiciel permettant de convertir rapidement c...
Bonjour, J'ai un iPod touch et je me demande si on achete une application sur l Apple store et que on la téléchargé de nouveau sur un autre i...
Bonjour,j ai un problème dans mon jeux assault cube, je cherche depuis très longtemps comment créer un serveur (assault cube est un FPS a télécharger)...
Bonjour, J'ai téléchargé Angry Birds en pensant qu'il s'agissait de la version complète mais ce n'est pas le cas, j'ai besoin de la clé d'activati...
Bonjour, voila plusieurs fois que l'ont me dis que Xbox live va être gratuit a partir du 1janvier 2012 alors j aimerais savoir si sa existera merci ...
bonjour, jai achete le pack rezurection aujourd'hui, et il m'indique, qu'il y a 12 fichers a telecharger, lequel doit-je telecharger? Merci d'avance...
Bonjour, j'ai un petit probleme avec l'installation de dofus 1.25 je l'ai installé mais quand je le lance, le chargement ne s'effectue meme pas, ...
Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo qui prend toute sorte de format , utilisation simple , et ou l'on peut faire des ralentit . merci ...
Bonjour, bonjour moi aussi j' ai un probleme j' ai eu la psp ... a noel et je n' arrive pas a mettre de film... j' ai tout essayer mettre dans video ...
bonjour Je cherche à télécharger la version d'essais de "pinnacle studio version 9" mais je la trouve pas. Si vous le trouvez merci de me donner le l...
Bonjour, j' aurai voulu savoir les codes de sims city 4 et comment on les tape? quelqu'un peut -il m' aider ps:mon jeu bugue 1 fois par h
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, on m' a dit que le cimetière sur sims 2 sur psp se trouve derriere la chap...
Bonjour, Voilà, j'hesite entre une PS3 Slim Ou une xbox 360 slim. J'aimerais savoir votre avis si vous avez a choisir entre ces deux consoles. ...
Bonjour, Quelqu un voudrait jouer avec moi a conquer 2.0 en ligne ? Mon pseudo est riicaardoox. PS : Version English Configuration: Wind...
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur et je ne sais pas si ma carte son fonctionne. c'est un emachines. je peux écouter de la musique avec mais q...
salut a tous, j'ai acheté un nouveau micro pour ma Play mais après avoir relu entièrement le mode d'emploie, je ne sais toujours pas si il faut le la...
Bonjour, j'ai numérisé mes K7 VHS jusque là tout va bien, ensuite je souhaite faire le montage avec pinacle studio, l'image apparait en 4/3 !!...
Bonjour, je voudrais regarder des photos numérisées depuis un PC portable sur une TV LCD. La TV est équipée de prise HDMI mais le PC n'a que des pris...
Bonjour, je sais pas si c le bon forum comment effacer les videos sur real player quand je vais dans fichier ça me l'affiche mais j'arrive pas à l...
Bonjour, Je possède ceci comme TV TV Samsung LE37C530F1W Et mon Home Cinema Home cinéma Philips HTS5540 Quand j'ai acheté le home Cinéma...
Bonjour à toute la communauté CCM, J'ai Virtual DJ 6.0 Pro. J'utilise ma carte son intégrée pour la sortie Master, et mon casque-micro USB pour ...
Bonjour, J'ai un téléviseur Philips modèle 40PFL7605H de 2010. Le passage au "tout numérique" les chaînes TF1, TMC et NRJ12 n'apparaissent plus. Q...
Bonjour, Je viens recement d'acheter une Xbox 360 avec le jeu COD modern Warfare 3 et j'aimerai savoir, dans des parties en lignes comment leurs par...
Bonjour, je voudrais acheter la psp go ou l'ipod touch 4g mais je n'arrive pas a me decider pourrier vous me dire les avantages et desavantages de cha...