Massive non reconnu par Cubase
Résolu
rd801
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
Mars Radio DNB Messages postés 13876 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mars Radio DNB Messages postés 13876 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changé de pc il y a quelques jours.
Lors de l'installation (que se soit pour cubase ou pour massive), il n'y a eu aucuns problèmes.
Mais lorsque je lance cubase, massive n'apparaît même pas dans les VST instruments (f11).
J'ai bien vérifié l'emplacement du dll ( de base dans programfiles(x86)/vstplugins), fais le nécessaire dans "informations sur les plug-ins" dans cubase (mise a jour, chemin plugins et actualisation), réinstallé massive mais toujours rien !
Le plus étrange, c'est que Massive fonctionne en mode solo (sans séquenceur) et Kontact lui fonctionne très bien avec Cubase !
Je suis sur cubase 5 et la version de massive est la 1.3 ( avec licences bien entendu !)
Si quelqu'un a une solution à me proposer, je suis preneur !
Merci d'avance !
J'ai changé de pc il y a quelques jours.
Lors de l'installation (que se soit pour cubase ou pour massive), il n'y a eu aucuns problèmes.
Mais lorsque je lance cubase, massive n'apparaît même pas dans les VST instruments (f11).
J'ai bien vérifié l'emplacement du dll ( de base dans programfiles(x86)/vstplugins), fais le nécessaire dans "informations sur les plug-ins" dans cubase (mise a jour, chemin plugins et actualisation), réinstallé massive mais toujours rien !
Le plus étrange, c'est que Massive fonctionne en mode solo (sans séquenceur) et Kontact lui fonctionne très bien avec Cubase !
Je suis sur cubase 5 et la version de massive est la 1.3 ( avec licences bien entendu !)
Si quelqu'un a une solution à me proposer, je suis preneur !
Merci d'avance !
A voir également:
- Massive non reconnu par Cubase
- Cle usb non reconnu - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Disque non reconnu wii u - Forum Wii U
- Écouteur usb-c non reconnu samsung s22 ✓ - Forum Samsung
- Mode sans échec ps4 manette non reconnu ✓ - Forum PS4
il a fallut que je déplace dans le dossier le plus au fond de l'arborescence steinberg synth, j'ai lis le dossier dedans et depuis ok